Je ne recois plus de messages? manon.g - Dernière réponse le 7 juil. 2013 1 réponse Bonjour, moi j ai un blackberry je suis chez orange et je ne peut plus recevoir de messages mais je peut en envoyer, ques ce que je pouras faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MDS4452 Vérifie toujours si tu n'aurais pas bloqué l'intégralité des messages entrants venant de tes contacts , ça arrive souvent de croire qu'on ne reçoit plus rien alors qu'on a bloqué le contact en question Discussions similaires Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud vic Problème d'affichage contenu message Messenger sur écran verrouillé safigo Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger MoiCrok Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Code de vérification TikTok non demandé bobonaparte1066 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MDS4452 Vérifie toujours si tu n'aurais pas bloqué l'intégralité des messages entrants venant de tes contacts , ça arrive souvent de croire qu'on ne reçoit plus rien alors qu'on a bloqué le contact en question