Mon alcatel one touch 602 ne reconais pas les fichier jar et jad
Bonjour, mn alcatel one touch 602 ne reconais pas les fichier jar et jad lorseque je les mis sure ma carte memoire meme lorsque je le conncte avec le ...
Bonjour, mn alcatel one touch 602 ne reconais pas les fichier jar et jad lorseque je les mis sure ma carte memoire meme lorsque je le conncte avec le ...
Bonjour, comment mettre un morceau de musique de itunes en sonnerie sur iphone 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai entrer mes 3 numero illimité mais je n'ai toujours pas recu de texto de confirmation et cela fait presque 3h que je n'ai rien recu. J'...
Bonjour, Depuis hier impossible d'envoyer des sms je les reçois je peux tel , mais l'envoi n 'est pas possible. Merci pour vos réponses qui j'espè...
Bonjour, Donc j'ai reçu un message ce matin du 913 donc SFR : " Votre facture SFR du 02/03/2013 d'un montant de 24 euros est à échéance du 18/0...
Bonjour, j'ai 2 lignes mobiles ouvertes chez sfr une a moi une a ma mere a mon nom.ma mere veut avoir sa ligne a son nom. comment faut'il que je fas...
Bonjour, je me suis engagée sur une durée de 2 ans, j'entame la 2ème année et je souhaite arrêter ce contrat avant la date janvier 2014., sans auc...
Bonjour, je voudrais debloqer alcatel OT-665 imeil : 357231040439499 F121X-2ASFFR1 merci davance Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Bonsoir Mon père m'a pas passer son portable y'a quelque temps, et j'ai donc pu y mettre ma puce Free. Le problème c'est ...
Bonjour, Depuis que j'ai pris un engagement carré RED chez SFR pour mon mobile, dès que j'appelle quelqu'un mon numéro apparaît en inconnu, savez-vo...
Bonsoir ! Alors voila, mon problème est que dès que je veux joindre des amis sur mon portable (J'ai un Samsung 3G+ SFR) Bah sa me dit que c'est ''...
Bonsoir, donc je vous explique mon cas, donc je suis chez sfr depuis le 31/03/2012 pour un contrat de 2 ans mais aujourd'hui je voudrai changer d'opé...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier avec l'entête SFR, mais celui-ci me parait être une arnaque. Il m'indique un n° de facture qui ne corres...
Bonjour, merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture SFR et la mauvaise surprise de la note d'un n° surtaxé: le 0892689168. J'aimerais connaître qui précisement...
Bonjour, j'ai une tres grosse facture de tel a regler mais j'ai ne pas les moyens de la payer , est il possible d'ouvrir une ligne fixe et mobile ...
Bonjour, quelle le code q il faut composer pour trouver un numero d un inconu qui m appelle sur mon potable Configuration: Windows Vista / Inte...
Bonjour, mon portable est un sfr mobi cart sby344 merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Voila, depuis un certain temps,chaque jour un numéro masqué me contacte ce faisant passer pour un/une conseiller(e) sfr me posant des ques...
bonjour j'ai besoin d'aide mon portable samsung galaxy teos 15800 a un petit problème car quand je l'allume il y a marquer code pin de déverrouillage ...
Bonjour, Voila depuis peu mes proches reçoivent des appels menaçant de la part de mon numéro de téléphone. Ce n'est pas moi la personne appelant et ...
Bonjour, je suis sur le point de changer d'opérateur et je me demande si avec un portable sfr je peux appeler de l'étranger, évidemment ça coûte p...
Bonjour, Connaissez-vous le numéro pour résilier abonnement telco pass ? Merci ! Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai un Iphone 4 bloqué SFR (acheté a un particulier). Si je souscris a une offre "série red" , mon iphone sera t'...
Bonjour, SUR MON MOBILE COMMENT JE PEUX VOIR LES MESSAGES DE MON AMIE SUR SON MOBILE Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, j'ai problème de rechargement avec le ticket de 5 euro
Bonjour, bonjour mon Rio SVP Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Je possède un mobile sfr (Alcatel OT-708) et j'y ai introduis une carte mémoire mais j'ai fait tomber mon mobile dans l'eau et depuis ma ...
Bonjour, pour parametrer mon tél , je dois ajouter un profil internet et un navigateur, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
bonjour le probleme et que j aurait soit disant composer le num 089923....... alor que se son des numero speciaux que je n et jamai composer et cel...
Bonjour, J'ai un téléphone (fixe) Alcatel Versatis F250 duo depuis peu. Lorsque, au cours d'une conversation, j'entends le bip du double appel, je n'...
Bonjour, Je présente mon problème .. hier j'ai acheter un samsung galaxy s3 sur le net et il et bloquer SFR et a été acheter il a un peux prêt 1 moi...
Bonjour, puige-je savoir combien ai-je de points Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, ana hmar
Bonjour, j'ai acheté une recharge 5 euros 3 appel ilimités j'ai appelé le 963 le rechargement à bien eu lieu mais impossible de saisir les 3 num...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Comment découvrir l auteur d'un SMS anonyme sur mon portable iPhone 4S chez sfr
Bonjour; j'ai un abonnement à BADOO Supers Pouvoirs et je désire le supprimer cela fait plusieurs lettres de résiliation qure j'envoied et je n'arrive...
Bonjour, J'ai reçu une puce b&you pour l'insérer dans un portable sfr. On me demande un code pin jusque la pas de problème , mais ensuite un "cod...
Bonjour, Je vais partir en voyage scolaire en Allemagne et ma copine n'est pas tout à fait d'accord, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solut...
Bonjour, comme l'indique le titre ma question est simple en ce moment même je paie 8 € pour bénéficier que de SMS ilimité et j'ai décidé de passer a ...
Je souhaite savoir pourquoi vous avez pris deux fois la somme de 14,50€ concernant l'assurance de mon portable (iphone 5), ce qui était convenu avec s...
Bonjour, j'ai exactement le meme probléme quelqu un a t il la solution ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai l'intension de m'abonner à un forfait mobile chez sfr et je me demandais comment ça se passe? si je vais dans un point de vente sfr e...
Bonjour, suite à 15 jours de panne sur ma ligne neuf-box je tiens à obtenir le remboursement de l'abonnement sur cette période. merci Configur...
Bonjour, Engagée jusqu'en février 2014 (engagement de 24 mois), je souhaite résilier mon abonnement chez SFR. l'opérateur me demande de régler l'...
Hello Il m'est impossible d'accéder au forum sfr apparemment il serait indisponible Le message que j'ai eu Your request is currently being pr...
Bonjour, Un ami ma dit SFR baisse tous les forfais de 10% c'est a dire qu'on garde le même forfais sans c'est rengager hier j'ai tchatcher avec ...
Bonjour, je voudrais savoir si je dois faire cette mise a jour car j ai eu pas mal de probleme sur mon iphone 3 avec les mise a jours , merci pour vot...
Bonjour, Mon téléphone n'a pas été utilisé depuis 1an je viens d'acheter une recharge, je téléphone au 952 pour donner mon code et mon téléphone ne ...
Bonjour, Alors, une démarcheuse de chez SFR m'appel au mois de décembre et me propose donc un changement forfait et un changement mobile (le m...
Questions et réponses sur l'offre mobile SFR