Connexion wifi

Fermé
naryou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2014 à 16:29
Bonjour,


Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7.
Je suis allée hier chez ma soeur et je me suis connectée sur son réseau SFr .

Depuis plus moyen de me connecter sur le réseau de mon domicile.
Dans la barre il est inscrit que je suis connectée avec toutes les barres mais mozilla ou autre tarde à s'ouvrir et cherche en rond.
J'ai essayé de désinstaller le réseau de le réinstaller en entrant la clé wep mais toujours le même résultat.
J'ai supprimé les autres réseaux disponibles et laisser que le mien rien ne change

Alors j'ai réussi à taper l'adresse http://192.168.0.1 derrière ma boxe sur le net et l identifiant et mot de passe. Je suis allée dans wifi et j'ai cliqué sur restaurer les paramètres wifi par défaut.
J'éteins et je rallume et là la connexion se fait.
Mais à chaque fois que je rallume mon ordi, je suis obligée de refaire la même démarche afin d'avoir une connexion.
Je laisse donc mon ordi ouvert la journée pour être sure de récupérer la connexion.

Que se passe-t-il et comment faire?
le problème semble venu de la connexion wifi chez ma soeur.

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 16:29
Bonjour

Déconnectez vous de votre wifi actuel
votre carte wifi va découvrir des noms de réseau choisissez le votre (comme indiqué sur votre box) cliquez dessus et insérez le mot de passe (également indiqué sur votre box)

Cordialement,
0