Imprimante Samsung C460W en port ethernet sur LaBox

Fermé
Albert - 27 févr. 2016 à 13:54
pearlmoyen Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 29 févr. 2016 à 14:58
Bonjour,

Quelqu'un serait-il comment faire marcher une imprimante Samsung C460W connectée à un adaptateur CPL en ethernet ? Système CPL livré avec Numericable LaBox
Mon système CPL marche impec (2 ordis connectés), mais dans la pièce ou j'ai mis l'imprimante en cable ethernet sur le boitier CPL NetGear, la diode centrale "Connection Ethernet" ne s'allume jamais. Reset de l'imprimante, rien. Reset DHCP, rien. Adresse fixe, rien. Protocoles IPv4 et IPv6, rien. Recherche zadresse IP par Explorer et Google, rien de rien !
J'ai même essayé de la connecter DIRECTEMENT sur laBox, rien de rien !
J'ai fait l'essai avec une autre imprimante Epson ET TOUT MARCHE BIEN.
Merci d'avance pour votre aide....

Didier

A voir également:

1 réponse

pearlmoyen Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
29 févr. 2016 à 14:58
Bonjour je ne suis pas technicien en informatique ,mes a mon avis cela vient de ton imprimante qui doit être reconfiguré pour la box vu que avec une autre cela fonctionne bien , j'ai eu le même problème avec la mienne et obligé de réinstallé les pilotes réseau et d’installation de l'imprimente (Epson BX305FX qui en +fait scan et fax)

0