Les discussions
Hawaï p8
Bonjour, bonjour je m'appelle xxxxxxx je voudrais savoir mais point de fidélité je suis xxxxxxx Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 x...
Se connecter à l'espace client
Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis peu, pour la box et le fixe, le portable de mon mari et le mien. Seulement voilà: je ne peux plus acc...
Comment passer de sfr la carte à un forfait b&you
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez SFR avec SFR la carte et j'aimerais passer à un forfait B&You tout en conservant mon numéro est-ce possible? et...
Sfr en modem, dns indisponible
RésoluBonjour, Je viens de changer de forfait pour SFR red et mon ordinateur ne peut plus se connecter sur mon téléphone lorsque celui ci est en partage ...
Messagerie
Bonjour, impossible d'accéder et de lire mes messages Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Je n ai jamais souscit l assurance et ils ont prelevé
Bonjour, j avais pris un abonnement sfr en avril 2004 jamais d assurance puis deux ans apres je suis passée chez orange ayant beaucoup de prélèvem...
Changement de forfait
Bonjour ! J’ai récemment changé de forfait suite à une offre SFR (c'est comme ça depuis début octobre où l'offre a commencé). Je suis passée de mes 5g...
Liste rouge
Bonjour, Si mon avocat demande le détail des appels et SMS du tel de mon mari qui a faite avec quelqu un en liste rouge peut il l obtenir et notamme...
Contacter sfr red sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider par hasard? Voila, j'ai souscrit a red 24/24 3go. J'ai perdu mon portable et impossible de contacter le ser...
Je ne peux plus acceder a ma messagerie ca charge mai ca ne vie
Bonjour, je ne peux plus acceder a ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Demande rio impossible
RésoluBonjour, J'ai une ligne SFR/ neuf vous savez la ligne à 10 minutes/mois gratuite, quand je veux avoir son RIO, ça ne marche pas ( 3179) on me dit li...
Connection a sfr
bonjour j ai windows 7 portable je voudrais me connecter a mon compte client sfr pas moyen je tape mon identifiant mot de passe jamais reconnue je fai...
Messages vocale effacer par erreur
Bonjour, mon mari est décédé en juillet 2017. Il m'avait laisser un message vocale sur mon portable en mai 2017. Il avait lui aussi un portable à cart...
Changement de mobile
bonjour j'ai changé de forfait en aout et maintenant j'e voudrais changer de mobile mais sfr m(a dit que ce n'ai pas possible parce que mon forfait a ...
Arnaques contrats clients
bonjour, après l'arnaque de SFR sur la box, c'est au tour des contrats forfaits mobiles. En effet, depuis le 1 août 2017, SFR a augmenté les contrat...
Impossible de voir ma facture mobile
Bonjour, je ne parvient pas a trouver ma facture sur SFR Merci de m'indiqué les manipulation afaire Configuration: Windows / Internet Explorer...
Récupération de mon code sfr
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon code pour aller dans ma messagerie sfr mais je ne peux plus le récupérer car mon téléphone n'est plus le ...
Se désabonner avant la fin du contrat? est ce possible ou pas?
j'avait un abonnement avec sfr, pour la boxe, et 2 mobiles. il s'avère que j'ai fait appelle a free! ils mon parlés d'une pénalités de 25% sur le res...
Appel entrant provenant du 123
RésoluJe reçois tous les jours un appel du 123, comme je suis abonnée SFR le 123 est le N° pour appeler ma messagerie. Je souhaiterais savoir pourquoi je r...
Compte sur smartphone
RésoluBonjour, je ne parviens pas à créer un compte Google sur le smartphone que j'ai acquis récemment, afin de suivre le courrier recommandé que j'ai expé...
Code d'accès nouvelle carte sim sfr
RésoluBonjour, Quel est le code accès lorsque l'on met en activation pour la première fois la carte SIM ? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Red sfr petits forfaits mais grosses anomalies
Bonjour, Mon smartphone a eu la mauvaise idée d ' appeler le 222 pendant 21 sec .... coût 4€ pour un forfait mensuel de 10 € Suite à un signale...
Souci avec rio
Bonsoir, Je cherche à récupérer mon code Rio sans passer par le 3179 car je n'ai plus de communication sur mon portable. Merci
Appelle huissier de justice de la part de sfr
Bonjour, je viens vers vous pour une petite question, et surtout par peur d'une arnaque. J'ai résilier mon abonnement SFR en début d'année, on avait...
