Les discussions

Comment resilier un contrat sfr ?

Bonjour, Je suis engagé depuis 13 mois chez Sfr pour un contra de 24 mois. Depuis peut je me suis rendu compte que mon contrat n'étais plus dutout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
juliie45

Sfr

Bonjour, comment faire pour résilier un abonnement du 23/12/2008 de 24 mois de 32 euro , Je suis passé a un compte bloqué a 19euro donc sfr ne veule...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
yoann090

Problème htc magic sfr

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC Magic avec un forfait bloqué SFR "Les séries MTV" à 15.90 euros (soit 40 min. de communications) + une option "Pas...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
magicmaster69

Opposition prélèvement sfr

Bonjour, étant mécontent des offres de SFR pour renouveler le portable à un prix avantageux, j'ai décidé de résilier mon abonnement. Cependant étant e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
dany311

Comment résilier abonnement sfr sans frais

Bonjour, Je suis cliente SFR depuis 1996, j'ai un abonnement illimitic connect 5h aujourd'hui. Cela fait plusieurs mois que je souhaite resilier c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
bil0r

Problème samsung corby pro forfait mtv de sfr

Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter le Samsung Corby Pro avec le forfait bloqué MTV de SFR avec 1h d'appel, Messenger, SMS, et MTV en illimit...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Cahlborus

Combien de points sfr ?

Bonjour, je voudrait savoir combien de points j'ai sur mon portable. Voici monj forfait: SFR, forfait bloquer 15,99 par mois et sa fait 11 mois qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
alex0

Offre france telecom - arnaque sfr

Bonjour, J'ai un réel souci d'"honnêteté" concernant certains opérateurs de téléphonie, qui vendent en pack de "3 en 1" (à savoir tel, internet ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dany311

Résiliation contrat sfr

Bonjour, je voudrais résilier mes contrats que j'ai avec sfr et je voudrais savoir l'adresse exact pour pouvoir leur écrire. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
starffay

Trouver la date de fin de contrat sfr

Bonjour, je ne sais plus quand fini mon contrat mobile sfr.Comment le savoir?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question pour resiliation sfr

Bonjour, est il possible de résilier un abonnement sfr avant la date de fin (prévue en mai 2012) car je trouve que celui ci est bien trop cher merci...

zoulou33

Sfr non respect des engagements de vente

Bonjour, j'ai opéré une portabilité de Bouygues telecom vers SFR, car à la boutique SFR on m'a expliqué qu'en prenant un forfait plus l'otion famille...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Meriem

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai souscris un abonnement de 24 mois (dure erreur) chez SFR le 15 septembre dernier. Je me suis faite volé mon téléphone (ça, c'est de m...

zoulou33

Forfait bloqué sfr problème

Bonjour, J'ai acheter unSamsung Galaxy Teos avec le Forfait de MTV avec 1h d'appel pour 19,90 et " * 19,90 EUR de crédit de communication tout ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anthonice

Forfait sfr

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait sfr illimytics L connect et j'aimerais s'avoir si avec un telephonne webphonne je serais en hors forfait ? un telephon...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zoulou33

Nokia e72 et sfr tv

Résolu

Bonsoir, J'ai l'intention d'acquérir un Nokia E72. Je sais que ce téléphone à plus de fonctionnalités multimédia que son prédécesseur le E71. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Whou

Télécharger des jeux java sue le "by sfr 342&

Bonjour, je viens d'avoir le by sfr 342 et je trouve que les deux seul jeux que le portable propose ne sont super . Je souaîterais savoir si il est p...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
LyOccO

Problème sur portable s by sfr

Bonjour, J'ai un portable S by SFR 342, et j'aimeras savoir comment passer de mode vibreur à mode silencieux quand on reçoit un message ou quand on...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
julien88170

Résiliation sfr - les fameux 0,01 cts ...

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR (pour mon mobile) avec une nouvelle offre 3G+ Web L -26 ans à 39,50€. Mais depuis quelques mois, je fais...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
JereM2593

Changer le nom de son contrat sfr

Résolu

Bonsoir, serai ce possible de modifier lenom sur son contrat (de mon pere passer a moi puisque je suis majeur maintenant) ? Pourais je savoir les de...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jujuboy

Film sur sfr 241

Bonjour, j'ai une portable : S by SFR 241 Fabriquée par ZTE il enregistre des vidéos au format AVI mais quand je copie un film au format AVI sa ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
benjaminom60

Plus de messagerie sfr

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle messagerie sfr "sans message"depuis quelques jours.SFR me répond qu'il y a un problème dans mon secteur et que cela reviend...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
hunter55

Forfait téléphone sfr

Bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau forfait téléphone portable j'ai vue sur le site Web de chez Sfr qu'il avez une édition Web et je sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
zoulou33

Sfr recharge

Bonjour, j'ai trouver un ticket recharge sfr et je ne sais pas s'i il est bon ou pas y'atil un moyen de savoir si il est bon ou pas??? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
sofiane

Facture détaillée sfr

Bonjour, peut on retrouver sur la facture détaillée sfr d'1 personne, les appels sortants émis par cette personne en sachant que ces appels ne sont qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
zoulou33

