Les discussions

touriagri SFR

Appeler gratuitement vers les fixe maroc

Bonjour. je veux savoir quels sont les offres pour telephoner au fix maroc gratuitement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bibi12000
Solid_cake SFR

Problème avec l'activation de mon iphone 4s

Bon voilà , je suis cher SFR et j'ai un iPhone 4S qui ne veut pas s'activé ,car ma carte sim est soit disant incompatible car l'opérateur ne va pas .C...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Solid_cake
jacques 31 SFR

Encore fia net

Bonjour, Je vois que je ne suis pas tout seul ! J'ai passé commande sur la boutique sfr pour un montant de 14,90 E et 6 jours plus tard, n'ayant pas...

jacques 31
figmag SFR

Résiliation abonnement et loi chatel

Bonjour, J'avais un abonnement SFR depuis 10 ans. A la suite d'un différend, je l'ai résilié en mai 2013. J'avais changé de portable en Mai 2012 et...

Pierrecastor
Ito SFR

Nmbre de points carrés rouges sfr

Bonjour, Je voudrais savoir combien j'ai de points carrés rouges sans appeler le 963 puisque je n'ai pas de crédit de communication. Il n'y aurait pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mousliii
miminou33 SFR

Forfait illimité

Bonjour . je suis actuellement en forfait bloqué avec sms illimité , 1h d'appel , 1 numeros gratuit , 100Mo internet et engagé. Je vous écrit ca...

fred.ml
monique13100 SFR

Renseignement

Bonsoir, savoir si on peut appeller 1 personne se trouvant en voyage en Afrique, avec son numéro SFR FRANCE donc le 06 en numéro Direct, ou faut t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fred.ml
claudiedy SFR

Désimlocker et sauver mes numéros

Résolu

Bonjour, Mon forfait chez SFR se termine début juillet comment faire pour sauver tous mes numéros de téléphone et adresses qui sont sur la carte sim...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fred.ml
gallou SFR

Parametrage

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player star 3 (s5220) visiblement debloqué tous operateur je suis sfr la carte avec une option 300mo pour int...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dexterccm
duthoitmar SFR

Ouvrir ma boite mail

Bonjour, je ne sais plus aller sur ma boite mail, donc je ne sais plus lire mes mails. Qui pourrait me dire comment faire pour remédier à ce problèm...

Dexterccm
jtl1972 SFR

Clavier by sfr 153

Bonjour, comment utiliser le 0 sur le clavier d un téléphone by sfr 153. merci

arnaud3312
yggdrasil SFR

Clé de contrôle du déblocage réseau

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je vous expose rapidement mon problème, j'ai changé de forfait la semaine dernière, on m'a passé avec un portable en réduction, un clie...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lizm
chatmot SFR

Harcèlement téléphonique

Résolu

Bonjour, Je suis harcelée par des appels incessants, plusieurs fois par jour, sur mon fixe Orange et sur mon portable: "numéro masqué", "appel inc...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chatmot
Sarah SFR

Problème mms sfr

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon LG viewty depuis 6 bons mois. Je n'ai jamais eu aucun soucis lors des envois de mms ni rien. Mais voilà, depuis hier...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
remy2906
myclara60 SFR

Code secret sfr

Bonjour, J'ai par erreur activer mon code secret messagerie sens le connaitre comment je peut faire pour le connaitre? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
marlene
vitevite SFR

Je ne trouve pas comment voir mes point sfr

Bonjour, j'aimerai savoir ou et comment ont voit les point que l'ont a sur sfr pck ont ma voler mon telephone et jaimerai un acheter un nouveau av...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
zoulou33
mylmar SFR

Mon numéro n'est plus attribué !!!

Bonjour, voilà mon soucis, je viens de me rendre compte que lorsque j'appelle ou envoi des messages c'est un autre numéro qui s'affiche sur le portabl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mylmar
cpz38 SFR

Mms xperia 8

bonjours, voila j'ai un Xperia 8 et mon probleme est que je ne peux pas envoyer ou recevoir de mms enfin je reçois le mms 2 a 3 jours apres et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
BOOM!!!
RobinMoreschini SFR

Bloquer appels masqués?

Bonjour, je possede un telephone Messenger édition by SFR et je reçois souvent un appel masqué avec marqué Limité. Savez vous comment je peux faire po...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
sisi48
rose SFR

Mobile sans engagement

Bonjour, j ai actuellement un mobile sans engagement d une marque discount et je voudrais savoir si je peux garder mon numéro et mon mobile pour p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
athena223
betty62160 SFR

Deblocage lg gt 400

Fermé

bjr je n arrive pas a debloquer mon telephone lg gt400,sa me dit inserer usim,je n arrive pas a entrer aucun code merci

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Blog_LG_France
wawa13015 SFR

S by sfr 101 desimlockage

Bonjour , j'ai une puce free mais mon téléphone est bloqué sur l'opérateur sfr, je voudrais un code de déblocage ( désimlockage ) . Le code imei est :...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
le_vilain
sweetsid SFR

Configuration d'un compte mail sfr sur iphone

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai déjà réussi à configurer mon mon compte laposte et hotmail mais je n'arrive pas à configurer mon compte @sfr.fr. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gaspat
destrijunior SFR

Victime d'un arnaque

suite a un appel telephonique se faisant passer pour sfr telecom me proposant une nouvelle offre plus allechante j'ai donc suivi les directives et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nadellen
papillon57920 SFR

