DOM-TOM sfr surtaxé texto

laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Titus Scaevola -
Bonjour, dans ma facture je vois Envoi de Texto vers l'étrangerou DOM-TOM: 3 Texto alors que j'ai jamais envoyer a l'étranger sa me le fais 3 fois déjà !!! quesque je doit faire sa me fait toujours 1 euros par mois en plus.. merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Téléphoner à ton opérateur pour leur expliquer le soucis ?

C'est quand même eux les mieux placés.. ^^
1
hum

44 c'est l'Angleterre, pas les dom tom !
1
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

je penses aussi mais je voulais savoir si d'autres personnes était dans le meme cas que moi comme ça sa répondrai a pas mal de personnes :p
0
akial

447786205094 ce numeros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titus Scaevola

J'ai le même cas. J'ai pas appelé sfr parce que j'ai envoyé des sms (peut-être comme toi) vers un portable européen mais situé en France....

A priori, ça fait pareil si tu appelles ce portable "européen situé en France mais non français" : l'option évolutive Europe DOM ne se déclenche pas. C'est le prix basique de la communication sfr monde qui marche.

A valider donc..

Si qq l'a déjà fait ? Sinon qd je me sentirai d'appeler sfr et de rester 30 min au tel à leur expliquer, je vous posterai la réponse...
0