Les discussions
Comparaison forfait orange où sfr
RésoluBonjour à vous, Je suis en pleine comparaison entre le forfait Origami first d'orange qui se trouve sur ce lien https://www.orange.fr/portail?u=http...
Offres commerciales sfr je parts!
Bonjour, Je poste juste ce message pour prévenir ceux qui ne l'auraient pas remarqué : ATTENTION AUX OFFRES COMMERCIALES SFR!!!!!! En dix ans ch...
Quel abonnement sfr pour ciphone cect 3gs.
Bonjour, Pour ceux qui ont dejà un Ciphone: - Quel type d'abonnement faut-il pour bénéficier des services internet/gps chez SFR. J'ai pour le mom...
Recharge sfr
Résoluslt ! bon voila j'ai un forfait bloqué sfr 1h et je viens de terminer mon credit de ce mois-ci :( Je voudrais savoir si c'est possible recharger mon...
Acceder internet carte sfr telephone orange !
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour , J'ai un mobile LG KF 700 qui a été acheté chez orange mais j'ai debloqué ce telephone po...
Carte d'identité pour commander chez sfr
RésoluBonjour, mon problème est que depuis peu j'ai voulu souscrire à un abonnement chez SFR mais que malheureusement il demandait obligatoirement une carte...
Sfr que se passe-t-il fin contrat ?
Bonjour, mon père veut passer du forfait 2H en forfait bloqué 1H et garder son numéro que doit-il faire ? Peut-il changer de forfait et reprendre u...
Activation ligne sfr impossible ! htc legend
Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC Legend commander sur la boutique en ligne SFR. Telephone bien recu mais impossible d'activer la ligne "en lign...
Pacte sfr numéro illimité
Bonjour, je viens de souscrire a un pacte sfr, 1 n° illimité pendant 4 mois, j'ai alors bien recu un sms de confirmation, j'ai appelé le 900 pour le ...
Forfait bloqué sfr
Bonjour, J'aurais voulu savoir si la série Limitée internet forfait bloqué chez Sfr pour Iphone à 29.90€, est bien ?
Changer live! (sfr) en orange world
Bonjour je voulais savoir si il était possible de changer de logiciel internet sur mon téléphone (Ku990) il n'y a que Live! (SFR) et je suis chez Ora...
Probleme avec sfr
Fermésfr m ont facturer des factures importantes alors qu ont ma pirater ma ligne maintenant g des courriers d huissier QUE FAIRE SVP????? Configuration: ...
Numéro de téléphone de sfr
salut je ne suis plus un client de sfr fix mais j'ai une facture a régler et je veux avant parler a un conseiller mais j'y arrive pas part le 1077 vou...
Sfr changement adresse et courriel impossible
RésoluSalut à tous, Depuis plus d'un mois, je vais quasi quotidiennement sur le site SFR essayer suite à un déménagement de changer mon adresse. Sauf...
Mails orange sur corby pro sfr.
RésoluPlop les gens :P Alors voilà, je me suis acheté le samsung corby pro et je souhaite pouvoir regarder mes mails à partir de mon portable. J'ai un...
Besoin de renseignement sur recharge sfr
bonjour, j'ai vu un rechargement dans un centre commerciale ou il y avait ecrit "texto illimiter + web messenger ilimiter a 10€ pendant 10 jours "alor...
Résilié mon abonnement sfr, encore engagé?
Résolubonsoir, j aurais besoin d aide pour resilié mon abonnement sfr, le probleme ce que je suis encore engagé (je suis engagé jusqua juillet 2011). j a...
Donne puce sfr avec 30790 points carré rouge
Bonjour, Je propose à qui voudrait, de racheter la titularisation de ma puce SFR avec abonnement dont l'engagement se termine le 28/03/2008. Aya...
Sfr forfait 2h vers forfait bloqué 1h
Bonjour, mon père à un forfait 2H son contrat se termine le 12/04/10, et il veut le portable LG GW620, alors : Peut-il se réabonner 24 mois forfait...
Sfr illimytics sur un i9, i68, ciphone etc...
Bonsoir tout le monde, Je suis posseceur d'un forfait SFR Illimytics 3G+ et je souhaite acquérir une copie d'Iphone connu du genre I9, Ciphone ou a...
Renouvellement sfr
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une petite infos J'ai renouveller mon portable chez sfr en aout pour 24 mois donc sa fait 5 mois que j'ai renouveller Ma...
Urgent arnaque sfr forfait besoin d'aide !!!
Je me permets de poster ici car j'ai un gros problème et je ne sais pas comment m'y prendre. En effet, je suis client SFR depuis plus de 2 ans. A l'...
Changer offre sfr
Bonsoir, Le 2 avril prochain je ne serait plus engagé avec mon forfait sfr sur mesure 1 heure. Je voudrais donc changer d'offre pour prendre un fo...
Sfr la carte et zéro forfait
Résolu/FerméBonjour, et d'avance merci a tous de votre coopération, je suis sur sfr la carte donc sans forfait je n'ait plus qu'une minute de crédit et je voudr...
Rechargement sfr la carte impossible
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de recharger mon crédit de carte sfr via le site sfr.fr comme à l'habitude, à la différence que je ne peux...
