Problemes ADSL SFR
patty20
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même probleme que moi, depuis que nous sommes totalement dégroupés sur l'ADSL SFR , tous les bénéficiaires et partenaires de notre association ( aide a domicile) ne peuvent plus nous joindres. Il s'agit uniquement des personnes nous appelant depuis une Box Orange ou d'une ligne fixe France Télecom: ils entendent un message leurs disant que notre numéro n'est plus attribué??? c'était à l'origine le N° France Telc, que nous avons demandé de garder. Les Services technique SFR sont incapables de nous depanner voir de nous répondre et malgré 5 appels de notre part ils ne nous rappellent jamais ou nous laissent attendre des 1/2 h puis disparaissent de la ligne?
merci d'avance
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même probleme que moi, depuis que nous sommes totalement dégroupés sur l'ADSL SFR , tous les bénéficiaires et partenaires de notre association ( aide a domicile) ne peuvent plus nous joindres. Il s'agit uniquement des personnes nous appelant depuis une Box Orange ou d'une ligne fixe France Télecom: ils entendent un message leurs disant que notre numéro n'est plus attribué??? c'était à l'origine le N° France Telc, que nous avons demandé de garder. Les Services technique SFR sont incapables de nous depanner voir de nous répondre et malgré 5 appels de notre part ils ne nous rappellent jamais ou nous laissent attendre des 1/2 h puis disparaissent de la ligne?
merci d'avance
A voir également:
- Problemes ADSL SFR
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
Bonjour...
Je suis en dégroupé total depuis très longtemps chez neuf/SFR, j'ai conservé mon numéro FT, et je n'ai jamais eu de pbs de ce genre...
Je suis étonné que le 1023 n'ait pas pu remédier à ça, quitte à se retourner vers FT, ce qu'ils ont dû faire pour moi pour un pb de débit ADSL...FT a envoyé un technicien sur la ligne et ça a été réparé en 1 heure...
Cdt,
@+
Je suis en dégroupé total depuis très longtemps chez neuf/SFR, j'ai conservé mon numéro FT, et je n'ai jamais eu de pbs de ce genre...
Je suis étonné que le 1023 n'ait pas pu remédier à ça, quitte à se retourner vers FT, ce qu'ils ont dû faire pour moi pour un pb de débit ADSL...FT a envoyé un technicien sur la ligne et ça a été réparé en 1 heure...
Cdt,
@+