Les discussions

Hawaï p8

Bonjour, bonjour je m'appelle xxxxxxx je voudrais savoir mais point de fidélité je suis xxxxxxx Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 x...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
trebmal14

Se connecter à l'espace client

Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis peu, pour la box et le fixe, le portable de mon mari et le mien. Seulement voilà: je ne peux plus acc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
trebmal14

Comment passer de sfr la carte à un forfait b&you

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec SFR la carte et j'aimerais passer à un forfait B&You tout en conservant mon numéro est-ce possible? et...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
sab

Sfr en modem, dns indisponible

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de forfait pour SFR red et mon ordinateur ne peut plus se connecter sur mon téléphone lorsque celui ci est en partage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jkl852

Messagerie

Bonjour, impossible d'accéder et de lire mes messages Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Je n ai jamais souscit l assurance et ils ont prelevé

Bonjour, j avais pris un abonnement sfr en avril 2004 jamais d assurance puis deux ans apres je suis passée chez orange ayant beaucoup de prélèvem...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Yaya690

Changement de forfait

Bonjour ! J’ai récemment changé de forfait suite à une offre SFR (c'est comme ça depuis début octobre où l'offre a commencé). Je suis passée de mes 5g...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
bazfile

Liste rouge

Bonjour, Si mon avocat demande le détail des appels et SMS du tel de mon mari qui a faite avec quelqu un en liste rouge peut il l obtenir et notamme...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Papounet17000

Contacter sfr red sans mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider par hasard? Voila, j'ai souscrit a red 24/24 3go. J'ai perdu mon portable et impossible de contacter le ser...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
cc

Je ne peux plus acceder a ma messagerie ca charge mai ca ne vie

Bonjour, je ne peux plus acceder a ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
trebmal14

Demande rio impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une ligne SFR/ neuf vous savez la ligne à 10 minutes/mois gratuite, quand je veux avoir son RIO, ça ne marche pas ( 3179) on me dit li...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
zoulou33

Connection a sfr

bonjour j ai windows 7 portable je voudrais me connecter a mon compte client sfr pas moyen je tape mon identifiant mot de passe jamais reconnue je fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baldoche

Messages vocale effacer par erreur

Bonjour, mon mari est décédé en juillet 2017. Il m'avait laisser un message vocale sur mon portable en mai 2017. Il avait lui aussi un portable à cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
MPMP10

Changement de mobile

bonjour j'ai changé de forfait en aout et maintenant j'e voudrais changer de mobile mais sfr m(a dit que ce n'ai pas possible parce que mon forfait a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaques contrats clients

bonjour, après l'arnaque de SFR sur la box, c'est au tour des contrats forfaits mobiles. En effet, depuis le 1 août 2017, SFR a augmenté les contrat...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
gugu01

Impossible de voir ma facture mobile

Bonjour, je ne parvient pas a trouver ma facture sur SFR Merci de m'indiqué les manipulation afaire Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
regcal

Récupération de mon code sfr

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon code pour aller dans ma messagerie sfr mais je ne peux plus le récupérer car mon téléphone n'est plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se désabonner avant la fin du contrat? est ce possible ou pas?

j'avait un abonnement avec sfr, pour la boxe, et 2 mobiles. il s'avère que j'ai fait appelle a free! ils mon parlés d'une pénalités de 25% sur le res...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Appel entrant provenant du 123

Résolu

Je reçois tous les jours un appel du 123, comme je suis abonnée SFR le 123 est le N° pour appeler ma messagerie. Je souhaiterais savoir pourquoi je r...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
baladur13

Compte sur smartphone

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à créer un compte Google sur le smartphone que j'ai acquis récemment, afin de suivre le courrier recommandé que j'ai expé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
louisou17

Code d'accès nouvelle carte sim sfr

Résolu

Bonjour, Quel est le code accès lorsque l'on met en activation pour la première fois la carte SIM ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Sylvain

Red sfr petits forfaits mais grosses anomalies

Bonjour, Mon smartphone a eu la mauvaise idée d ' appeler le 222 pendant 21 sec .... coût 4€ pour un forfait mensuel de 10 € Suite à un signale...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Souci avec rio

Bonsoir, Je cherche à récupérer mon code Rio sans passer par le 3179 car je n'ai plus de communication sur mon portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bendrop

Appelle huissier de justice de la part de sfr

Bonjour, je viens vers vous pour une petite question, et surtout par peur d'une arnaque. J'ai résilier mon abonnement SFR en début d'année, on avait...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
e.t

