Mon ordinateur veut pas ce conecter

Visix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon ordi fixe ne veut pas ce conecter a internet a chaque fois que je fait la cle de securite de mon reseau sa ne charge meme pas sa me met direct cle reseau incorect.Alors que avant sur ma livebox sa me le faissait pas svp aider moi
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

20 caractères alphanumériques, sans aucun espace ou autre...et en minuscules pour les lettres .

Cdt,
@+

0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, vois si tu peux aller dans les paramètres de ta box et vois si tu peux générer une nouvelle clé.
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Une WEP 128 bit ( la + courante et fortement déconseillée) c'est 26 codes alphanumériques, lettres en majuscules , une WPA ça peut aller jusqu'à 63 ..
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re...

Celles indiquées sur les Neufbox, c'est 20 seulement, en mùinuscules pour les lettres...les autres, je ne sais pas ( perso : NB4).....
0
Utilisateur anonyme

ton pc fixe est donc en wifi si je comprend bien.

dans certain cas le cryptage de la clé de sécurité
est en wep et non wpa

dans le wpa il faut entrer tous les caractères alors que dans le wep il entrer que 10 ou 12 caractère
-1