Les discussions

Passer de universal mobile à sfr : étapes?

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que je suis chez Universal Mobile, et j'aimerais passer chez SFR. Mon contrat chez UM est terminé, et j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Zezomys

Mobile sfr 341

Bonjour, J'ai acheté un mobile SFR 341. Sympa... Mais à moins que je sois bête... Est ce que ce mobile possède le mode T9 ou écriture intuitive? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
darkest

Résilier abonnement sfr suite hausse prix wap

Résolu

Bonjour, est-il trop tard pour résilier abonnement suite hausse prix wap. merci

117 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jaques64

Resiliation sfr

Résolu

Bonjour, je suis actuellement client mobile chez sfr depuis 12 mois or g un engagement de 24 mois le problème c'est que je suis très déçu par sfr av...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kevin04160

Comment debloké reseau smasung sgh e250 sfr

Bonjour, on ma donner un tel samsung sgh e250 est jai une puce orange alors que le tel est sfr jaimerais avoir le code reseau si vous lavez merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
aed g

Réengagement sfr résiliation départ étranger

Bonjour, En changeant de téléphone, je me suis réengagée auprès de SFR, pour 2 ans; je viens de déménager à l'étranger, puis je résilier ce contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
zoulou33

Arnaque chez sfr ! faites attention !!!!

Bonjour, alors voilà mon problème. Le mois dernier j'appelle SFR car je veux le LG viewty et changer de forfait tout ça sur 1an. La conseillère me di...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Babouche606

Guide tarifaire sfr

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait illimythics 1h chez sfr, et sur la fiche du contrat il est marqué de me rapporter sur la brochure tarifai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
chili62

Changer mon répondeur sony ericsson sfr

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone sony ericsson W595, sur SFR. Je voudrais changer mon message de répondeur pour en mettre un perso...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Flown

Iphone chez sfr hésitation

Bonjour,mon abonnement sfr finit bientot,et lé 8 avril sort chez sfr le iphone question: -un iphone est ce que c'est bien? -y a t-il mieux comme té...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
anish21

Probléme d'hors forfait avec sfr

Bonjour, J'ai un forfait Illimitic 3G + chez Sfr {Donc avec Sms/mms/internet illimité 7/7JOUR} Mais en se moment je n'est plus de Crédit [En se mome...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
moii60

Blocage sfr

Fermé

Bonjour, Je voudrai vendre mon télephone NOKIA 1680 sur internet Je voudrai savoir comment FAIRE pour débloquer SFR Merci de votre aide Bonne...

Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gege42

Probleme renouvellement points sfr

Bonjour; Voila mon probleme, j'ai passé une commande sur le site de sfr.fr pour renouveller mon mobile. Le telephone arrive chez moi le lundi 26 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

J ai un probleme avec mon sfr 341

Bonjour, SI UNE PERSONNE A LE SFR 341 POUR TEL ME LE DIRE CAR JAI UN SOUCIE AVEC MERCI AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
CRISTINA59

Reglage date heure sur sfr341

Bonjour,je n'arrive pas a regler heure et datte sur SFR341

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
a-di-das

Manuel d'utilisation htc p3300 premium sfr

Bonjour, J'ai un ami qui vient d'acheter un portable/ pda (?) mais il n'arrive pas à s'en servir car il n'a pas de manuel d'utilisation. Il s...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
domijeanalex

Aide entre sfr m! pc pocket et eeepc 901 3g+

Résolu

Bonjour,Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide je suis interressé par l'internet 3G de chez sfr , et voilà j'ai remarqué que si j'achetais le SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
steven7292

Resilation sfr pour mutation outre mer

Bonjour, voila mon mari et toutes notre famille avont été muter en outre mer!j'ai donc telephoner a sfr qui m'ont dis qu'avec l'ordre de mutation iln...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Mobilo

Samsung player addict sfr à passer sur orange

Bonjour, je viens d'acheter un spa en version nu. mais je l'ai acheter a quelqu'un qui été sur sfr. moi je suis chez orange et en y mettant ma sim ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
julow

Sauvegarder repertoire moile sfr ds l'ordi

Bonjour, je suis allée sur le site sfr . je peux transferer mon repertoire du mobile en faisant une synchrnisation . le telephone me dit que le tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Cawouete

Probleme messenger by sfr

Bonjour, samedi j'ai achete un LG KS360,le jour meme j'ai telecharge messenger by sfr,cela marchais tres bien jusqu'a maintenant en effet les message...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Linda_adnil

Paramètres sfr (mms) pour samsung z360

Bonjour,je viens de changer d'opérateur téléphonique pour sfr. je possède un samsung z360 qui n'est pas parémétré pour recevoir les mms de sfr ; ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zineb

Numéros favoris sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un numéro favori par internet pour le remplacer par un autre. est-ce possible ?? sinon, et bien, j'apel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zazouby

Changer de mobile 67000points sfr

Bonjour, Je suis cliente chez sfr depuis le 9 octobre 2002.Je désire changer de mobile et je m'aperçois qu'il m'est impossible de le faire car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Debloquer un tel abonnement vers sfr carte

Bonjour, je voudrais si c'est possible de débloquer un portable carrefour mobile et mettre une puce sfr la carte. merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
dna.factory

Question a propos d'sfr

Bonjour, je suis client SFR et j'ai un SAMSUNG Omnia avec une garantit ou je paye une certaine somme tout les mois. J'aimerai acheter un portable Sfr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
epitale

Forfait sfr sans numéro de téléphone !!!

