Ou trouver les closes de résiliation chez sfr

Fermé
cath - 5 août 2011 à 03:08
 cath - 5 août 2011 à 22:47
Bonjour,
au mois de mai, on m a appelé pour changer mon forfait chez sfr, étant une cliente de longue date, j avais accumulé un certain nombre de points qui m'auraient permis à terme d'avoir un bon portable pour trois fois rien. Or,mon portable m a lâché cette semaine, comme mon nouveau contrat est moins chère, ils m ont annoncé que je devais acheter un portable prix coutant et que bien qu ayant de nombreux points, ils ne me permettaient plus d'avoir des réductions sur mon futur achat.Je suis en colère,je souhaite trouver un moyen de résilier mon contrat, mais ou sont les closes juridiques informant le consommateur sur les possibilités de résiliations? comment savoir sous quelles conditions, on peut résilier, c'est marqué ou concrètement?
résultat, je suis réengagée jusqu'en 2013 et je veux m en aller bien avant car je suis vraiment écoeurée!
merci de bien vouloir m aider
cath


1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
5 août 2011 à 11:06
D'une façon générale, les conditions contractuelles sont... sur le contrat. Les conditions générales sont disponibles sur sfr.fr > Case "recherche" > Conditions générales.
1
merci
0