A voir également:
- Résiliation SFR, conditions... Conseil svp
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 09:37
21 janv. 2012 à 09:37
Bonjour,
J'en pense que toute tentative de fraude est vouée à l'échec.
Contrat souscrit en décembre, alors que le titulaire de la ligne est déjà à l'étranger ... ce n'est plus possible de se désabonner sous prétexte qu'on part à l'étranger...
essayez toujours, mais SANS bloquer les paiements.
Continuez de verser ce que vous devez à SFR.
J'en pense que toute tentative de fraude est vouée à l'échec.
Contrat souscrit en décembre, alors que le titulaire de la ligne est déjà à l'étranger ... ce n'est plus possible de se désabonner sous prétexte qu'on part à l'étranger...
essayez toujours, mais SANS bloquer les paiements.
Continuez de verser ce que vous devez à SFR.
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 10:18
21 janv. 2012 à 10:18
Merci pour votre réponse. Je m'y attendais!
Vous me dites d'essayer toujours mais ce que je fais c'est d'envoyer une facture d'électricité allemande de janvier, et de demander au service client si ils ont reçu mon justificatif et de valider la résiliation gratuite...?
Ils risquent de me dire aussi que peut être que le justificatif est valide mais je ne vois pas comment ils peuvent savoir qu'on y était avant...
Mais comme vous dites, toute tentative de fraude est vouée a l'échec et c'est bien vrai.
Merci pour votre réponse
Vous me dites d'essayer toujours mais ce que je fais c'est d'envoyer une facture d'électricité allemande de janvier, et de demander au service client si ils ont reçu mon justificatif et de valider la résiliation gratuite...?
Ils risquent de me dire aussi que peut être que le justificatif est valide mais je ne vois pas comment ils peuvent savoir qu'on y était avant...
Mais comme vous dites, toute tentative de fraude est vouée a l'échec et c'est bien vrai.
Merci pour votre réponse