Renouvellement automatique

Bonjour, Je me rend compte que sur ma ligne 4 retrait de 2.99 on ete débitée en cherchant je vois wister et internet + qu est ce que sa peut être m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jeannets

Assurance ace europe groupe de sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème concernant l'assurance pour téléphone portable de SFR qui est ACE EUROPE. Je vous explique la situation : j'ai reno...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Gourrier Claude

Transfert de photos

bonjour, comment transférer mes photos de la galerie du mobile LG LEON dans le pc merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Papounet17000

Changer de forfait

Bonjour, J'aimerais changer de forfait car le montant actuel de mon forfait ne me conviens pas donc comment faire pour changer le prix du forfait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10

Suppression option beilnsport

Bonjour, je desire que vous me supprimer option beinlsportsur mon contrat ref1-AHOYVW cette option m a ete rajoute sans mon accord lors d un nouvel ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ninagreg

Suppression option bouquet beinsport

Bonjour, je desire supprime option beilnsport on me facture cette option sans mon accord et option non active Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Sms vers l'étranger

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si sfr faisait une offre pour une semaine, sms illimité vers l'europe, je ne trouve rien sur internet... Merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
RomainJavourez

Absence de numero de commande

Bonjour, j'ai recu ma carte sim red aujour'dui mais je peux pas l'activer car je ne trouve le numero de commande sur l'enveloppe.comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
RomainJavourez

Clavier disparu/ uniquement reconnaissance vocale

Bonjour, Mon clavier a disparu, et je n'ai accès qu'à un clavier japonais ou à la reconnaissance vocale. Impossible de "changer le clavier" en i...

puma

Operateur sfr: abus sur le contrat telephonique

Bonjour, je suis aller souscrire un abonnement chez SFR. Lors de ma visite dans un espace sfr afin d ouvrir la ligne, j ai specifie a la commercial...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
riton

Debloque

bóngóður comment debloque um telephone SFR

kaumune

Question sur assurance protect integral sfr

Bonjour, J'ai un iphone et l'assurance protect integral et j'ai une question... Qu'est ce qu'une oxydation accidentelle ? :-?

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
moi

Resiliation sfr sous 7 jours possible?

Bonjour, Ma mère a contracté un abonnement il y a 2 jours chez un revendeur SFR, le souci c'est qu'elle s'est rendue compte que l'abonnement ne lui...

56 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
daho

Retractation forfait

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour arrêter un forfait car chez SFR je ne peux plus annuler ma commande et voudrais me rétracter. Or, ...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème mms

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Lumia 535 avec Windows 8.1 Depuis 1 mois environ je ne peux plus joindre une photo à un SMS. j'ai tél. à SFR au 1023 ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
gumicocama

Intrum justitia

bonjour jai recu un message de sfr je devez 69 euro ya pas plus que deux semaine je recois un courrier de sfr dissant que mon copain dois 2000euro et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Tina

Facture contentieux

Bonjour, mon fils est parti au marov et biensurs surfacturation sauf que je nai pas les moyens de payer et ils mont mis sous contentieux. QUE FAI...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Xileh

Contestation

Bonjour, je suis depuis le mois d'avril chez un autre operateur donc toutes mes lignes sont resilier chez vous et depuis quelque mois je recois des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
regcal

Problème de telephone

Bonjour, Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appelle via mon nouveau portable pas de SMS rien! Aidez moi svp Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Judge_DT

Appel gratuit d'orange sur internet

Bonjour, comment faire un appel gratuit vers orange sur net Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
zenkaid

Mobile sfr

Bonjour, je n'arrive pas a passer mes appels et pas de sms possible non plus par contre je peux aller sur internet avec mon galaxy s7 edge. je l'ai ...

RomainJavourez

Echo first 2

Bonjour, comment déverrouller l'appareil définitivement. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

RomainJavourez

Problème d'envois de mail

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail avec mon portable que se passe t il????? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
STUDER bernard

Comment contacter sfr

Bonjour, Je souhaiterai contacter sfr par téléphone j'aimerai parler directement avec une personne qui sera me renseigné c'est vraimenr urgent j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
glg29

Le forfait oblige til de prendre le telephone qui va avec ?

Bonjour je voudrai hacheter un telephone chez mon opérateur SFR mais je veux un bon phone genr (s6 edge ) mais qunad je vais sur Internet et que je c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Dji6753

Sonnerie sfr

Bonjour, j aimerai savoir ou je pourrai trouver la sonnerie (récente) car je cherche mais je la trouve nul pars

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Loulou090402
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 265