Connaitre le débit des différents appareils.
Fermé
Laurios
-
7 janv. 2016 à 22:17
brupala Messages postés 110498 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 9 janv. 2016 à 00:23
brupala Messages postés 110498 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 9 janv. 2016 à 00:23
A voir également:
- Savoir quel appareil utilise la bande passante
- Appareil connecté facebook - Guide
- Snapchat est une application qui utilise l'appareil photo ✓ - Forum Snapchat
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
ReATo
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
362
7 janv. 2016 à 22:39
7 janv. 2016 à 22:39
Bonsoir,
Il me semble que certaines lignes de commandes sur le cmd permettent de donner la priorité a un appareil sur le réseau et peut être de voir le débit par appareil. Je ne serais pas capable de les dires ne m'en souvenant plus :/. Si vous voulez donner la priorité a un appareil (Windows uniquement), cherchez sur youtube : "Augmenter son débit cmd", cela devrais répondre en partie a votre question.
Et pour les autres appareils, du style android, je ne sais pas si cela est possible.
En esperant vous avoir aidé dans votre démarche
Cordialement
ReATo
Il me semble que certaines lignes de commandes sur le cmd permettent de donner la priorité a un appareil sur le réseau et peut être de voir le débit par appareil. Je ne serais pas capable de les dires ne m'en souvenant plus :/. Si vous voulez donner la priorité a un appareil (Windows uniquement), cherchez sur youtube : "Augmenter son débit cmd", cela devrais répondre en partie a votre question.
Et pour les autres appareils, du style android, je ne sais pas si cela est possible.
En esperant vous avoir aidé dans votre démarche
Cordialement
ReATo
7 janv. 2016 à 22:55
Merci.