Encore Fia net

Fermé
jacques 31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 11 juin 2013 à 21:50
jacques 31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 18:28
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas tout seul ! J'ai passé commande sur la boutique sfr pour un montant de 14,90 E et 6 jours plus tard, n'ayant pas de nouvelle, je contacte le service client qui me répond que ma commande est bloqué par l'organisme de financement Fia net, et me donne un numéro pour les joindre afin d'obtenir plus de renseignements. J'ai fais ce numéro ( heureusement non surtaxé) durant exactement 3h cette aprèm sans pouvoir les joindre. Comme beaucoup d'entre vous, je suis depuis de longues années un gros acheteur sur le net et c'est bien la première fois que j'entends parlé de cet organisme. je recommencerais demain ! affaire à suivre...


A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
21 juin 2013 à 12:51
Salut, FIAnet est un organisme de crédit, de mémoire il me semble que la FNAC travaille aussi avec.
Lorsque tu as fais ton achat ne crois tu pas que " par erreur " tu aurai effectué l'achat avec une demande de crédit ? Ce qui expliquerai la réponse de SFR..
0
jacques 31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 18:28
Bonsoir, finalement mon affaire est résolu sans savoir pourquoi ! après un contact charmant avec " Fia net", la personne m'affirme que ma commande a été validée par leur service le jour même et qu'elle n'est absolument pas bloquée chez eux. J'ai donc contacté SFR qui eux m'affirme le contraire et me propose d'annuler la commande et de recrêditer mon compte, ce qui a été effectif en quelques jours. Le lendemain, j'ai repasser la même commande chez SFR, en payant avec la même carte et là, aucun soucis, commande reçu après juste 3 jours. Pourquoi, comment ... ?
0