SFR Arnaque et incompétence
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katemoun
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28 avril 2011 à 23:00
bidou23 - 17 janv. 2012 à 17:21
bidou23 - 17 janv. 2012 à 17:21
A voir également:
- SFR Arnaque et incompétence
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
4 réponses
mauriceweb
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22 septembre 2013
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29 avril 2011 à 07:18
29 avril 2011 à 07:18
Une heure a 44,70 tu es sur de ça ????? moi chez Orange je paye 49€ TOUT ILLIMITE ,internet 3 No inclus j'ai W 2011 ?YAHOO bref depuis bientot 2 ans jamais dépensé un centime de plus avec un IPHONE4.ils te prennent pour un C.. ses gens là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
katemoun
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jeudi 28 avril 2011
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29 avril 2011
29 avril 2011 à 08:36
29 avril 2011 à 08:36
Oui, tu as bien lu, une heure à 44,70€ avec comme mon forfait actuel, 3 n° illimités ainsi que de 21h à 8h, mais je n'envisage pas de changer mon forfait, ce que je veux c'est obtenir ce pour quoi ils m'ont fait signer : 2h + 3n° + appels illimités de 21h à 8h (bien que cela ne me servira pas....) pour 39,70€.
Je suis d'accord avec toi ils me prennent pour une C.....
Bonne journée
Je suis d'accord avec toi ils me prennent pour une C.....
Bonne journée
alain5906
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9 juillet 2014
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29 avril 2011 à 10:09
29 avril 2011 à 10:09
Il faut leur faire une lettre recommandée pour prendre date, en rappelant les faits, précisément, et les mettre en demeure de respecter les modalités de la facture de leur représentant.
Ensuite prendre contact avec le juge de proximité (tribunal d'instance)
je reconnais bien là les méthodes douteuses de ce FAI qui excelle dans l'art de botter en touche
Bon courage
Ensuite prendre contact avec le juge de proximité (tribunal d'instance)
je reconnais bien là les méthodes douteuses de ce FAI qui excelle dans l'art de botter en touche
Bon courage
bonjour,
J'ai moi aussi des soucis avec une boutique sfr...
je jette donc mon pavé dans la marre, face à ces opérateurs qui profitent très clairement de leurs monopoles il n'y a guère que sur le net qu'on peut se plaindre et être écouté...
J'ai souscrit un contrat en boutique, le vendeur m'a offert une offre de remboursement sur un accessoire, j'ai choisi un casque, j'ai renvoyé le formulaire pour bénéficier de l'offre, et plusieurs mois plus tard ai reçu un courrier très obscur concluant que je ne pouvais pas bénéficier de cette offre.
Je suis donc retourné à la boutique (j'ai eu le malheur de me présenter d'abord dans une autre boutique, où on m'a expliqué très peu chaleureusement qu'il fallait que je retourne dans la boutique précise où j'avais souscrit l'offre... soit... j'ai du mal à croire que leurs infrastructures ne permettent pas de régler le problème n'importe où..). Et donc là j'ai commencé à "me faire ballader". J'ai du expliquer mon problème à quatre personnes successives, j'ai finalement pu revoir le vendeur qui m'avait fait l'offre et qui après m'avoir fait attendre un temps incroyablement long a reconnu que cette lettre était incompréhensible et que je devrais être remboursé.
Il m'a donné son numéro et a pris le mien, m'a assuré qu'il m'appellerait dans les 5 jours pour me donner des nouvelles de la suite. Il ne m'a pas rappelé, j'ai donc composé le numéro qu'il m'avait écrit sur un carton sfr.... le numéro était faux.