Salut ! petit probleme, apres avoir recu mon téléphone et puce que j'ai commander sur SFR, je me suis appercue que il n'y avais aucuns papier ! (ni c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
minitorse

Resiliation sfr

Bonjour, voila je compte résilier mon abonnement , mon contrat a prit fin il y a maintenant plus d'un an et je voudrais savoir s'il est nécessaire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Probleme recharge sfr

Bonjour, J'ai recharger mon portable avec une carte sfr de 10 euros mais il me restait encore 1 euro de mon ancienne carte. Mon rechargement a bien é...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zoulou33

Resiliation sfr

Bonjour,je m'apelle fred j'ai un abonement chez sfr , 2h plus 2h soir et weekend engagè jusqu'en decembre et je souhait le resliai car je suis a l'et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zoulou33

Résiliation forfait portable sfr

Bonjour, suite à un abaissement du temps de travail crise oblige je suis dans l'incapacité de garder mon forfait portable mais je suis abonné jusqu'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zoulou33

Google maps sfr wap

Bonjour, je viens de télécharger google maps sur mon samsung i900. J'ai un forfait illimytics 2h donc j'ai accès à l'internet illimitée par le wap...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zoulou33

Sfr mobile

Bonjour, le fils de mon mari à souhaiter prendre un téléphone portable SFR avec abonnement. Sur les conseils du vendeur il lui on demandé de revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zoulou33

Qui connait wap neuf sfr 0613000030

Bonjour, Je viens de m'appercevoir que Neuf-SFR MOBILE, me facture des connexions WAP, après recherche je vois toujours le même numéro qui m'est fact...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
clarisse60

Resiliation sfr

Bonjour, je sais que le préavis de résiliation pour un consommateur est passé à dix jours. par contre, j'aurais souhaité connaitre le préavis de ré...

zoulou33

I phone chez sfr

Bonjour,est ce que quelqu'un a une idée du prix que SFR va appliquer à l'I Phone qui normalement sortira le 8/04/09?

bdo

Fixe illimité de neuf boxe sfr (probleme)

Résolu

Bonjour, je dispose de l'internet tout compris chez neuf boxe sfr (ancienement tele2 internet) a 29,90 par mois haut debit + television + fixe ill...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zoulou33

Resilier abonnement mobile sfr

Bonjour, Avant J'étais abonné chez SFR jusqu'à mai 2008. Je comptais ensuite résilier mon mobile sfr, mais entre temps service clientèle sfr m' appe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zoulou33

Sfr forfait mtv1h30 vers 2h

Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué MTV 1h30 chez SFR et je souhaiterais prendre le même forfait mais en 2H. Cela fait moins d'un an que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Message sfr

Bonjour, jvoudrais savoir le codes de sfr pour lé texto gratuit svp.merci davance.

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mouss

De keyyo vers 9office sfr

Bonjour, Je suis passé par une société de téléphonie qui m'avait proposé la voip Keyyo qui ne fonctionne pas bien avec location d'une passerelle Patt...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Pseudo

Sfr. factures fausses

Bonjour, je m'aperçois que les totaux de facture SFR sont faux, toujours à leur avantage. de 0,01 à 23 euros.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
M@thew

Probléme de résiliation sfr

Bonjour, je voudrais vous posez une question car j'ai un petit probléme, il ya un an j'ai prit un abonnement sfr, et arrivé a échéance, sfr m'appele ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
minitorse

Carré rouge sfr

Bonjour, je désire savoir si les forfaits bloqués Sfr permettent d'avoir des carrés rouge. Et si oui comment connaître le nombre de carrés rouges...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
zoulou33

Probleme de rechargement de sfr

Bonjour, aujourdui j'ai acheter une carte sfr 10 euros .Puis je suis allez chez mon copain pour recharger son portable pour avoir des allopass.Mais t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Hitsubankai

Sfr refuse ma résiliation injustement

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 semaines que j'essai de résilier mon abonnement SFR pour cause de perte d'emploi en CDI et interruption des...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
raffu

Problème sfr

Bonjour, voila j'ai souscrit trois abonnements chez sfr en aout 2003 un pour moi et deux autres pour mes enfants j'ai toujours payé mes factures en t...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
misscroft59

Skyfire sur sfr illimithycs

Bonjour, Je désire utiliser Skyfire sur un LG KS20 (windows mobile) et un forfait SFR illimithycs. Le problème est que pour me connecté a internet d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
infintous

Je voudrais faire incrisre mon 2eme mobil sfr

Bonjour,Je voudrais faire incrire mon 2 eme mobil pour le pacte sfr pour le cumul fidélité, j' ai essayé on me dit que je suis déja cliente . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
gwenfreddy

Sms - téléphone mobile motorola w230 (sfr)

Bonjour, J'ai eu comme cadeau un téléphone mobile référence ci-dessus, depuis le jour de l'an j'ai envoyé des SMS, qui n'ont pas été reçu par les des...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
grobaf
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 273