Impossibilité d'entrer la clef wi-fi sur mobile
Marikoh
-
bleizez Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bleizez Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à connecter mon portable à la wifi. Seulement, une fois que le mot de passe est saisi, je ne peux pas me connecter : le bouton reste gris. Je ne peux cliquer sur le bouton "me connecter" que quand il y a 5, 10, 13 et 20 caractères (au-dessus de 20 on ne peut plus en entrer de toute façon !).
Je ne comprends vraiment pas comment cela se fait car mon téléphone (LG G2 mini) est le seul à rencontrer ce problème...
Je vous souhaites une bonne journée,
Marikoh
Je cherche à connecter mon portable à la wifi. Seulement, une fois que le mot de passe est saisi, je ne peux pas me connecter : le bouton reste gris. Je ne peux cliquer sur le bouton "me connecter" que quand il y a 5, 10, 13 et 20 caractères (au-dessus de 20 on ne peut plus en entrer de toute façon !).
Je ne comprends vraiment pas comment cela se fait car mon téléphone (LG G2 mini) est le seul à rencontrer ce problème...
Je vous souhaites une bonne journée,
Marikoh
A voir également:
- Impossibilité d'entrer la clef wi-fi sur mobile
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour Marikoh
A tout hasard...
ayant eu un probleme avec ma box j'ai appelle SFR , qui m'a fait faire "reset"
.Apparemment ça a enlevé les connexions wifi de mon smartphone et de l'imprimante.
Pour le smartphone j'ai recontacte SFR et c'est eux -mêmes qui ont fait ce qu'il fallait pour que je sois de nouveau en wifi si besoin.
Peut être peux tu essayer de contacter ton fournisseur ?
bonne chance.
A tout hasard...
ayant eu un probleme avec ma box j'ai appelle SFR , qui m'a fait faire "reset"
.Apparemment ça a enlevé les connexions wifi de mon smartphone et de l'imprimante.
Pour le smartphone j'ai recontacte SFR et c'est eux -mêmes qui ont fait ce qu'il fallait pour que je sois de nouveau en wifi si besoin.
Peut être peux tu essayer de contacter ton fournisseur ?
bonne chance.