Impossibilité d'entrer la clef wi-fi sur mobile

Fermé
Marikoh - 1 mars 2016 à 14:57
bleizez Messages postés 41 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 7 mars 2016 à 12:07
Bonjour,

Je cherche à connecter mon portable à la wifi. Seulement, une fois que le mot de passe est saisi, je ne peux pas me connecter : le bouton reste gris. Je ne peux cliquer sur le bouton "me connecter" que quand il y a 5, 10, 13 et 20 caractères (au-dessus de 20 on ne peut plus en entrer de toute façon !).
Je ne comprends vraiment pas comment cela se fait car mon téléphone (LG G2 mini) est le seul à rencontrer ce problème...

Je vous souhaites une bonne journée,
Marikoh
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
1 mars 2016 à 15:01
Bonjour
Tu doit entrer la WPA Key (mot de passe) de la connexion Wifi.
0
C'est ce que je fais mais le bouton "me connecter" reste inaccessible... :/
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
1 mars 2016 à 15:20
Est-ce que le wifi est activé sur ton mobile ?
S'il n'est pas activé tu ne peut te connecter.
0
Marikoh > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
1 mars 2016 à 15:46
Oui il est activé.
Sinon je n'aurais pas pu rechercher un réseau. ^^
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
2 mars 2016 à 06:04
Tu doit avoir un erreur de configuration, mais laquelle ! je ne sais hélas.
0
Et bien... tant pis, je vivrai sans ! ^^
Mais merci tout de même.
0
bleizez Messages postés 41 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 > Marikoh
7 mars 2016 à 12:07
Bonjour Marikoh

A tout hasard...

ayant eu un probleme avec ma box j'ai appelle SFR , qui m'a fait faire "reset"

.Apparemment ça a enlevé les connexions wifi de mon smartphone et de l'imprimante.

Pour le smartphone j'ai recontacte SFR et c'est eux -mêmes qui ont fait ce qu'il fallait pour que je sois de nouveau en wifi si besoin.

Peut être peux tu essayer de contacter ton fournisseur ?

bonne chance.
0