Les discussions

Prix espagne-france sms/appels

Bonjour, Je pars en Espagne dans une semaine et je voudrais savoir les tarifs SMS et appel Espagne-France et France-Espagne. Je suis chez SFR. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jee pee

Recoi appel inconnu

Bonjour, Quand mes contacts m appellent sa m affiche inconnu alors que je les es dans mon répertoire Pourquoi? J ai un LG nexus 4 merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Blog_LG_France

Problème assurance

Bonsoir , voila j'ai envoyé mon téléphone en sav chez sfr (anovo) le téléphone reviens dans le même état qu'avant cause oxydation à cause de la pasti...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
derek8989

Resilier mon contrat

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement et je sais que financièrement je ne pourrez plus assumer mes factures que me proposez -vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Dexterccm

Espace client + activation mobile

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond pour l'activation de mon nouveau téléphone mobile chez SFR. Il faut que je me connecte à mon espace client pour acti...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jean

Comment retrouver un texto envoyé et effacé de août 2012 ?

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ; comment retrouver un texto envoyé et effacé de août 2012 ? Merci d'avance pour vos réponse Cdlt PF Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sim bloquée et code puk

Bonjour, Il faut juste dire que notre carte SIM est bloquer et il nous donne notre Code PUK ou ils nous demande autre choses ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
bibi12000

Résiliation possible ou pas ?

Bonjour à tous, voilà ma question est la suivante, j'ai récupérer un ip 4s 16 go avec un écran cassé fin 2012. Je l'ai donc fait réparé a côté de chez...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Vin73

Litige avec sfr

j'ai un litige avec SFR après la résiliation de mon abonnement mobile j'avais un forfait 24 mois et j'ai résilier avant thermes selon la loi chatel je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
zoulou33

Changement forfait sfr 6 mois

Bonjour, Je suis chez SFR depuis 6 mois en forfait bloqué. Mais j'aimerais changer pour un autre forfait Chez SFR voir chez un autre opérateur. Est...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
pat540

Clé 3 g sfr : débit ridicule.

Bonjour, J'ai une clé 3G de chez SFR, le logiciel de connexion est installé, je peux aller sur internet, mais le débit est problématique : la page...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
BOOM!!!

Renseignement

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir si 1 personne se trouvant en voyage en Afrique avec 1 numéro SFR france 06 s'il faut passer par 1 indicatif pour l'appe...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
monique13100

Activer la presentation du numero chez sfr ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens tout juste d'acheter un sagem my220v et lorsque je recois des appels sa marque numero inconnue alors que le mec ne m'appel pa...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
david

Appeler gratuitement vers les fixe maroc

Bonjour. je veux savoir quels sont les offres pour telephoner au fix maroc gratuitement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bibi12000

Problème avec l'activation de mon iphone 4s

Bon voilà , je suis cher SFR et j'ai un iPhone 4S qui ne veut pas s'activé ,car ma carte sim est soit disant incompatible car l'opérateur ne va pas .C...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Solid_cake

Encore fia net

Bonjour, Je vois que je ne suis pas tout seul ! J'ai passé commande sur la boutique sfr pour un montant de 14,90 E et 6 jours plus tard, n'ayant pas...

jacques 31

Résiliation abonnement et loi chatel

Bonjour, J'avais un abonnement SFR depuis 10 ans. A la suite d'un différend, je l'ai résilié en mai 2013. J'avais changé de portable en Mai 2012 et...

Pierrecastor

Nmbre de points carrés rouges sfr

Bonjour, Je voudrais savoir combien j'ai de points carrés rouges sans appeler le 963 puisque je n'ai pas de crédit de communication. Il n'y aurait pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mousliii

Forfait illimité

Bonjour . je suis actuellement en forfait bloqué avec sms illimité , 1h d'appel , 1 numeros gratuit , 100Mo internet et engagé. Je vous écrit ca...

fred.ml

Renseignement

Bonsoir, savoir si on peut appeller 1 personne se trouvant en voyage en Afrique, avec son numéro SFR FRANCE donc le 06 en numéro Direct, ou faut t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fred.ml

Désimlocker et sauver mes numéros

Résolu

Bonjour, Mon forfait chez SFR se termine début juillet comment faire pour sauver tous mes numéros de téléphone et adresses qui sont sur la carte sim...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fred.ml

Parametrage

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player star 3 (s5220) visiblement debloqué tous operateur je suis sfr la carte avec une option 300mo pour int...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dexterccm

Ouvrir ma boite mail

Bonjour, je ne sais plus aller sur ma boite mail, donc je ne sais plus lire mes mails. Qui pourrait me dire comment faire pour remédier à ce problèm...

