Besoin d'aide pour debloquer un portable
Bonjour, Quelqu'un aurait -il la possibilité et l'extrême amabilité de me donner le code afin de débloquer mon nokia RM-123 N°359395009645475 M...
Bonjour, Quelqu'un aurait -il la possibilité et l'extrême amabilité de me donner le code afin de débloquer mon nokia RM-123 N°359395009645475 M...
Bonjour, J'ai changer d'opérateur je suis passer de Orange à SFR et Depuis que j'ai débloquer mon téléphone(samsung wave) je ne reçois plus les MMS,...
Bonjour, Voilà mon portable c'est mis à jour hier après-midi et résultat c'est que le code de désimlokage à dégagé et donc mon portable se retrouve...
comment connecter mon téléphone wifi à mon ordinateur portable? merci -- LOUAR PALACIN leila
Bonjour, Je vais vous expliquer comment résilier chez SFR sans frais de résiliation. Bien évidement il faudra persister pour avoir ce dont vous s...
Bonjour, j'ai un contrat de mobile avec sfr depuis2009. j'ai changé l'offre au mois d'aout 2012 "avec un réengagement de douze mois . ce mois ci j'ai ...
Bonjour, Ma mère c'est engagée pour 3 forfait chez SFR ( 2 bloquée pour moi et mon frère et un 2h d'appel pour elle ) en 2006 sur 24 mois, en 2...
Bonsoir, J'ai depuis 2 jours un blackberry z10 et je n'arrive pas à le connecter à mon boitier SFR femto, nécessaire pour avoir du réseau chez moi....
Bonjour, J'ai des problèmes de réseau avec mon mobile Sfr depuis l'épisode neigeux de lundi je suis donc en appel urgent uniquement. Est ce vo...
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim, mon telephone marche mais je ne peux appeler ni comment savoir mon numéro de telephone... comment faire?...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'appelle un contact, je n'ai plus de tonalité, je suis donc obligée d'attendre que mon correspondant décr...
Bonjour, Ma mère reçoit depuis un moment un grand nombre de pub par sms et par mail sur sa boîte yahoo. Un sms type: Titre: un nouvel e-mai...
jai un abonnement cher vous et je me rappel plus mes identifiants mon mail a changer
bonjour je ne veut plus parraitre sur la page jaune des particuliers comment faire pour enlever cette trace merci de votre reponse
Bonjour, Sfr m a communiquer mon code mais il n accepte pas les autre puce il s affiche insérer carte simple Que dois je Faure? Merci
Bonjour, Actuellement en arrêt de travail depuis le 18 Janvier de cette année, je souhaiterais résilier mon contrat SFR pour motif légitime, j'ai ...
Bonjour à tous, j'ai changé d'opérateur en passant de SFR a B&YOU après un an d'engagement sur les 2 en pensant bénéficier de la loi chatel. j'a...
Bonjour, pouvez vous déploquer mon portable text édition 151.by sfr
Bonjour, Mes 2 parents disposent de forfaits illimités chez sfr (2go d'internet je crois) , je voudrais m'en servir avec leurs accord pour m'acheter...
Bonjour, sos voir la liste des appels du numero sfr 0646373331 besoin de savoir merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.1...
Bonjour, J'ai voulu changer de portable en octobre 2011 et le vendeur SFR m'a fait signer une 2ème ligne SFR ! Je m'en suis rendu compte très tard...
bonsoir je suis ficher comme mauvais j'avais pris un tel pour non mari sur nom non
Bonjour, Bonjour Je connais le numéro de portable et le nom et prénom d'une personne mais je ne sais pas comment trouver son adresse postale....
Bonjour, l'Iphone 4 étant décelable, il ne s'affiche pas dans les réseaux reconnus par l'ordinateur portable. Que faire? Merci Configuration: W...
Bonjour, J'ai un gros problème concernant l'assurance pour téléphone portable de SFR qui est ACE EUROPE. Je vous explique la situation : j'ai pas...
