DOM-TOM sfr surtaxé texto
Fermé
laurent83500
Messages postés
1700
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2022
-
8 mars 2011 à 09:54
Titus Scaevola - 16 août 2011 à 14:02
Titus Scaevola - 16 août 2011 à 14:02
A voir également:
- DOM-TOM sfr surtaxé texto
- Numero surtaxe - Guide
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Numero non surtaxé - Guide
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
5 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
8 mars 2011 à 10:02
8 mars 2011 à 10:02
Hello,
Téléphoner à ton opérateur pour leur expliquer le soucis ?
C'est quand même eux les mieux placés.. ^^
Téléphoner à ton opérateur pour leur expliquer le soucis ?
C'est quand même eux les mieux placés.. ^^
laurent83500
Messages postés
1700
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2022
157
8 mars 2011 à 10:03
8 mars 2011 à 10:03
je penses aussi mais je voulais savoir si d'autres personnes était dans le meme cas que moi comme ça sa répondrai a pas mal de personnes :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même cas. J'ai pas appelé sfr parce que j'ai envoyé des sms (peut-être comme toi) vers un portable européen mais situé en France....
A priori, ça fait pareil si tu appelles ce portable "européen situé en France mais non français" : l'option évolutive Europe DOM ne se déclenche pas. C'est le prix basique de la communication sfr monde qui marche.
A valider donc..
Si qq l'a déjà fait ? Sinon qd je me sentirai d'appeler sfr et de rester 30 min au tel à leur expliquer, je vous posterai la réponse...
A priori, ça fait pareil si tu appelles ce portable "européen situé en France mais non français" : l'option évolutive Europe DOM ne se déclenche pas. C'est le prix basique de la communication sfr monde qui marche.
A valider donc..
Si qq l'a déjà fait ? Sinon qd je me sentirai d'appeler sfr et de rester 30 min au tel à leur expliquer, je vous posterai la réponse...