Résiliation non prise en compte

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2016 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2016 à 10:50
Je suis excédé par les methodes d'sfr et je ne sais pas si je peux les contrer. J'ai pris en septembre une offre internet adsl et téléphonie fixe pour 11,99€ sur un site de ventepar internet, au bout de deux semaines sans avoir reçu la box et d'abscence totale d'aide par la plate forme d'assistance, je décide de résilier ce contrat qui n'avait pas encore débuté puisque abscence de service. Je remplis le papier officiel, le renvoie et decide de patienter puisqu'il faudra sûrement un peu de temps pour que ce soit pris en compte. Aujourd'hui, je viens de recevoir la 5eme facture et m'inquiète, appelle et les entends me dire, après quatre intermédiaire que je n'ai rien résilier du tout et que même si je n'ai pas de box ni de service je serai prélevé au moins jusqu'en septembre 2016 et plus loin si je n'ai pas résilié à ce moment là. Je suis à bout je ne sais pas comment m'en prendre à eux ou au moins contrer cette escroquerie dont je ne suis sûrement pas le seul à être victime.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2016 à 10:50
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
0