Bonjour, Mon employeur m'a remis un nouveau téléphone, je souhaite donc donner mon ancien à ma femme (Iphone 4). Elle avait un vieux tél chez SFR....
Bonjour, je suis dans des dificultes pour charger mon portable avec un coupon des 20 euros Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, voilà, je renouvelle mon appel, si des fois vous aviez une solution...je n'ai plus d'accès internet, et je ne peux plus envoyer ni recevoir...
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois dans la journée des appels venant d'un 09, le problème c'est que quand je décroche, personne ne répond q...
Bonjour, Je suis abonné chez SFR mobile et je veux résilier mon contrat pour raison médicale. Comment faire car lorsque je les appel personne ne sait...
Bonjour, Je voudrait savoir comment débloquer un samsug e250i qui est chez SFR Gratuitement . Merci d'avance .
Bonjour, je vient de bloqué mon Motorola raz r a cause des schémas de verrouillage et je ne sait pas comment faire pour le déverrouiller . Sa serai...
Bonjour, je voudrai savoir ou es que je peut trouver le logicielle s'il vous plaît merci
bonjour les amis jai un probleme et aider moi.jai un samsung galaxy note gtN7000 de l operateur SFR en france.maintenant jai recu le telephone a abidj...
Bonjour, Je suis cliente SFR avec un forfait bloqué 1 H depuis plus de 5 ans. Je me suis réengagée pour 12 mois le 17 juillet 2012 pour passer le...
Bonjour, je viens de me faire voler mon Iphone 4s à la bibliothèque aujourd'hui. je suis allé porter plainte. Pensez vous que j'ai une chance de le ...
Apler le 1023 depuis un fixe pour resilier mon contrat sfr c'est Payant ?? Et ques qui vont me demande comme info pour resilier mon contrat
Bonjour, j'ai un vieux portable bloqué sfr (abonnement résilié depuis longtemps) dont j'ai oublié le code PIN (j'ai pas insisté à la 2eme tentative) ...
Bonjour, comment faire pour avoir mes 3 numéros gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour J'essaye de joindre une personne "censée être en Belgique" du coup pour l'appeler j'ai fait 0032 (+les derniers chiffres) Mais quand j'app...
Bonjour, J'avais peu être l'intention de quitter orange (forfait trop trop cher + de 160€/mois) pour Sfr (internet+fixe+mobile),Mais je me deman...
Bonjour, Je cherche les codes USSD pour mon telephone mais je ne les trouve pas. Configuration: LG-E400 / Androïd 2.3.6
Bonjour, jai un telephone sfr la carte et il marque sim verrouiller comment je dois faire pr le deverouiller sil vous plait
Bonjour, Pour ceux qui sont sur SFR , voici les parametres du Wap et des MMS , bon courage. Je cherche toujours les parametres pour Orange ..... ...
Bonjour, jai recu 1 mms sur mon portable et je ne set pas comment le lire merci de maider svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, J'ai reçu hier soir 4 sms du 38653 me demandant de valider des achats chez Free Mobile pour un montant de 72€ (achat que je n'ai pas fait...
Bonjour, Je possède un sansung Galaxy ACE GT 55830 en langue polonaise et je voudrais le modifier en langue francaise, je ne connais pas le polona...
Bonjour, Si on fait plusieurs faux codes (et je n'ai pas le souvenir de cette fausse manoeuvre ) le téléphone est bloqué freese et envoie à la répar...
Bonjour, J'aimerais connaitre le tarif d'un sms de la France vers l'Espagne avec un forfait SFR expediteur formule carrée 24 vers un forfait sqfr ...
Bonjour, J'ai des points fidélité SFR je ne sais pas à quoi il servent pas moyen de trouver sur le site pouvez vous m'aider. Merci d'avance. ...
Questions et réponses sur l'offre mobile SFR