Comment transférer un enregistrement de ma box sur mon Imac
Fermé
dragonchi
-
11 juil. 2014 à 17:55
jeannets Messages postés 27468 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 juil. 2014 à 18:07
jeannets Messages postés 27468 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 juil. 2014 à 18:07
A voir également:
- Comment transférer un enregistrement de ma box sur mon Imac
- Nettoyer imac - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment transférer un mail - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27468
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
Ambassadeur
5 867
11 juil. 2014 à 18:07
11 juil. 2014 à 18:07
Bonjour,
je ne sais pas pour ton cas... mais pour moi, j'ai affecté un N° d'ip à ma BOXTV, sur le réseau...
En tapant son N° d'ip dans mon navigateur (genre FireFox ou Internet explorer) je vois les fichiers enregistrés dedans... et je peux les télécharger sur mon PC ou mon serveur multimédia.
Voila l'idée, si ta NumériBox est reliée au réseau, tu devrais pouvoir rapatrier tes enregistrements....
Mais attends voir d'autres réponses qui seront peut etre plus directives.
je ne sais pas pour ton cas... mais pour moi, j'ai affecté un N° d'ip à ma BOXTV, sur le réseau...
En tapant son N° d'ip dans mon navigateur (genre FireFox ou Internet explorer) je vois les fichiers enregistrés dedans... et je peux les télécharger sur mon PC ou mon serveur multimédia.
Voila l'idée, si ta NumériBox est reliée au réseau, tu devrais pouvoir rapatrier tes enregistrements....
Mais attends voir d'autres réponses qui seront peut etre plus directives.