Zero forfait =possibilité sfr???
Salut je voudrais savoir si les forfaits ZÉRO FORFAIT sont compatible avec les mobiles de chez SFR , car sur le site (https://www.prixtel.com/maintena...
Crédit sfr vers sfr
Bonjour, je dispose d'un abonnement forfait bloqué 19,90€ par mois je voudrais savoir si je peut transférer du crédit dans une autre carte sfr ?
Resiliation chez sfr
Bonjour, Comme beaucoup d'abonnés ADSL ET telephonie je CRIE au secours je ne veux plus de SFR. Service nul avec des hot line en tunisie , maroc o...
Portable sfr de l'italie en italie
Bonjour, Nous partons en Italie avec 2 voitures. Nous aurons besoin de communiquer entre nous avec les portables. J'ai une carte Leclerc (mini) ...
Resilliation abonnement sfr
Bonjour, j'aimerais résillier mon abonnement sa fait 1an et dei que j' y suis mais le truc c'est que j'aimerais resillier cet abonnement pour en pr...
N95 8gb sfr comment avoir les option oranges?
Bonjour, je viens d'acheter un N95 8Gb d'occasion qui était a l'origine SFR mais qui est débloquer. Je dispose d'un forfais bloquer M6 mobile avec la...
Sfr
Bonjour, alors mon père possède un forfait normal ( à son nom ), et il veut transfèrer son numéro à son entreprise et se réengager en forfait bloqué ,...
Sfr arnaque
Bonjour, Je trouve que la pub SFR pour l'illimité vers le maroc est une arnaque: en janvier 2010 j'ai reçu le message du service clients SFR m'inform...
Sfr résiliation
Bonjour, j'ai un forfait sfr 1h et je paye 21€ par mois hors taxe, je voudrais le résilié mais je suis engager jusqu'en juillet , je voudrais savoir ...
Sites payables sur facture internet ; sfr
Bonjour, Je voudrais savoir si les sites qui proposent de payer sur la facture téléphonique sont fiable. Pourrais-je avoir quelques exemples de ce...
Probleme sfr
Bonjour, voila depuis 1 mois mon telephone ne fais que couper pendant 4 jours par exemple j'ai plus rien , je capte plus du tout , je l'ai appellé ...
Changement de forfait sfr
Bonjour ! Ca va faire bientôt 1 an que j'ai le forfait bloqué MTV (texto illimité le WE et de 17h a 00h). Je voudrais changer de portable pour un c...
Delai transfert ligne ft vers neuf sfr??
Bonjour, qqun pourrait il me dire les delais de transfert de ligne FT vers NEUF SFR?? ma ligne a été coupée aujourd'hui par FT ,cela devait être fai...
Comment regarder la tv sur un satio avec sfr
Bonjour, Le pere noel m'a apporté un superbe téléphone SATIO de sony erickson avec un forfait sfr; Malheureusement, je n'arrive pas a regarder la te...
Messenger by sfr !!!
Bonjour, je suis abonné au forfait bloqué edition special avec texto + mesenger by sfr illimité depuis Noel. Mais depuis 1 semaine je n'arrive plus a...
Forfait bloqué sfr
Bonjour, Je viens de m'acheter le forfait bloqué les séries MTV de SFR, j'ai un blackberry 8520 mais je ne sais pas où aller pour avoirs les chaines ...
Forfait sfr illimythics
Bonjour,je vais souscrire un abonement sfr illimythics (peut etre) mais peut on surfer sur tous les site avec le mobile y compris les sites qui necess...
Config wap sfr acer dx 900
Bonjour, J ai acheter un ACER dx 900 avec forfait SFR Illimitic, je narrive pas a le configuerer en wap et mms sfr ne veut rien savoir car il dise...
Pacte sfr
Bonjour, j'ai souscrit en Janvier au pacte sfr fidélité 1 no gratuit pendant 4 mois. Je comptais donné le numéro de ma petite amie. Debut Fevrier je ...
Sfr, quelques questions.
Bonjour, Je suis chez SFR, et ce matin j'ai reçut un message me disant : " Les Série MTV de SFR : Un bonus de bienvenue vous est offert pour vous re...
Sfr abonnement
Bonjour, Je suis aboonner chez sfr depuis presque 3ans je voudris arrété mon abonnement c'est un essentiel 1 avec 3 num de 8h a 18h pour 25€ ... Et j...
Sfr: changer de forfait en cours ...
Bonjour, Je voudrais savoir si, si je prend un forfait pour un portable pour avoir un meilleurs prix, et qu'après, je décide de changer de forfait ...
Fin d'abonnement sfr
RésoluBonjour, Ma femme a fait arrêter son abonnement sfr , et depuis le 28 fevrier 2010 elle ne peut plus téléphoner , ce qui est normal, mais comment peu...
Résiliation abonnement téléphone sfr
Bonjour, J'ai résilier mon contrat chez Sfr en fin d'année 2009 mais ça faisait moins d'un an que j'étais engagé. J'avais pris un engagement de 24 ...
Comment résilier mon contrat avec sfr
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner une astuce pour résilier mon abonnement avec SFR sans devoir attendre la date anniversaire de mon abonnement ? E...