Les discussions

Qel numero pour suivre ma consomation

Bonjour, je voudrai pouvoir suivre ma consommation . Quel numéro faire ? Merci++++

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
zoulou33

Changement carte sim sfr

Résolu

Bonjour, si je choisis un forfait sans engagement à 19.99 € est ce que je dois changer de carte sim, sachant que je suis déjà chez SFR mais que je...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pierrezou

Photos prise le 08/04/2013

Fermé

Bonjour, vous n'avez toujours pas répondu à ma question vu que je ne trouve pas les photos j'annule votre mail . Configuration: Windows 7 / Int...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Consommation mo

Bonjour, J'ai l'option SFR TV inclus dans mon forfait, je voudrais savoir si quand je la regarde sa réduit les 2GO que j'ai pour internet, ma consom...

zoulou33

Photos prises le 08/04/2013

Bonjour, j'aimerai bien savoir où elles sont car j'ai pourtant ouvert une dossier mais ne les revois plus!!!!! Merci de me dire où elles se trouv...

samgunsjovirow

Activer internet sur un samsung s3 forfait sfr

Résolu

bonjour j'ai un forfait avec internet sfr mais je n'arrive pas à mettre en route internet.... quelqu'un à une idée? Merci

fredocha

Prélevement sur un autre compte que le mien

Bonjour, Bonjour, mon problème rejoind les vôtres avec des péripéties en plus. J'ai toujours était chez SFR et j'ai 25 ans donc ça fait pas m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile sfr pour sim virgin

Bonjour à tous ! Alors voilà je possède un iPhone 4 bloqué sfr et je souhaiterai souscrire un forfait Virgin (qui passe par le réseau sfr) ! Ai-je be...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
scinarf

Refus d'avoir un abonnement a la poste.

Bonjour, je veut prendre un abonnement pour un mobile a la poste rapport a vous! et je veut savoir pourquoi? Configuration: Windows Vista / Int...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
madmyke

Aide portable

Bonjour, on m'a donné un portable SFR et moi j'ai un portable orange et j'aimerai bien que quelqu'un me dise comment je dois faire pour utiliser le po...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zoulou33

Pb internet sfr pour iphone 3g avec turbosim

Bonjour, j'ai acheté un iphone 8G avec une turbosim pour utilisé SFR illymitics. SFR est reconnu , le téléphone marche nikel. Par contre Safari ne ma...

38 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
DOUDOU x17

Virgin mobile portable sfr bloqué compatible?

Bonjour, J'ai une carte sim Virgin mobile qui s'active dans peu de temps je voudrais savoir si je peux la mettre sur un portable bloqué sfr, étant...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zoulou33

Lire anciens sms sfr

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de lire des anciens sms qui ont étés envoyés avec ma puce sfr. je ne les ai plus dans mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
yoann090

Debloquer l'international sur forfait bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr avec un forfait bloquer et je voudrai debloquer l'international mais ils disent que les conditions actuelles de mon offre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile sfr 350

Bonjour, comment reunitialiser mon portable sfrby 350 sans aller a une boutique sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Equipe-SFR

Comment contacter sfr par mail ?

Bonjour, je souhaite contacter sfr par mail mais quand j'accede au formulaire on me demande mes identifiants.Mais je ne l'ai pas.Car j'ai ceder ma lig...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
pat lion

Besoin d'aide pour debloquer un portable

Bonjour, Quelqu'un aurait -il la possibilité et l'extrême amabilité de me donner le code afin de débloquer mon nokia RM-123 N°359395009645475 M...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Plagor

Problème de réception des mms

Bonjour, J'ai changer d'opérateur je suis passer de Orange à SFR et Depuis que j'ai débloquer mon téléphone(samsung wave) je ne reçois plus les MMS,...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
the-PePito

Mise à jour du samsung galaxy s2

Bonjour, Voilà mon portable c'est mis à jour hier après-midi et résultat c'est que le code de désimlokage à dégagé et donc mon portable se retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
vista home

Comment connecter mon téléphone wifi à mon ordinateur portable?

comment connecter mon téléphone wifi à mon ordinateur portable? merci -- LOUAR PALACIN leila

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
scinarf

Résilier chez sfr sans frais solution

Fermé

Bonjour, Je vais vous expliquer comment résilier chez SFR sans frais de résiliation. Bien évidement il faudra persister pour avoir ce dont vous s...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frais de resiliation

Bonjour, j'ai un contrat de mobile avec sfr depuis2009. j'ai changé l'offre au mois d'aout 2012 "avec un réengagement de douze mois . ce mois ci j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lerital

Résilier un contrat sfr pour faute grave...