J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un pigeon... la formule choc du pdg de Free arrive à point nommé. Comment ne pas penser que ces vendeurs nous prennent littéralement pour des pigeons? Leurs erreurs sont si reproductibles et bien orchestrées (j'ai tapé "arnaque odr sfr" sur le net j'en ai eu des pages et des pages...) qu'il est difficile de penser qu'il s'agit juste d'incompétence, j'ai vraiment le sentiment d'avoir affaire à des gens malhonnêtes. De l'incompétence il y en a aussi bien sur, les vendeurs sont si désagréables, la plupart ne s'exprime pas correctement, se permet des remarques déplacées, ils n'ont que très peu de sens commercial, c'est assez effarant.
Il est simplement impossible d'avoir confiance en eux, j'ai la conviction profonde qu'ils profitent de leur monopole, ils savent très bien qu'on a tous besoin d'un téléphone portable et que leurs concurrents sont presque identiques, on a grosso modo le choix entre la peste, le cholera et la diphtérie (j'ai l'espoir que free va changer la donne), ils se permettent donc de nous traiter comme ils le veulent alors que nous sommes leurs clients et qu'ils vivent de notre argent. Ils nous promènent avec leurs techniques de vendeurs de tapis et leurs embêtements administratifs kafkaïens qui n'ont vraisemblablement pas d'autre raison que de nous faire perdre espoir.
J'ai moi aussi des soucis avec une boutique sfr...
je jette donc mon pavé dans la marre, face à ces opérateurs qui profitent très clairement de leurs monopoles il n'y a guère que sur le net qu'on peut se plaindre et être écouté...
J'ai souscrit un contrat en boutique, le vendeur m'a offert une offre de remboursement sur un accessoire, j'ai choisi un casque, j'ai renvoyé le formulaire pour bénéficier de l'offre, et plusieurs mois plus tard ai reçu un courrier très obscur concluant que je ne pouvais pas bénéficier de cette offre.
Je suis donc retourné à la boutique (j'ai eu le malheur de me présenter d'abord dans une autre boutique, où on m'a expliqué très peu chaleureusement qu'il fallait que je retourne dans la boutique précise où j'avais souscrit l'offre... soit... j'ai du mal à croire que leurs infrastructures ne permettent pas de régler le problème n'importe où..). Et donc là j'ai commencé à "me faire ballader". J'ai du expliquer mon problème à quatre personnes successives, j'ai finalement pu revoir le vendeur qui m'avait fait l'offre et qui après m'avoir fait attendre un temps incroyablement long a reconnu que cette lettre était incompréhensible et que je devrais être remboursé.
Il m'a donné son numéro et a pris le mien, m'a assuré qu'il m'appellerait dans les 5 jours pour me donner des nouvelles de la suite. Il ne m'a pas rappelé, j'ai donc composé le numéro qu'il m'avait écrit sur un carton sfr.... le numéro était faux.
J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un pigeon... la formule choc du pdg de Free arrive à point nommé. Comment ne pas penser que ces vendeurs nous prennent littéralement pour des pigeons? Leurs erreurs sont si reproductibles et bien orchestrées (j'ai tapé "arnaque odr sfr" sur le net j'en ai eu des pages et des pages...) qu'il est difficile de penser qu'il s'agit juste d'incompétence, j'ai vraiment le sentiment d'avoir affaire à des gens malhonnêtes. De l'incompétence il y en a aussi bien sur, les vendeurs sont si désagréables, la plupart ne s'exprime pas correctement, se permet des remarques déplacées, ils n'ont que très peu de sens commercial, c'est assez effarant.
Il est simplement impossible d'avoir confiance en eux, j'ai la conviction profonde qu'ils profitent de leur monopole, ils savent très bien qu'on a tous besoin d'un téléphone portable et que leurs concurrents sont presque identiques, on a grosso modo le choix entre la peste, le cholera et la diphtérie (j'ai l'espoir que free va changer la donne), ils se permettent donc de nous traiter comme ils le veulent alors que nous sommes leurs clients et qu'ils vivent de notre argent. Ils nous promènent avec leurs techniques de vendeurs de tapis et leurs embêtements administratifs kafkaïens qui n'ont vraisemblablement pas d'autre raison que de nous faire perdre espoir.