Black berry sfr, carte sim orange. marionette - Dernière réponse le 19 juil. 2011 1 réponse Bonjour, pour faire court, j'ai retrouvé un vieux portable ( Blackberry 8310) que j'aimerais prendre. le problème c'est que ma carte sim est orange. de plus je ne sais pas si il faut un forfait spécial Blackberry. merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 @nonyme Il faut faire se que l'on appelle "débloquer" un téléphone. Tu peux le faire dans certains marchés ou petits commerces destinés à cela. Sinon renseigne toi sur internet, je ne pourrais t'en dire plus. marionette merci:) Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol existe t-il un annuaire sfr lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 @nonyme Il faut faire se que l'on appelle "débloquer" un téléphone. Tu peux le faire dans certains marchés ou petits commerces destinés à cela. Sinon renseigne toi sur internet, je ne pourrais t'en dire plus. marionette merci:)