Impossible de lire certaines vidéos

Fermé
Fanfanlapuce2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 27 déc. 2015 à 18:16
 Fanfanlapuce - 25 janv. 2016 à 22:29
Bonjour, Je suis une Mamie qui se lance dans l'informatique et j'ai un problème, voilà :
Je suis sous WINDOWS 10 depuis 1 mois 1/2 sur Mozilla FIREFOX, et depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir certaines vidéos, comme par exemple des reportages sur les informations générales ou régionales, sur certains jeux ou sur certains sites, car ils sont bien marqué "Bloqué" sur un encart gris foncé. Je vous demande une astuce simple à comprendre, sans termes techiniques, pour m'aider à débloquer ce système.
Je vous en remercie à l'avance de prendre du temps pour m'aider. Amitiés. A très bientôt... Fanfanlapuce et encore MERCI MERCI MERCI...
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
24 janv. 2016 à 21:16
Bonjour

De prime abord, j'aurais tendance à dire que votre version de Flash n'est plus à jour.
Essayer de la mettre à jour en suivant ce lien.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Si le problème persiste, je reste à votre disposition.
0
Fanfanlapuce
25 janv. 2016 à 22:29
Je vais essayer Xavstarblues. Je te tiendrais aucourant du résultat de ton information. MERCI. A +
0