Le forfait RED ne fonctionne pas comme prévu.

Fermé
jessk - 31 mai 2013 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2013 à 03:06
Bonjour,

J'au pris un RED à 11.99EUR et dans le déscriptif de l'offre c'était indiqué la possibilité de téléphoner de façon illimitée à des mobiles DOM. Ayant de la famille en Martinique cela m'a motivée à le prendre mais je constate que dès que je compose un no de mobile des antilles je suis bloquée. J'ai le rejet " Appels sortants intérdits".
Je me suis adressée à une boutique et ils ont refusé de me renseigner me disant que je devais me débrouiller par moi même sur des Forums. Qu'il pouvait s'agir des problèmes de paramètrage de la carte SIM ou du mobile lui même. Je reconnais que le mient n'est pas tout neuf. J'ai le Galaxy PRO.

Merci de vos réponses je suis complètement perdue sans avoir à qui m'adresser.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
1 juin 2013 à 18:43
salut, déjà il faut composer le numéro en mettant un + suivis du numéro de tel avec évidement l'indicatif du pays
Si cela ne marche pas contrôler
Depuis l'écran d'accueil, ouvrez la liste des applications et
appuyez sur Paramètres ? Appel ? Numérotation fixe ?
et vérifier que FDN est désactivé.
0
Slt Fred, merci de ta réponse. J'ai essayé ce que tu m'as conseillé mais cela ne marche toujours pas. Entre temps j'ai réussi à avoir qqn par chat de SFR et il y aurait un blocage un niveau de l'international sur mon portable. Cela me parait louche comme réponse.
Je suis au point mort, je regrette d'avoir pris cette formule.
0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 10/06/2013 à 22:13
re, voici les appels autorisé avec le forfait RED a 11.90

Vers les mobiles et fixes des destinations suivantes :
Amérique du Nord : USA, Canada (hors Hawaï, Alaska, Porto Rico, Iles vierges Américaines)
DOM : Guadeloupe (+ La Désirade, Marie Galante, Les Saintes), Guyane française, Martinique, Réunion.

Vers les fixes des destinations suivantes :
Europe : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal , République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

Donc finalement le forfait fonctionne comme prévu
0
Non justement. Je n'arrive pas à joindre les mobiles DOM
0
Modifié par fred.ml le 12/06/2013 à 13:20
dans ce cas tu devrais demander a SFR d'où provient le blocage international étant donné que dans ton forfait cela doit fonctionner.
Mais avant de le faire revois ton contrat a la loupe concernant les appels que tu peux faire. Car le texte que je t'ai envoyé corresponds au forfait d'aujourd'hui et si le tien date un peu il y a pu y avoir des modification depuis.
0
slimvano > fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024
5 juil. 2013 à 02:46
J'ai pris justement cet abonement aujourd'jui poir pouvoir apeller la guyane et je me trouve avec exactement le même probleme ...a l'aiiiiiiiide svp a tous. Merci d'avance poir vos reponse j'ai un galaxy sII et un forfait RED a 19,90 € .
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 03:06
bonsoir

je vous conseille de contacter votre service client par téléphone depuis une autre ligne afin de faire tous les réglages en direct comme indiqués par le technicien SFR.

Si jamais cela ne fonctionne toujours pas, contactez une association de consommateurs et expliquez leur votre problème.

Si cela ne débloque pas la chose, changez de forfait afin de ne pas payer d'options que vous ne pouvez pas utiliser.

concernant leur manque de diplomatie, étant donné que vous etes sur des forfaits sans engagements, vous n'etes pas aussi importants que des forfaits à 40e sur 24 mois ...
0