A voir également:
- Probleme Reseau SFR iphone Domicile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
21 nov. 2009 à 13:34
21 nov. 2009 à 13:34
Bonjour
Est ce que ça peut venir de mon immeuble ? Réponse: Oui probablement ça se peut.
D'un voisin qui a un appareil qui ferait interférence ? Réponse: la même ça se peut aussi bien que cela soit peu probable mais cela peut arriveer, radio amateur par exemple.
Est ce que ça peut venir de mon immeuble ? Réponse: Oui probablement ça se peut.
D'un voisin qui a un appareil qui ferait interférence ? Réponse: la même ça se peut aussi bien que cela soit peu probable mais cela peut arriveer, radio amateur par exemple.
J AI LE MEME PROBLEME
Depuis 3-4 jours mon telephone affiche les barres reseau mais ne veut pas emettre d'appel
Depuis 3-4 jours mon telephone affiche les barres reseau mais ne veut pas emettre d'appel
Fuerza76
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
12 janv. 2010 à 18:10
12 janv. 2010 à 18:10
OU en est-tu en ce moment ??
Je suis également de ROUEN et mon iphone vient juste de partir en SAV. Ca me fait un peu peur ce que tu me dis : le fait qu'un iphone neuf ne capte pas est inquiétant.
J'ai ce problème alors que j'habite à St Sever et que mon ancien portable capter toutes les barres + la 3G+ :S
Je suis également de ROUEN et mon iphone vient juste de partir en SAV. Ca me fait un peu peur ce que tu me dis : le fait qu'un iphone neuf ne capte pas est inquiétant.
J'ai ce problème alors que j'habite à St Sever et que mon ancien portable capter toutes les barres + la 3G+ :S
Moi j'ai le même problème j'ai un blackberry. Je suis allée voir SFR qui voulait me prendre mon tel pour le mettre en SAV, j'ai dit non je verrais bien. Mon ami est chez SFR également est ne capte pas trop non plus.
J'ai trouvé une solution temporaire avant d'aller raler chez SFR. Je suis passée du réseau 3G en réseau 2G manuellement et du coup j'ai du réseau tout le temps et partout.
Bonne chance
J'ai trouvé une solution temporaire avant d'aller raler chez SFR. Je suis passée du réseau 3G en réseau 2G manuellement et du coup j'ai du réseau tout le temps et partout.
Bonne chance