Les discussions
Aide du code reseau samsung galaxy gt n7000
bonjour les amis jai un probleme et aider moi.jai un samsung galaxy note gtN7000 de l operateur SFR en france.maintenant jai recu le telephone a abidj...
Calcul des frais de résiliation/loi chatel
RésoluBonjour, Je suis cliente SFR avec un forfait bloqué 1 H depuis plus de 5 ans. Je me suis réengagée pour 12 mois le 17 juillet 2012 pour passer le...
Vol de mon iphone 4s
Bonjour, je viens de me faire voler mon Iphone 4s à la bibliothèque aujourd'hui. je suis allé porter plainte. Pensez vous que j'ai une chance de le ...
Resilier son contrat
Apler le 1023 depuis un fixe pour resilier mon contrat sfr c'est Payant ?? Et ques qui vont me demande comme info pour resilier mon contrat
Leclerc mobile / sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai un vieux portable bloqué sfr (abonnement résilié depuis longtemps) dont j'ai oublié le code PIN (j'ai pas insisté à la 2eme tentative) ...
Samsumg wave 723
Bonjour, comment transfere des messages sur mon pc
3 numéro gratuit
RésoluBonjour, comment faire pour avoir mes 3 numéros gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Appel vers la belgique
Bonjour J'essaye de joindre une personne "censée être en Belgique" du coup pour l'appeler j'ai fait 0032 (+les derniers chiffres) Mais quand j'app...
Fusion srf avec numericable
Bonjour, J'avais peu être l'intention de quitter orange (forfait trop trop cher + de 160€/mois) pour Sfr (internet+fixe+mobile),Mais je me deman...
Code ussd pour lg optimus l3 sfr
Bonjour, Je cherche les codes USSD pour mon telephone mais je ne les trouve pas. Configuration: LG-E400 / Androïd 2.3.6
Carte sim verrouiller
Bonjour, jai un telephone sfr la carte et il marque sim verrouiller comment je dois faire pr le deverouiller sil vous plait
Voici le parametrage wap mms mtv 3.0 pour sfr
RésoluBonjour, Pour ceux qui sont sur SFR , voici les parametres du Wap et des MMS , bon courage. Je cherche toujours les parametres pour Orange ..... ...
Mms
Bonjour, jai recu 1 mms sur mon portable et je ne set pas comment le lire merci de maider svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Sms 38653 arnaque ou fraude?
Bonjour, J'ai reçu hier soir 4 sms du 38653 me demandant de valider des achats chez Free Mobile pour un montant de 72€ (achat que je n'ai pas fait...
Changer de langue
Bonjour, Je possède un sansung Galaxy ACE GT 55830 en langue polonaise et je voudrais le modifier en langue francaise, je ne connais pas le polona...
Samsung corby freese
Bonjour, Si on fait plusieurs faux codes (et je n'ai pas le souvenir de cette fausse manoeuvre ) le téléphone est bloqué freese et envoie à la répar...
Tarif sms france vers espagne
Bonjour, J'aimerais connaitre le tarif d'un sms de la France vers l'Espagne avec un forfait SFR expediteur formule carrée 24 vers un forfait sqfr ...
Points fidélité sfr
Bonjour, J'ai des points fidélité SFR je ne sais pas à quoi il servent pas moyen de trouver sur le site pouvez vous m'aider. Merci d'avance. ...
Mon alcatel one touch 602 ne reconais pas les fichier jar et jad
Bonjour, mn alcatel one touch 602 ne reconais pas les fichier jar et jad lorseque je les mis sure ma carte memoire meme lorsque je le conncte avec le ...
Telecharger sonnerie
Bonjour, comment mettre un morceau de musique de itunes en sonnerie sur iphone 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
3 numero illimité sfr confirmation
Bonjour, j'ai entrer mes 3 numero illimité mais je n'ai toujours pas recu de texto de confirmation et cela fait presque 3h que je n'ai rien recu. J'...
Sfr la carte impossible l'envoi de sms
Bonjour, Depuis hier impossible d'envoyer des sms je les reçois je peux tel , mais l'envoi n 'est pas possible. Merci pour vos réponses qui j'espè...
Message sfr
Bonjour, Donc j'ai reçu un message ce matin du 913 donc SFR : " Votre facture SFR du 02/03/2013 d'un montant de 24 euros est à échéance du 18/0...
Separer 2 lignes
RésoluBonjour, j'ai 2 lignes mobiles ouvertes chez sfr une a moi une a ma mere a mon nom.ma mere veut avoir sa ligne a son nom. comment faut'il que je fas...
