A voir également:
- Le forfait RED ne fonctionne pas comme prévu.
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Tout ne s'est pas passé comme prévu pas besoin de s' inquiéter - Forum Windows
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
1 juin 2013 à 18:43
1 juin 2013 à 18:43
salut, déjà il faut composer le numéro en mettant un + suivis du numéro de tel avec évidement l'indicatif du pays
Si cela ne marche pas contrôler
Depuis l'écran d'accueil, ouvrez la liste des applications et
appuyez sur Paramètres ? Appel ? Numérotation fixe ?
et vérifier que FDN est désactivé.
Si cela ne marche pas contrôler
Depuis l'écran d'accueil, ouvrez la liste des applications et
appuyez sur Paramètres ? Appel ? Numérotation fixe ?
et vérifier que FDN est désactivé.
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 03:06
5 juil. 2013 à 03:06
bonsoir
je vous conseille de contacter votre service client par téléphone depuis une autre ligne afin de faire tous les réglages en direct comme indiqués par le technicien SFR.
Si jamais cela ne fonctionne toujours pas, contactez une association de consommateurs et expliquez leur votre problème.
Si cela ne débloque pas la chose, changez de forfait afin de ne pas payer d'options que vous ne pouvez pas utiliser.
concernant leur manque de diplomatie, étant donné que vous etes sur des forfaits sans engagements, vous n'etes pas aussi importants que des forfaits à 40e sur 24 mois ...
je vous conseille de contacter votre service client par téléphone depuis une autre ligne afin de faire tous les réglages en direct comme indiqués par le technicien SFR.
Si jamais cela ne fonctionne toujours pas, contactez une association de consommateurs et expliquez leur votre problème.
Si cela ne débloque pas la chose, changez de forfait afin de ne pas payer d'options que vous ne pouvez pas utiliser.
concernant leur manque de diplomatie, étant donné que vous etes sur des forfaits sans engagements, vous n'etes pas aussi importants que des forfaits à 40e sur 24 mois ...
10 juin 2013 à 22:04
Je suis au point mort, je regrette d'avoir pris cette formule.
Modifié par fred.ml le 10/06/2013 à 22:13
Vers les mobiles et fixes des destinations suivantes :
Amérique du Nord : USA, Canada (hors Hawaï, Alaska, Porto Rico, Iles vierges Américaines)
DOM : Guadeloupe (+ La Désirade, Marie Galante, Les Saintes), Guyane française, Martinique, Réunion.
Vers les fixes des destinations suivantes :
Europe : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal , République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.
Donc finalement le forfait fonctionne comme prévu
12 juin 2013 à 13:01
Modifié par fred.ml le 12/06/2013 à 13:20
Mais avant de le faire revois ton contrat a la loupe concernant les appels que tu peux faire. Car le texte que je t'ai envoyé corresponds au forfait d'aujourd'hui et si le tien date un peu il y a pu y avoir des modification depuis.
5 juil. 2013 à 02:46