Ecrasement de ligne abusif

Lima* Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons déménagé en décembre en ayant un abonnement sfr.
Donc nous avons fait les démarches pour avoir internet dans le nouvel appartement et sfr a résilié l'ancienne ligne pour nous en créer une nouvelle avec la nouvelle adresse.....
Bref au bout d'1mois et demi sans activation de la nouvelle ligne, on décide de résilier pour aller chez Orange.
Et là on en peut plus. On subit un degroupage abusif soit disant légal. C'est à dire que Sfr s'impose en écrasant la ligne récemment créée chez Orange. Dc orange cède la place et quand on les appelle pour se plaindre que la ligne marche toujours pas, Orange à son tour s'impose et écrase la ligne d'sfr.
Conclusion : Ca fait 2 mois que les opérateurs jouent à se renvoyer la balle. Sfr n'a pas l'air d'accepter notre départ alors que tout le matériel a été rendu....
Que pouvons-nous faire pour que Sfr nous laisse tranquille et arrete de perturber notre ligne orange??
A voir également:

3 réponses

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85
 
Déjà, si je me rappelle, il y a un temps déterminé, combien MAXIMUM, le client peut être sans services... Ceci étant de 2 mois, je pense que cette durée est vraiment dépassée, et puis, ils sont voir obligés de résilier, à votre demande, et avoir Orange
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464
 
Bonjour,

Tu peux saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

@+
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
0