Désimlockage d'un iphone forfait pro sfr
bksine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SALiiH94 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SALiiH94 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter d'occas un iphone associé à un forfait pro sfr.
je voudrais savoir la procédure à suivre pour le desimlokage sachant que l'achat est du 24/01 est ce que je peut le débloquer ou pas?
je viens d'acheter d'occas un iphone associé à un forfait pro sfr.
je voudrais savoir la procédure à suivre pour le desimlokage sachant que l'achat est du 24/01 est ce que je peut le débloquer ou pas?
A voir également:
- Désimlockage d'un iphone forfait pro sfr
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Bonsoir,
Quelques infos ici.
Alors si l'achat date du 24/01/2012 tu peux le faire débloquer, mais ce sera payant.
Et puisqu'il est acheté d'occasion, même passé 3 mois (déblocage gratuit) puisque cet iPhone n'a pas été acheté par toi-même SFR ne te permettra pas de le débloquer gratuitement via ton compte client sur sfr.fr
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
Quelques infos ici.
Alors si l'achat date du 24/01/2012 tu peux le faire débloquer, mais ce sera payant.
Et puisqu'il est acheté d'occasion, même passé 3 mois (déblocage gratuit) puisque cet iPhone n'a pas été acheté par toi-même SFR ne te permettra pas de le débloquer gratuitement via ton compte client sur sfr.fr
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]