Les discussions
Passer de universal mobile à sfr : étapes?
Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que je suis chez Universal Mobile, et j'aimerais passer chez SFR. Mon contrat chez UM est terminé, et j'aimerais sa...
Mobile sfr 341
Bonjour, J'ai acheté un mobile SFR 341. Sympa... Mais à moins que je sois bête... Est ce que ce mobile possède le mode T9 ou écriture intuitive? Si o...
Résilier abonnement sfr suite hausse prix wap
RésoluBonjour, est-il trop tard pour résilier abonnement suite hausse prix wap. merci
Resiliation sfr
RésoluBonjour, je suis actuellement client mobile chez sfr depuis 12 mois or g un engagement de 24 mois le problème c'est que je suis très déçu par sfr av...
Comment debloké reseau smasung sgh e250 sfr
Bonjour, on ma donner un tel samsung sgh e250 est jai une puce orange alors que le tel est sfr jaimerais avoir le code reseau si vous lavez merci ...
Réengagement sfr résiliation départ étranger
Bonjour, En changeant de téléphone, je me suis réengagée auprès de SFR, pour 2 ans; je viens de déménager à l'étranger, puis je résilier ce contrat ...
Arnaque chez sfr ! faites attention !!!!
Bonjour, alors voilà mon problème. Le mois dernier j'appelle SFR car je veux le LG viewty et changer de forfait tout ça sur 1an. La conseillère me di...
Guide tarifaire sfr
Bonjour, Je viens de souscrire un forfait illimythics 1h chez sfr, et sur la fiche du contrat il est marqué de me rapporter sur la brochure tarifai...
Changer mon répondeur sony ericsson sfr
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone sony ericsson W595, sur SFR. Je voudrais changer mon message de répondeur pour en mettre un perso...
Iphone chez sfr hésitation
Bonjour,mon abonnement sfr finit bientot,et lé 8 avril sort chez sfr le iphone question: -un iphone est ce que c'est bien? -y a t-il mieux comme té...
Probléme d'hors forfait avec sfr
Bonjour, J'ai un forfait Illimitic 3G + chez Sfr {Donc avec Sms/mms/internet illimité 7/7JOUR} Mais en se moment je n'est plus de Crédit [En se mome...
Blocage sfr
FerméBonjour, Je voudrai vendre mon télephone NOKIA 1680 sur internet Je voudrai savoir comment FAIRE pour débloquer SFR Merci de votre aide Bonne...
Probleme renouvellement points sfr
Bonjour; Voila mon probleme, j'ai passé une commande sur le site de sfr.fr pour renouveller mon mobile. Le telephone arrive chez moi le lundi 26 ...
J ai un probleme avec mon sfr 341
Bonjour, SI UNE PERSONNE A LE SFR 341 POUR TEL ME LE DIRE CAR JAI UN SOUCIE AVEC MERCI AVANCE
Reglage date heure sur sfr341
Bonjour,je n'arrive pas a regler heure et datte sur SFR341
Manuel d'utilisation htc p3300 premium sfr
Bonjour, J'ai un ami qui vient d'acheter un portable/ pda (?) mais il n'arrive pas à s'en servir car il n'a pas de manuel d'utilisation. Il s...
Aide entre sfr m! pc pocket et eeepc 901 3g+
RésoluBonjour,Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide je suis interressé par l'internet 3G de chez sfr , et voilà j'ai remarqué que si j'achetais le SFR ...
Resilation sfr pour mutation outre mer
Bonjour, voila mon mari et toutes notre famille avont été muter en outre mer!j'ai donc telephoner a sfr qui m'ont dis qu'avec l'ordre de mutation iln...
Samsung player addict sfr à passer sur orange
Bonjour, je viens d'acheter un spa en version nu. mais je l'ai acheter a quelqu'un qui été sur sfr. moi je suis chez orange et en y mettant ma sim ...
Sauvegarder repertoire moile sfr ds l'ordi
Bonjour, je suis allée sur le site sfr . je peux transferer mon repertoire du mobile en faisant une synchrnisation . le telephone me dit que le tra...
Probleme messenger by sfr
Bonjour, samedi j'ai achete un LG KS360,le jour meme j'ai telecharge messenger by sfr,cela marchais tres bien jusqu'a maintenant en effet les message...
Paramètres sfr (mms) pour samsung z360
Bonjour,je viens de changer d'opérateur téléphonique pour sfr. je possède un samsung z360 qui n'est pas parémétré pour recevoir les mms de sfr ; ce mo...
Numéros favoris sfr
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un numéro favori par internet pour le remplacer par un autre. est-ce possible ?? sinon, et bien, j'apel...
Changer de mobile 67000points sfr
Bonjour, Je suis cliente chez sfr depuis le 9 octobre 2002.Je désire changer de mobile et je m'aperçois qu'il m'est impossible de le faire car je sui...
Debloquer un tel abonnement vers sfr carte
Bonjour, je voudrais si c'est possible de débloquer un portable carrefour mobile et mettre une puce sfr la carte. merci de me répondre.