Engagement sur 24 mois
Bonjour, je me suis engagée sur une durée de 2 ans, j'entame la 2ème année et je souhaite arrêter ce contrat avant la date janvier 2014., sans auc...
Debloqer alcatel ot-665
FerméBonjour, je voudrais debloqer alcatel OT-665 imeil : 357231040439499 F121X-2ASFFR1 merci davance Configuration: / Mozilla Indeterminable
Débloquer mon portable d'sfr
Bonjour, Bonsoir Mon père m'a pas passer son portable y'a quelque temps, et j'ai donc pu y mettre ma puce Free. Le problème c'est ...
Appel
RésoluBonjour, Depuis que j'ai pris un engagement carré RED chez SFR pour mon mobile, dès que j'appelle quelqu'un mon numéro apparaît en inconnu, savez-vo...
Probleme d'appel !
Bonsoir ! Alors voila, mon problème est que dès que je veux joindre des amis sur mon portable (J'ai un Samsung 3G+ SFR) Bah sa me dit que c'est ''...
Changement d'opérateur
RésoluBonsoir, donc je vous explique mon cas, donc je suis chez sfr depuis le 31/03/2012 pour un contrat de 2 ans mais aujourd'hui je voudrai changer d'opé...
Arnaque
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un courrier avec l'entête SFR, mais celui-ci me parait être une arnaque. Il m'indique un n° de facture qui ne corres...
Comment faire pour rappler un numero d un inconu?
Bonjour, merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
N° surtaxé
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture SFR et la mauvaise surprise de la note d'un n° surtaxé: le 0892689168. J'aimerais connaître qui précisement...
Conséquence pour opposition a abonnement
Bonjour, j'ai une tres grosse facture de tel a regler mais j'ai ne pas les moyens de la payer , est il possible d'ouvrir une ligne fixe et mobile ...
Demasquer un numero d un inconu
Bonjour, quelle le code q il faut composer pour trouver un numero d un inconu qui m appelle sur mon potable Configuration: Windows Vista / Inte...
Le code pour demasquer un numero dun inconue
Bonjour, mon portable est un sfr mobi cart sby344 merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Harcelement d'un numero privé se faisant passé pour sfr
Bonjour, Voila, depuis un certain temps,chaque jour un numéro masqué me contacte ce faisant passer pour un/une conseiller(e) sfr me posant des ques...
Code pin de déverrouillage de réseau sim
bonjour j'ai besoin d'aide mon portable samsung galaxy teos 15800 a un petit problème car quand je l'allume il y a marquer code pin de déverrouillage ...
Une farce de très mauvais gout.
Bonjour, Voila depuis peu mes proches reçoivent des appels menaçant de la part de mon numéro de téléphone. Ce n'est pas moi la personne appelant et ...
Mobile sfr
RésoluBonjour, je suis sur le point de changer d'opérateur et je me demande si avec un portable sfr je peux appeler de l'étranger, évidemment ça coûte p...
Resilier telco pass
Bonjour, Connaissez-vous le numéro pour résilier abonnement telco pass ? Merci ! Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Iphone bloqué sfr / carte sim série red
Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai un Iphone 4 bloqué SFR (acheté a un particulier). Si je souscris a une offre "série red" , mon iphone sera t'...
Comment je peux voir les messages de mon amie a son mobile
FerméBonjour, SUR MON MOBILE COMMENT JE PEUX VOIR LES MESSAGES DE MON AMIE SUR SON MOBILE Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
J'ai probléme de rechargement avec le ticket de 5 euro
Bonjour, j'ai problème de rechargement avec le ticket de 5 euro
En quête de mon "rio"
Bonjour, bonjour mon Rio SVP Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Comment faire marcher une carte mémoire ?
Bonjour, Je possède un mobile sfr (Alcatel OT-708) et j'y ai introduis une carte mémoire mais j'ai fait tomber mon mobile dans l'eau et depuis ma ...
Passage internet sur portable
Bonjour, pour parametrer mon tél , je dois ajouter un profil internet et un navigateur, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Imcomprehension
bonjour le probleme et que j aurait soit disant composer le num 089923....... alor que se son des numero speciaux que je n et jamai composer et cel...
Comment prendre le double appel sur telephone versatis f250 ?
RésoluBonjour, J'ai un téléphone (fixe) Alcatel Versatis F250 duo depuis peu. Lorsque, au cours d'une conversation, j'entends le bip du double appel, je n'...
Debloquage reseau compliquer ..
Bonjour, Je présente mon problème .. hier j'ai acheter un samsung galaxy s3 sur le net et il et bloquer SFR et a été acheter il a un peux prêt 1 moi...