Renouvellement automatique
Bonjour, Je me rend compte que sur ma ligne 4 retrait de 2.99 on ete débitée en cherchant je vois wister et internet + qu est ce que sa peut être m...
Assurance ace europe groupe de sfr
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème concernant l'assurance pour téléphone portable de SFR qui est ACE EUROPE. Je vous explique la situation : j'ai reno...
Transfert de photos
bonjour, comment transférer mes photos de la galerie du mobile LG LEON dans le pc merci
Changer de forfait
Bonjour, J'aimerais changer de forfait car le montant actuel de mon forfait ne me conviens pas donc comment faire pour changer le prix du forfait ...
Suppression option beilnsport
Bonjour, je desire que vous me supprimer option beinlsportsur mon contrat ref1-AHOYVW cette option m a ete rajoute sans mon accord lors d un nouvel ...
Suppression option bouquet beinsport
Bonjour, je desire supprime option beilnsport on me facture cette option sans mon accord et option non active Configuration: Windows / Firefox ...
Sms vers l'étranger
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si sfr faisait une offre pour une semaine, sms illimité vers l'europe, je ne trouve rien sur internet... Merci beauco...
Absence de numero de commande
Bonjour, j'ai recu ma carte sim red aujour'dui mais je peux pas l'activer car je ne trouve le numero de commande sur l'enveloppe.comment faire pour ...
Clavier disparu/ uniquement reconnaissance vocale
Bonjour, Mon clavier a disparu, et je n'ai accès qu'à un clavier japonais ou à la reconnaissance vocale. Impossible de "changer le clavier" en i...
Operateur sfr: abus sur le contrat telephonique
Bonjour, je suis aller souscrire un abonnement chez SFR. Lors de ma visite dans un espace sfr afin d ouvrir la ligne, j ai specifie a la commercial...
Debloque
bóngóður comment debloque um telephone SFR
Question sur assurance protect integral sfr
Bonjour, J'ai un iphone et l'assurance protect integral et j'ai une question... Qu'est ce qu'une oxydation accidentelle ? :-?
Resiliation sfr sous 7 jours possible?
Bonjour, Ma mère a contracté un abonnement il y a 2 jours chez un revendeur SFR, le souci c'est qu'elle s'est rendue compte que l'abonnement ne lui...
Retractation forfait
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour arrêter un forfait car chez SFR je ne peux plus annuler ma commande et voudrais me rétracter. Or, ...
Problème mms
RésoluBonjour, J'ai un portable Lumia 535 avec Windows 8.1 Depuis 1 mois environ je ne peux plus joindre une photo à un SMS. j'ai tél. à SFR au 1023 ...
Intrum justitia
bonjour jai recu un message de sfr je devez 69 euro ya pas plus que deux semaine je recois un courrier de sfr dissant que mon copain dois 2000euro et ...
Facture contentieux
Bonjour, mon fils est parti au marov et biensurs surfacturation sauf que je nai pas les moyens de payer et ils mont mis sous contentieux. QUE FAI...
Contestation
Bonjour, je suis depuis le mois d'avril chez un autre operateur donc toutes mes lignes sont resilier chez vous et depuis quelque mois je recois des ...
Problème de telephone
Bonjour, Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appelle via mon nouveau portable pas de SMS rien! Aidez moi svp Configuration: Android / Chrom...
Appel gratuit d'orange sur internet
Bonjour, comment faire un appel gratuit vers orange sur net Configuration: Windows / Firefox 54.0
Mobile sfr
Bonjour, je n'arrive pas a passer mes appels et pas de sms possible non plus par contre je peux aller sur internet avec mon galaxy s7 edge. je l'ai ...
Echo first 2
Bonjour, comment déverrouller l'appareil définitivement. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème d'envois de mail
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail avec mon portable que se passe t il????? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Comment contacter sfr
Bonjour, Je souhaiterai contacter sfr par téléphone j'aimerai parler directement avec une personne qui sera me renseigné c'est vraimenr urgent j'a...
Le forfait oblige til de prendre le telephone qui va avec ?
Bonjour je voudrai hacheter un telephone chez mon opérateur SFR mais je veux un bon phone genr (s6 edge ) mais qunad je vais sur Internet et que je c...
Sonnerie sfr
Bonjour, j aimerai savoir ou je pourrai trouver la sonnerie (récente) car je cherche mais je la trouve nul pars