Question a propos d'sfr
Bonjour, je suis client SFR et j'ai un SAMSUNG Omnia avec une garantit ou je paye une certaine somme tout les mois. J'aimerai acheter un portable Sfr...
Forfait sfr sans numéro de téléphone !!!
Salut ! petit probleme, apres avoir recu mon téléphone et puce que j'ai commander sur SFR, je me suis appercue que il n'y avais aucuns papier ! (ni c...
Resiliation sfr
Bonjour, voila je compte résilier mon abonnement , mon contrat a prit fin il y a maintenant plus d'un an et je voudrais savoir s'il est nécessaire ...
Probleme recharge sfr
Bonjour, J'ai recharger mon portable avec une carte sfr de 10 euros mais il me restait encore 1 euro de mon ancienne carte. Mon rechargement a bien é...
Resiliation sfr
Bonjour,je m'apelle fred j'ai un abonement chez sfr , 2h plus 2h soir et weekend engagè jusqu'en decembre et je souhait le resliai car je suis a l'et...
Résiliation forfait portable sfr
Bonjour, suite à un abaissement du temps de travail crise oblige je suis dans l'incapacité de garder mon forfait portable mais je suis abonné jusqu'e...
Google maps sfr wap
Bonjour, je viens de télécharger google maps sur mon samsung i900. J'ai un forfait illimytics 2h donc j'ai accès à l'internet illimitée par le wap...
Sfr mobile
Bonjour, le fils de mon mari à souhaiter prendre un téléphone portable SFR avec abonnement. Sur les conseils du vendeur il lui on demandé de revenir ...
Qui connait wap neuf sfr 0613000030
Bonjour, Je viens de m'appercevoir que Neuf-SFR MOBILE, me facture des connexions WAP, après recherche je vois toujours le même numéro qui m'est fact...
Resiliation sfr
Bonjour, je sais que le préavis de résiliation pour un consommateur est passé à dix jours. par contre, j'aurais souhaité connaitre le préavis de ré...
I phone chez sfr
Bonjour,est ce que quelqu'un a une idée du prix que SFR va appliquer à l'I Phone qui normalement sortira le 8/04/09?
Fixe illimité de neuf boxe sfr (probleme)
RésoluBonjour, je dispose de l'internet tout compris chez neuf boxe sfr (ancienement tele2 internet) a 29,90 par mois haut debit + television + fixe ill...
Resilier abonnement mobile sfr
Bonjour, Avant J'étais abonné chez SFR jusqu'à mai 2008. Je comptais ensuite résilier mon mobile sfr, mais entre temps service clientèle sfr m' appe...
Sfr forfait mtv1h30 vers 2h
Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué MTV 1h30 chez SFR et je souhaiterais prendre le même forfait mais en 2H. Cela fait moins d'un an que j'a...
Message sfr
Bonjour, jvoudrais savoir le codes de sfr pour lé texto gratuit svp.merci davance.
De keyyo vers 9office sfr
Bonjour, Je suis passé par une société de téléphonie qui m'avait proposé la voip Keyyo qui ne fonctionne pas bien avec location d'une passerelle Patt...
Sfr. factures fausses
Bonjour, je m'aperçois que les totaux de facture SFR sont faux, toujours à leur avantage. de 0,01 à 23 euros.
Probléme de résiliation sfr
Bonjour, je voudrais vous posez une question car j'ai un petit probléme, il ya un an j'ai prit un abonnement sfr, et arrivé a échéance, sfr m'appele ...
Carré rouge sfr
Bonjour, je désire savoir si les forfaits bloqués Sfr permettent d'avoir des carrés rouge. Et si oui comment connaître le nombre de carrés rouges...
Probleme de rechargement de sfr
Bonjour, aujourdui j'ai acheter une carte sfr 10 euros .Puis je suis allez chez mon copain pour recharger son portable pour avoir des allopass.Mais t...
Sfr refuse ma résiliation injustement
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 semaines que j'essai de résilier mon abonnement SFR pour cause de perte d'emploi en CDI et interruption des...
Problème sfr
Bonjour, voila j'ai souscrit trois abonnements chez sfr en aout 2003 un pour moi et deux autres pour mes enfants j'ai toujours payé mes factures en t...
Skyfire sur sfr illimithycs
Bonjour, Je désire utiliser Skyfire sur un LG KS20 (windows mobile) et un forfait SFR illimithycs. Le problème est que pour me connecté a internet d...
Je voudrais faire incrisre mon 2eme mobil sfr
Bonjour,Je voudrais faire incrire mon 2 eme mobil pour le pacte sfr pour le cumul fidélité, j' ai essayé on me dit que je suis déja cliente . ...
Sms - téléphone mobile motorola w230 (sfr)
Bonjour, J'ai eu comme cadeau un téléphone mobile référence ci-dessus, depuis le jour de l'an j'ai envoyé des SMS, qui n'ont pas été reçu par les des...