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zoulou33
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18 janv. 2012 à 19:37
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Bonsoir
Il y a probablement duperie comme tu dis mais de ton côté enfin celui te ta mère, elle aurait du lire l'avenant au contrat. On sait très bien que bénéficier d'une remise pour acheter un nouveau tél et donc faire un renouvellement de mobile s'expose à un réengagement.
Faut que tu prouves que il y a eu tromperie de leur part et là et tu auras gain de cause. Bon courage, c'est pas gagné d'avance.
Il y a probablement duperie comme tu dis mais de ton côté enfin celui te ta mère, elle aurait du lire l'avenant au contrat. On sait très bien que bénéficier d'une remise pour acheter un nouveau tél et donc faire un renouvellement de mobile s'expose à un réengagement.
Faut que tu prouves que il y a eu tromperie de leur part et là et tu auras gain de cause. Bon courage, c'est pas gagné d'avance.
Bonsoir zoulou33
Tout d'abord merci de répondre et surtout aussi rapidement. Je sais que ma cause est loin d'être gagnée en raison de cette signature et pour les preuves il se trouve que ce n'est qu'oral donc encore plus dur pour moi.
Cependant je pointe du doigt le fait que nulle part sur le contrat il n'est précisé le délai de retractation possible au client et qu'ainsi il m'a forcément été communiqué qu'oralement .
Est-ce un point exploitable pour ma défense ou non ?
Tout d'abord merci de répondre et surtout aussi rapidement. Je sais que ma cause est loin d'être gagnée en raison de cette signature et pour les preuves il se trouve que ce n'est qu'oral donc encore plus dur pour moi.
Cependant je pointe du doigt le fait que nulle part sur le contrat il n'est précisé le délai de retractation possible au client et qu'ainsi il m'a forcément été communiqué qu'oralement .
Est-ce un point exploitable pour ma défense ou non ?
zoulou33
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18 janv. 2012 à 20:56
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ça peut en effet être un point exploitable sur lequel on peut se battre mais je doute que tu réussisses, bon courage en effet. Faut savoir qu'en boutique il y a pas de délai de rétractation.
En fait là aussi j'ai de quoi discuter : les informations que j'ai eu m'ont indiqué des délais de 24h, 48h, 1 semaine, 15 jours ... là encore ces divergences viennent des représentants SFR et il y a ainsi un manque au devoir de renseigner correctement le client . Malgrès la signature je sais qu'il existe des vices de forme et je me demande si je ne peux pas avoir recours par ce moyen ...
zoulou33
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18 janv. 2012 à 22:12
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Exact si tu en es sur de toi. Faut jouer sur tout mais je n'ai pas assez de connaissance sur ça. Désolée.