Message de mécontentement

Fermé
lydie - 9 juil. 2013 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2013 à 11:14
Bonjour,
SFr m a appelé pour soit disant me vendre un forfait plus avantageux sans me dire les désagrément, je me retrouve ce mois ci avec une facture de 38, 10 euros alors que le forfait est soi disant de 9, 99
et en plus je ne peux pas changer mon portable et je n'arrive pas à avoir un opérateur en ligne
cela fait 15 ans au moins que je suis chez vous mais je vais résilier mon conntrat si tout ne rentre pas dans l'ordre rapidemment

A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
9 juil. 2013 à 11:13
Bonjour

Vous vous trompez d'interlocuteur: Vous êtes sur le forum de CommentCaMarche, pas de SFR.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2013 à 11:14
Salut

Là tu n'es pas chez SFR.... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....

Bref, renouvelle ta demande à la bonne adresse !

@+
0