Bonjour, Ma mère c'est engagée pour 3 forfait chez SFR ( 2 bloquée pour moi et mon frère et un 2h d'appel pour elle ) en 2006 sur 24 mois, en 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Autentik34

Connexion sfr femto -> blackberry z10 impossible (sos)

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis 2 jours un blackberry z10 et je n'arrive pas à le connecter à mon boitier SFR femto, nécessaire pour avoir du réseau chez moi....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lagiacrus

Problème de réseau

Bonjour, J'ai des problèmes de réseau avec mon mobile Sfr depuis l'épisode neigeux de lundi je suis donc en appel urgent uniquement. Est ce vo...

lagiacrus

Abonné red sfr

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim, mon telephone marche mais je ne peux appeler ni comment savoir mon numéro de telephone... comment faire?...

lagiacrus

Problème téléphonique

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'appelle un contact, je n'ai plus de tonalité, je suis donc obligée d'attendre que mon correspondant décr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
cristali

Comment ne plus recevoir de sms de pub sfr ou yahoo

Résolu

Bonjour, Ma mère reçoit depuis un moment un grand nombre de pub par sms et par mail sur sa boîte yahoo. Un sms type: Titre: un nouvel e-mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pilou56410

Monsieur charial christian 4 rue national 07200 aubenas

jai un abonnement cher vous et je me rappel plus mes identifiants mon mail a changer

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
fait un effort lol

Suprimer mes coordonnés telephonique et mon adresse

bonjour je ne veut plus parraitre sur la page jaune des particuliers comment faire pour enlever cette trace merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Zpoupette

Desimblocker sfr u1211

Bonjour, Sfr m a communiquer mon code mais il n accepte pas les autre puce il s affiche insérer carte simple Que dois je Faure? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf

Résiliation pour motif légitime, certificat médical nécessaire ?

Bonjour, Actuellement en arrêt de travail depuis le 18 Janvier de cette année, je souhaiterais résilier mon contrat SFR pour motif légitime, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Panssabiehre

Frais de resiliation

Bonjour à tous, j'ai changé d'opérateur en passant de SFR a B&YOU après un an d'engagement sur les 2 en pensant bénéficier de la loi chatel. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zoulou33

Engagement

bonjour j'ai pris un abonnement sfr sans mobile on m'a imposé un engagement. quand j'ai pris ce forfait on ne m'a pas dis que j'étais engagée est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fadiola

Text édition

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous déploquer mon portable text édition 151.by sfr

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Xileh

Les forfaits illimités et les numéros surtaxés

Résolu

Bonjour, Mes 2 parents disposent de forfaits illimités chez sfr (2go d'internet je crois) , je voudrais m'en servir avec leurs accord pour m'acheter...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
poupougne13

Tomperie

Bonjour, sos voir la liste des appels du numero sfr 0646373331 besoin de savoir merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.1...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sfr

Bonjour, J'ai voulu changer de portable en octobre 2011 et le vendeur SFR m'a fait signer une 2ème ligne SFR ! Je m'en suis rendu compte très tard...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
boubii

Je suis ficher par sfr à cause de mon mari

bonsoir je suis ficher comme mauvais j'avais pris un tel pour non mari sur nom non

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

Trouver adresse d'une personne

Bonjour, Bonjour Je connais le numéro de portable et le nom et prénom d'une personne mais je ne sais pas comment trouver son adresse postale....

Krz

Partage de connexion

Bonjour, l'Iphone 4 étant décelable, il ne s'affiche pas dans les réseaux reconnus par l'ordinateur portable. Que faire? Merci Configuration: W...

fred.ml

Pourquoi c'est prelevement sur mon compter parce que j'ai pas ab

Bonjour, J'ai un gros problème concernant l'assurance pour téléphone portable de SFR qui est ACE EUROPE. Je vous explique la situation : j'ai pas...

fred.ml

Donner mon iphone à ma femme

Bonjour, Mon employeur m'a remis un nouveau téléphone, je souhaite donc donner mon ancien à ma femme (Iphone 4). Elle avait un vieux tél chez SFR....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fred.ml

Difucultes pour recharger mon portable de 20 euros mon 061973488

Bonjour, je suis dans des dificultes pour charger mon portable avec un coupon des 20 euros Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès internet et ne peux plus envoyer de mms

Résolu

Bonjour, voilà, je renouvelle mon appel, si des fois vous aviez une solution...je n'ai plus d'accès internet, et je ne peux plus envoyer ni recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sarahkay73

Appels intempestifs

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois dans la journée des appels venant d'un 09, le problème c'est que quand je décroche, personne ne répond q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Koi 2 9 doc

Résiliation de contrat

Bonjour, Je suis abonné chez SFR mobile et je veux résilier mon contrat pour raison médicale. Comment faire car lorsque je les appel personne ne sait...

zoulou33

Débloquage réseau samsung

Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment débloquer un samsug e250i qui est chez SFR Gratuitement . Merci d'avance .

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
youdu13

Motorola bloqué

Bonjour, je vient de bloqué mon Motorola raz r a cause des schémas de verrouillage et je ne sait pas comment faire pour le déverrouiller . Sa serai...

885sylvain

Suivre une personne

Bonjour, je voudrai savoir ou es que je peut trouver le logicielle s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BouaniDa
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 273