Ecrasement de ligne abusif
Lima*
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons déménagé en décembre en ayant un abonnement sfr.
Donc nous avons fait les démarches pour avoir internet dans le nouvel appartement et sfr a résilié l'ancienne ligne pour nous en créer une nouvelle avec la nouvelle adresse.....
Bref au bout d'1mois et demi sans activation de la nouvelle ligne, on décide de résilier pour aller chez Orange.
Et là on en peut plus. On subit un degroupage abusif soit disant légal. C'est à dire que Sfr s'impose en écrasant la ligne récemment créée chez Orange. Dc orange cède la place et quand on les appelle pour se plaindre que la ligne marche toujours pas, Orange à son tour s'impose et écrase la ligne d'sfr.
Conclusion : Ca fait 2 mois que les opérateurs jouent à se renvoyer la balle. Sfr n'a pas l'air d'accepter notre départ alors que tout le matériel a été rendu....
Que pouvons-nous faire pour que Sfr nous laisse tranquille et arrete de perturber notre ligne orange??
Nous avons déménagé en décembre en ayant un abonnement sfr.
Donc nous avons fait les démarches pour avoir internet dans le nouvel appartement et sfr a résilié l'ancienne ligne pour nous en créer une nouvelle avec la nouvelle adresse.....
Bref au bout d'1mois et demi sans activation de la nouvelle ligne, on décide de résilier pour aller chez Orange.
Et là on en peut plus. On subit un degroupage abusif soit disant légal. C'est à dire que Sfr s'impose en écrasant la ligne récemment créée chez Orange. Dc orange cède la place et quand on les appelle pour se plaindre que la ligne marche toujours pas, Orange à son tour s'impose et écrase la ligne d'sfr.
Conclusion : Ca fait 2 mois que les opérateurs jouent à se renvoyer la balle. Sfr n'a pas l'air d'accepter notre départ alors que tout le matériel a été rendu....
Que pouvons-nous faire pour que Sfr nous laisse tranquille et arrete de perturber notre ligne orange??
A voir également:
- Ecrasement de ligne abusif
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
3 réponses
Déjà, si je me rappelle, il y a un temps déterminé, combien MAXIMUM, le client peut être sans services... Ceci étant de 2 mois, je pense que cette durée est vraiment dépassée, et puis, ils sont voir obligés de résilier, à votre demande, et avoir Orange