Problème connection Edge 3G iPhone 3GS SFR

ALIEN -  
 moi meme -
Bonjour,
J'étais client chez Orange avec un autre mobile et j'avais programmé un portage de numéro chez SFR sur l'iPhone 3GS dont je me servais d'iPod Touch en attendant. Après quelques déboire quant au portage, je peux enfin me servir de iPhone de façon normal.
Sauf que voilà, sorti de la zone wifi de ma box, je n'ai pas de 3G et le réseau Edge est d'une lenteur à vous donner envie d'aller élever des chèvres dans le massif central, et encore quand il veut bien marcher, puisque sinon une page d'erreur s'affiche pour Safari ou il m'annonce une erreur serveur sur le plan (pour un itinéraire).
D'où mes questions :

- la 3G dépend t-elle de mon opérateur? (un ami qui est chez Orange n'a aucun soucis de connection chez moi et aux alentours…),

- le message d'erreur lorsque par exemple je souhaite aller sur hotmail depuis Safari mentionne le contrôle parental (contrôle c'est sûr, parental je demande à voir!) Quelqu'un a t-il modifié le contrôle parental de son mobile pour avoir accès à des sites aussi bateau en réseau Edge ou 3G? Et comment, puisque ça n'est visiblement pas possible depuis le site SFR?

À savoir qu'il est impossible d'afficher un itinéraire, avoir accès à l'Appstore ou iTunesStore etc
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

5 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonjour
il n'a pas de mauvais OPERATEUR

il n'y a que de MAUVAIS CLIENT

Maurice
3
goldboy Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
SFR est vraiment de la merde et c'est pour ça que j'ai quitté cet opérateur.
En fait pour débloquer le contrôle parentale rien ne sert de les appeler pour débloquer car ils vont te répondre qu'il faut en faire la demande écrite. A quoi ça sert d'avoir un identifiant + mot de passe sur internet pour en plus leur écrire? On se le demande. Change d'opérateur tu auras moins de soucis.
3
ALIEN

Quelqu'un aurait-il une réponse utile ou au moins intelligente à apporter?

p.s. : Ce site et son forum sont d'une grande utilité, mais que les modé suppriment des messages comme les précédents ne sera jamais considéré comme de la censure… merci
2
bibi

j ai le meme problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi meme

t vraiment cooon quoiii
0