Dexterccm

Clavier by sfr 153

Bonjour, comment utiliser le 0 sur le clavier d un téléphone by sfr 153. merci

arnaud3312

Clé de contrôle du déblocage réseau

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je vous expose rapidement mon problème, j'ai changé de forfait la semaine dernière, on m'a passé avec un portable en réduction, un clie...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lizm

Harcèlement téléphonique

Résolu

Bonjour, Je suis harcelée par des appels incessants, plusieurs fois par jour, sur mon fixe Orange et sur mon portable: "numéro masqué", "appel inc...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chatmot

Problème mms sfr

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon LG viewty depuis 6 bons mois. Je n'ai jamais eu aucun soucis lors des envois de mms ni rien. Mais voilà, depuis hier...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
remy2906

Code secret sfr

Bonjour, J'ai par erreur activer mon code secret messagerie sens le connaitre comment je peut faire pour le connaitre? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
marlene

Je ne trouve pas comment voir mes point sfr

Bonjour, j'aimerai savoir ou et comment ont voit les point que l'ont a sur sfr pck ont ma voler mon telephone et jaimerai un acheter un nouveau av...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
zoulou33

Mon numéro n'est plus attribué !!!

Bonjour, voilà mon soucis, je viens de me rendre compte que lorsque j'appelle ou envoi des messages c'est un autre numéro qui s'affiche sur le portabl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mylmar

Mms xperia 8

bonjours, voila j'ai un Xperia 8 et mon probleme est que je ne peux pas envoyer ou recevoir de mms enfin je reçois le mms 2 a 3 jours apres et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
BOOM!!!

Bloquer appels masqués?

Bonjour, je possede un telephone Messenger édition by SFR et je reçois souvent un appel masqué avec marqué Limité. Savez vous comment je peux faire po...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
sisi48

Mobile sans engagement

Bonjour, j ai actuellement un mobile sans engagement d une marque discount et je voudrais savoir si je peux garder mon numéro et mon mobile pour p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
athena223

Deblocage lg gt 400

Fermé

bjr je n arrive pas a debloquer mon telephone lg gt400,sa me dit inserer usim,je n arrive pas a entrer aucun code merci

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Blog_LG_France

S by sfr 101 desimlockage

Bonjour , j'ai une puce free mais mon téléphone est bloqué sur l'opérateur sfr, je voudrais un code de déblocage ( désimlockage ) . Le code imei est :...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
le_vilain

Configuration d'un compte mail sfr sur iphone

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai déjà réussi à configurer mon mon compte laposte et hotmail mais je n'arrive pas à configurer mon compte @sfr.fr. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gaspat

Victime d'un arnaque

suite a un appel telephonique se faisant passer pour sfr telecom me proposant une nouvelle offre plus allechante j'ai donc suivi les directives et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nadellen

Resiliation mobile

bonsoir voila depuis fevrier j ai enmenager dans un petit village et sfr ma suivi puisque sa fait quelque année que je suis chez eux avec la box et...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sdfgg

Arnaque

Bonjour, quelq'un peutme dire comment resillier un coontrat ace assurance mobile merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kevin50100

Problème desimlockage de sfr

Bonjour, Il y a une semaine, je me suis faite volé mon téléphone. J'ai du commander une nouvelle carte sim free. N'ayant plus de portable, je décide ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
zoulou33

Besoin de conseil : problème assurance sfr

Bonjour, Voici un récapitulatif de mes soucis avec SFR, est ce que quelqu'un peut m'aider? - 24 Décembre 2012 : 1er sinistre sur le mon IPhone...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bybye

Chercheur de code

Bonjour, pouvez-vous m'aider à retrouver le code de sms gratuit à mayotte svp ? aidé moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Chronometre

Bonjour, je cherche le chron sur mon staraddict2 doit etre bete merci du coup de main Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Sfr a changer mon forfait sans mon autorisation arnaque

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture SFR et je m'aperçois que le montant ne correspond pas à ce que j'ai l'habitude. En effet je vois que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Sav sfr urgent !

Bonsoir à tous, j'aimerais connaitre votre avis sur ma situation : je possède un Samsung Galaxy ACE depuis noël 2012 , fin mai je j'abime unconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
robyan

Appel masque

je recois beaucoup d appels masque dans la journee personne ne repond c est tres embetant j ai un nokia lumia 610 et t il possible de le suprimer merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dexterccm

Déménagement

Bonjour, je vous contacte, car complètement ahuri par la réponse du service client SFR !! pour un transfert de ligne, dans un appartement où les l...

Dexterccm

B i s

Bonjour, s'il vous plait ,pourriez-vous m'aider à dèbloquer mon portable sagem my600v,merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

Dexterccm

Comment changer numéros illimités

Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre et voudrais changer un de mes trois numéros illimités de mon tél portable, comment faire? Merci de votre aide ...

Dexterccm

Bug réseau sfr

Résolu

Bonjour, voilà depuis une demi-journée impossible d'appeller , de recevoir des sms, ou d'en envoyer.je suis chez sfr.j'ai toute mes barres de réseau....

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Cap'tain propaganda
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 273