Resiliation mobile

bonsoir voila depuis fevrier j ai enmenager dans un petit village et sfr ma suivi puisque sa fait quelque année que je suis chez eux avec la box et...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sdfgg
nath SFR

Arnaque

Bonjour, quelq'un peutme dire comment resillier un coontrat ace assurance mobile merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kevin50100
caloua SFR

Problème desimlockage de sfr

Bonjour, Il y a une semaine, je me suis faite volé mon téléphone. J'ai du commander une nouvelle carte sim free. N'ayant plus de portable, je décide ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
zoulou33
Rangy24 SFR

Besoin de conseil : problème assurance sfr

Bonjour, Voici un récapitulatif de mes soucis avec SFR, est ce que quelqu'un peut m'aider? - 24 Décembre 2012 : 1er sinistre sur le mon IPhone...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bybye
dhouli SFR

Chercheur de code

Bonjour, pouvez-vous m'aider à retrouver le code de sms gratuit à mayotte svp ? aidé moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.
yific62 SFR

Chronometre

Bonjour, je cherche le chron sur mon staraddict2 doit etre bete merci du coup de main Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.
romain111111 SFR

Sfr a changer mon forfait sans mon autorisation arnaque

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture SFR et je m'aperçois que le montant ne correspond pas à ce que j'ai l'habitude. En effet je vois que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.
robyan SFR

Sav sfr urgent !

Bonsoir à tous, j'aimerais connaitre votre avis sur ma situation : je possède un Samsung Galaxy ACE depuis noël 2012 , fin mai je j'abime unconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
robyan
patoumichel SFR

Appel masque

je recois beaucoup d appels masque dans la journee personne ne repond c est tres embetant j ai un nokia lumia 610 et t il possible de le suprimer merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dexterccm
lestat1113 SFR

Déménagement

Bonjour, je vous contacte, car complètement ahuri par la réponse du service client SFR !! pour un transfert de ligne, dans un appartement où les l...

Dexterccm
SAM07000 SFR

B i s

Bonjour, s'il vous plait ,pourriez-vous m'aider à dèbloquer mon portable sagem my600v,merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

Dexterccm
mjc SFR

Comment changer numéros illimités

Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre et voudrais changer un de mes trois numéros illimités de mon tél portable, comment faire? Merci de votre aide ...

Dexterccm
Darman SFR

Bug réseau sfr

Résolu

Bonjour, voilà depuis une demi-journée impossible d'appeller , de recevoir des sms, ou d'en envoyer.je suis chez sfr.j'ai toute mes barres de réseau....

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Cap'tain propaganda
lilou513 SFR

Internet coupé car dépassé !

Bonjour à tous ! Voila mon soucis j'ai un forfait que je viens de descendre a 500mo chez SFR. Je recois un message disant que j'ai tout consommé qu...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Lesbbmb SFR

Transférer du crédit sfr sur mobile orange

Résolu

Bonjour, J'ai un compte bloqué sfr avec beaucoup de crédit dessus et mon frère a une mobicarte orange. J'aimerai lui transférer un peu de crédit, m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lesbbmb
BblueLea SFR

Changement de portable voir de forfait chez sfr

Bonjour, Je suis chez SFR depuis maintenant trois ans. Je me suis réengagé à l'automne dernier pour deux ans. Mais mon mobile actuel ne me convient p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
fred.ml
levieuxcrabe SFR

Un systeme qui me dépasse

depuis ce matin le galaxy S3 est en route .A 70 ans je me faisais des peurs bleues pour les reglages ,grace au forum les réponses ont ete une grande p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
transat
manu62 SFR

Comment débloquer mom tel sfr carte

Bonjour, je ne parvient pas à me faire reconaitre par sfr alor que ca fait plus de 2ans que je suis client sfr carte du coup pas moyen de d'ébloquer m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
manu62
Helene166 SFR

Sms iphone

Bonjour, J'aimerais savoir si dans une facture SFR c'est possible de voir l'intitulé du sms, ou juste la date, l'heure, et le destinataire ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fred.ml
Jojobarjo555 SFR

Désimlocker un téléphone sfr via internet

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre,je voudrai Désimlocker un téléphone SFR via internet mais (https://www.sfr.fr/espace-client/desimlockage-mobile/...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
janette
Delf6433 SFR

Gigaset as 280 trio

Bonjour, Comment marche le repondeur? Merçi Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
poupougne13
dop54 SFR

B&you ou red sfr?

Résolu

Bonjour, Bin voilà j'hésite entre les deux.. Mon engagement est terminé aujourd'hui et il est temps de passer à l'illimité sans engagement! Freem...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Simonee
Helene166 SFR

Sfr iphone [urgent]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans une facture SFR (téléphone) c'est possible de voir le SMS qu'on a écrit ou juste la date, l'heure, et le destina...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Helene166
tyrolien68 SFR

Supprimer fond d'ecran

Bonjour, Samsung E2350B comment supprimer image fond d'ecran Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
troger
Susu2206 SFR

Prix d'un appel d'une personne anglaise à une française

Bonjour, un ami qui est anglais voudrait m'appeler (il habite en Angleterre donc), mais je ne connais pas les tarifs. S'il m'appelle, qui paye? Et vic...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Susu2206
Ankiller SFR

Sfr escroc

Apres maintes recherches sur le forum je n'ai pas trouver de problèmes similaires au miens. Je vous expose mon cas. 02/01/2011 je signe pour un forf...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fred.ml
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 120