Existe t-il un annuaire sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un numéro ou on peut demander un numéro de tel comme les page jaune par expl chez l'opérateur sfr merci

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
alice

Player one marche avec abonnement sfr wifi

Bonjour, J'ai un player one , je veux un abonement special web ( wifi ) mais le player one ne fait pas wifi donc a votre avis ca marchera ou pas ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
zoulou33

Comment debloquer un telephone sfr en orange

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un téléphone sfr en orange et surtout savoir combien ca coute. Si vous pouviez m'aider svp ... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
hunter55

Résiliation contrat sfr

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois et un appel hebdomadaire minimum pour relancer mon dossier, je suis toujours dans l'impossibilité d'appeler. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
LordMacDragus

Problème iphone ou sfr ...

Bonjour, j'ai un abonnement chez SFR pour un Iphone 3GS de 32 giga. Depuis hier soir, je ne reçoit plus les SMS des correspondant ayant une ligne Oran...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ludom22

Edge sfr avec l'iphone

Bonjour, j'ai un iphone débloqué avec une carte sim sfr et je voulais savoir comment souscrire a l'option EDGE avec sfr merci d'avance ;)

43 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
barby94

Forfait sfr 19.90€ bloquer question ???

Bonjour, j'ai actuellement ce forfait il est bloquer la il me reste 45 centime et quand je vais sur internet en passant par msn je tape dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
zoulou33

Débloquer un portable sfr

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Sony Ericson Vivaz Pro mais il est bloqué sous l'opérateur SFR (et je suis chez Orange), comment le débloquer s'il vous plaî...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
irongege

Comment savoir le suivi detaillé sur sfr

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment je peux faire pour voir la liste detailé de mes sms , appels ,ect chez sfr dpuis le net.merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
93200

Installation tomtom sur htc avec abonemen sfr

Bonjour, Je souhaite acheter le HTC Touch Cruise avec le forfait SFR Illimytics. Le logiciel de GPS installé dessus est SFR navigation, disponible e...

96 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jer m

Sfr numero urgent

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone , & je voudrais réavoire le même numéro SFR , mais pour çà il faut contacter sfr , mais quelle numéro SVP ! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ze-life-of-quent1

Forfait sfr

Bonjour, J'ai un forfait sfr mais j'aimerais chnagé ! Mais ce que jaurais aimer savoir si quand je change je peut avoir les portables pas cher ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
fanny

Galaxy et sfr

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur CCM donc désolé si je ne poste pas au bon endroit. JE vous expose mon probleme: J'ai acheté un Samsung GALAXY che...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
omegabeta

Résilier mon abonnement sfr

Bonjour, Je suis actuellement chez sfr, cela fait 8 ans, depuis une semaine je cherche à mettre a jour mon blackberry, c'est impossible, j'ai appelé...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Vanessa95

Sfr veut resilier mon contrat

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une ligne tel portable chez sfr il y a 1 mois, ils m'ont envoye une lettre en disant que mon justificatif de domicile etait trop ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sonage

Galaxy samsung sfr

Bonjour , j'aimerai connaitre votre avis sur ce portable ! qui peut me renseigner merci gabs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
zoulou33

Impossible de se connecter à sfr.fr!!

Bonjour, jai changé d'abonnement sfr en gardant le mm numéro (portabilité de mon numéro) mais je ne peux plus accéder à la rubrique mon compte de sf...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
lily-grenoble

Cconfigsfr/orange

Bonjour, j'ai un portble sfr at je voudai le config en orange comme je suis en guyane Configuration: Windows XP / Firefox 2.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gouby

Résiliation sfr

Résolu

Bonjour, je suis abonner sfr en forfait bloquer depuis le 30/09/2008 donc super contant de changer de téléphone et d'abonnement me vais voire sur le...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
tristan31

Résiliation forfait sfr suite arret maladie

Bonjour, Suite à un arrêt maladie de plus de 3 mois j'ai adressé à sfr un courrier de résiliation en accusé réception avec les justificatif. Plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
dotiina

Contrat abusif de sfr

Bonjour, J'avais un contrat qui stipulait soit disent trois appel illimité chez sfr mais qui est en réaliter limiter mais sur mon contrat signer...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zoulou33

Accéder a orange world sur htc hd2 sfr

Bonjour, J'aimerais savoir si avec mon htc-hd2 sfr débloqué je peux accéder a orange world je précise que je n'est pas d'abonnement spécifique pour sm...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gouby

Payer par chèque chez sfr

Bonjour, Je veux commander un portable sur le site SFR avec abonnement. C'est une offre exclusivement internet. Le problème c'est que j'ai fais un...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Cour David

Forfait bloqué spécial web de sfr

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un renouvellement de forfait chez sfr , j'ai choisi le forfait spécial web avec le blackberry sur mon avenant de contrat il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Perte de reseau spontané sfr et resiliation

Bonjour, Voila, cela fait deux ans que je suis chez Sfr et depuis a peu près une semaine, je n'ai plus de réseau chez moi. Au début, je pensais que c...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
karim2153
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 273