Comment changer de forfait chez sfr
Bonjour, j'ai souscris à un nouvelle abonnement chez sfr illimityque 3g+ full internet pour 12mois et depuis 2 mois le wifi n'a jamais fonctionné d...
Bonjour, j'ai souscris à un nouvelle abonnement chez sfr illimityque 3g+ full internet pour 12mois et depuis 2 mois le wifi n'a jamais fonctionné d...
Bonjour, y a t il moyen pour récupérer un crédit sfr la carte (élevé),supprimé pour 2 heures de retard de rechargement ? merci pour toute info sur...
Bonjour, Je suis abonnée à SFR. J'ai acheté un HTC T8282 blackstone débloqué. Quand je mets ma carte SIM il me demande le code PIN et ..... affiche "a...
Bonjour, Actuellement cliente sfr depuis 7ans je possède un forfait illimythics 3g+ 1h depuis janvier 2010 (réengagement de 24 mois) avec un samsun...
salut, depuis 2003 je suis chez SFR. j'ai vu une pub de nrj mobile. j'ai souhaité en fin d'abonnement voir chez SFR si il pouvait m'offrir idem : acer...
bonjour, J'ai resilié ma ligne sfr le 19 mars en appelant le service client il me reste 5 mois d'engagement à régler en appliquant la loi chatel(2...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour Quelqu'un pourrait il m'expliqué se que je peux faire avec se forfait car j'ai r...
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement sfr. Je dispose de la sfr boxe, et j'ai 3 abonnements SFR à la maison. Je souhaiterai "menacer" sfr dans ...
Bonjour. Même après avoir lu de nombreux topics sur ce sujet et essayé toutes les combines possibles, je n'arrive pas à envoyer ou recevoir les MMS s...
bonjour,voila j ai telechargé un message d accueil sfr pour mon repondeur,mais je n arrive pas a l ecouter pour voir si il est activé,merci. Config...
j'ai oublié mon mot de passe pour dévérouiller mon téléphone sfr551. que dois je faire ?
bonjour, a-y-on besoin d'un exemplaire de son contrat SFR pour résilier celui-ci à la fin des 2 ans de contrat ? je l'ai égaré merci bonne jour...
je suis au chomage depuis un moment, ne percevant plus d 'allocation chomage j' ai décidé de résilier mes abonnement sfr que je ne suis plus en mesure...
Bonjour, J'ai sauvegardé sur le site d' SFR tous les numéros de mes contacts. Ayant eu un problème avec mon portable, je l'ai envoyé en réparation ...
Bonjour, Suite à un appel au service client de SFR pour résilier mon contrat de téléphonie mobile pour départ à l'étranger, le conseiller m'a précisé...
Bonjour, Je suis utilisateur de l'iphone depuis quelques mois maintenant et depuis hier soir, lorsque je veux regarder mes mails qui jusqu'à maintena...
bonjour mes parents se sont fait voler leur tél sfr à l'étranger comment faire bloquer le tél si on a pas une copie de la facture et/ou mot de pas...
bonjours je voudrais savoir combien de mémoire peut on rajouter maximum et si il prend des vidéos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....
Je voudrait résilier mon contrat sfr mis je n'arrive pas à trouver un numero pour les contacter . Donc si vous etes chez sfr et si vous connaisez leur...
bonjour, j'ai un pb pour consulter mes messages vocaux sur ma sfr box qd je tape 147 je n'arrive ni a personnaliser mon message d'accueil ni a eco...
j ai eu un probleme entre samedi 1 mai et lundi 3 mai je les es contacter et j ai reusi a avoirs un geste comeriale de 1 mois d abonnement est des po...
Bonjour, comment puis-je enregistrer mes photos qui sont sur mon téléphone portable SFR 341, sur mon ordinateur? je n'ai aucun cd d'installation ? ...
Bonjour, comment mettre mon tel en silencieux???
bonsoir, je viens de recevoir un sim sfr de mon ami , mais il a oublié le numéro : ( comment on peut le savoir svp ? merci en avance, mttanin ...
bonjour voila je mapel yohann g un atuellement un contrat illymthyc jusqu en 2011 j ia prolonge d uan parcke j avia pris avec mess points carre roug...
bonjour, en appelant un numéros fixe commençant par 09 est il inclus dans le forfait de la neuf box sfr? merci de vos futur réponse Configurat...
