Connaitre le débit des différents appareils.

Fermé
Laurios - 7 janv. 2016 à 22:17
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 janv. 2016 à 00:23
Bonjour à ceux qui me lirons :)

Voilà, depuis quelque jours, j'ai des problèmes de ping et de débit. Ce qui est plus ou moins lié si un appareil utilise de la bande passante.

Alors voilà, après des recherche infructueuse, je voudrais savoir si il y a des logiciels qui permettent de vérifier la bande passante qu'il exploite sur ma box. Je ne parle pas du débit total de ma box comme sur "degrouptest" ou "speedtest". Mais d'un logiciel qui me permet de visualiser les différents appareils connecté à ma bos et le débit qu'ils utilisent, et pourquoi pas les limiter au passage :)

Je suis chez SFR si ça paut servir :)

PS: j'ai cru lire Netlimiter pour limiter les co ou Selfishnet si vous avez des avis.

Merci pour vos réponses à venir.

2 réponses

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
7 janv. 2016 à 22:39
Bonsoir,

Il me semble que certaines lignes de commandes sur le cmd permettent de donner la priorité a un appareil sur le réseau et peut être de voir le débit par appareil. Je ne serais pas capable de les dires ne m'en souvenant plus :/. Si vous voulez donner la priorité a un appareil (Windows uniquement), cherchez sur youtube : "Augmenter son débit cmd", cela devrais répondre en partie a votre question.

Et pour les autres appareils, du style android, je ne sais pas si cela est possible.

En esperant vous avoir aidé dans votre démarche
Cordialement
ReATo
1
Hum, je vais chercher par cette vois alors :) Je ne suis pas convaincu d'avoir les autre appareils xD
Merci.
0