Bonjour je cherche le numero telefon sfr pour commonder un portable futur client
Bonjour, j'ai actuellement un (vieux) forfait sfr essentiel mais qui me convient très bien au niveau du prix. Je souhaiterai acquérir un palm pré e...
Bonjour à tous, Voilà depuis un mois, je suis titulaire d'un Iphone avec forfait Full Internet. Ma question concerne la connection aux Hotspots SF...
J'ai changé de carte sim. Mon téléphone est bloqué avec sfr, comment le débloquer avec une carte sim orange ?. Merci modèle samsung : SGH-C300 ...
Bonjour, j'ai fait ce topic pour aider les gens qui ont un portable mais leur MESSENGER BY SFR marche pas , et qu'il y a un message d'erreur Désoler ...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des réponse ou de l'aide à propos d'une question. J'aimerais savoir si c'est possible ...
Bonjour, concernant ce pacte sfr et notamment ces bonus fidélité, bocou d'abonnés se plaignent ke certain de leur sms ki sont senssé faire parti de le...
CODE PUK INTROUVABLE BESOIN D UN DEPANNAGE MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour a tous ! Voilà mon problème : Je suis allez chez SFR, pour changer d'opérateur, de forfait, et donc de portable. Bien gentiment la da...
bonjour, j ai un S by SFR 241 et l ecran deviens tous blanc des le demarrage. je peux recevoir des coup de fil mais rien faire d autre. de quoi cela...
Salut à tous, je suis actuellement chez Sfr en forfait bloqué, et vendredi je vais changer de portable et je vais allé chez Universal Mobile (Bouygues...
Bonjours, je suis chez sfr avec un nokia e71, je n'ai plus de credit mais je ne sais pas a quelle date vais-je le recuperer. Il y a t'il un numero qu...
Bonjour, je suis chez SFR, depuis maintenant quelques semaine, mon iPhone 3GS ne capte plus le réseau EDGE chez moi. Et ceci est très embêtant car mon...
Bonjour, j'ai eu le droit à un bonus fidélité et j'ai donc choisi "Pass TV Gratuit pendant 2 mois" SFR. Je me demande si cette option est totalement ...
Bonjour , cela fait aujourd'hui 8 jours que je recois ce SMS énervant de Sfr Quand j'envois un Sms : +952 : en rainson d'un probléme technique , votre...
Bonjour, Voila j'ai prie chez sfr un forfait illimythics 3G+ avec 1h de communucation et texto illimiter ainsi que le wap et j'ai 2 questions Si ...
Bonjour, Voila j'ai acheter il y a 5 jours le telephone sfr 342 mais impossible d'écouter mes musique qui se trouve sur ma carte mémoire en mp3, je...
Bonjour, je suis client SFR forfait bloqué MTV 2H depuis 9 mois. Ayant eu des refus de prélèvements de ma banque auprès de SFR, SFR me facture 10 € de...
Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR MTV 1h, mon contrat s'arrête le 14 Octobre 2011, Le problème, c'est qu...
bonjour, depuis peu je suis avec sfr la carte et ce matin même je viens de recharger 10 €. J'appelle le 952 et valide mon credit puis on me dit d'appe...
Bonjour, alors voila J'ai choisis un forfait bloqué extra large (1h30 de comm. 24mois d'engagement avec les avantages inclus: texto et messenger ...
Bonjour, j'ai recu deux mms que je ne peux pas lire. Je sais qu'on peut les consulter sur le site sfr mais il faut les codes or je ne les ai pas recu ...
"Si vous ne rechargez pas votre crédit Une fois votre crédit de communication épuisé ou votre date de validité dépassée, vous pouvez conserver votre ...
Bonjour, Donc voilà, pour noël, j'aimerais le LG VIEWTY et je suis actuellement chez sfr. J'ai un forfait essentiel 1, qui se termine le 1 septembre...
Questions et réponses sur l'offre mobile SFR