Les discussions

Debloquer un tel abonnement vers sfr carte

Bonjour, je voudrais si c'est possible de débloquer un portable carrefour mobile et mettre une puce sfr la carte. merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
dna.factory

Question a propos d'sfr

Bonjour, je suis client SFR et j'ai un SAMSUNG Omnia avec une garantit ou je paye une certaine somme tout les mois. J'aimerai acheter un portable Sfr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
epitale

Forfait sfr sans numéro de téléphone !!!

Salut ! petit probleme, apres avoir recu mon téléphone et puce que j'ai commander sur SFR, je me suis appercue que il n'y avais aucuns papier ! (ni c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
minitorse

Resiliation sfr

Bonjour, voila je compte résilier mon abonnement , mon contrat a prit fin il y a maintenant plus d'un an et je voudrais savoir s'il est nécessaire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Probleme recharge sfr

Bonjour, J'ai recharger mon portable avec une carte sfr de 10 euros mais il me restait encore 1 euro de mon ancienne carte. Mon rechargement a bien é...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zoulou33

Resiliation sfr

Bonjour,je m'apelle fred j'ai un abonement chez sfr , 2h plus 2h soir et weekend engagè jusqu'en decembre et je souhait le resliai car je suis a l'et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zoulou33

Résiliation forfait portable sfr

Bonjour, suite à un abaissement du temps de travail crise oblige je suis dans l'incapacité de garder mon forfait portable mais je suis abonné jusqu'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zoulou33

Google maps sfr wap

Bonjour, je viens de télécharger google maps sur mon samsung i900. J'ai un forfait illimytics 2h donc j'ai accès à l'internet illimitée par le wap...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zoulou33

Sfr mobile

Bonjour, le fils de mon mari à souhaiter prendre un téléphone portable SFR avec abonnement. Sur les conseils du vendeur il lui on demandé de revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zoulou33

Qui connait wap neuf sfr 0613000030

Bonjour, Je viens de m'appercevoir que Neuf-SFR MOBILE, me facture des connexions WAP, après recherche je vois toujours le même numéro qui m'est fact...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
clarisse60

Resiliation sfr

Bonjour, je sais que le préavis de résiliation pour un consommateur est passé à dix jours. par contre, j'aurais souhaité connaitre le préavis de ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zoulou33

I phone chez sfr

Bonjour,est ce que quelqu'un a une idée du prix que SFR va appliquer à l'I Phone qui normalement sortira le 8/04/09?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bdo

Fixe illimité de neuf boxe sfr (probleme)

 Résolu

Bonjour, je dispose de l'internet tout compris chez neuf boxe sfr (ancienement tele2 internet) a 29,90 par mois haut debit + television + fixe ill...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zoulou33

Resilier abonnement mobile sfr

Bonjour, Avant J'étais abonné chez SFR jusqu'à mai 2008. Je comptais ensuite résilier mon mobile sfr, mais entre temps service clientèle sfr m' appe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zoulou33

Sfr forfait mtv1h30 vers 2h

Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué MTV 1h30 chez SFR et je souhaiterais prendre le même forfait mais en 2H. Cela fait moins d'un an que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Message sfr

Bonjour, jvoudrais savoir le codes de sfr pour lé texto gratuit svp.merci davance.

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mouss

De keyyo vers 9office sfr

Bonjour, Je suis passé par une société de téléphonie qui m'avait proposé la voip Keyyo qui ne fonctionne pas bien avec location d'une passerelle Patt...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Pseudo

Sfr. factures fausses

Bonjour, je m'aperçois que les totaux de facture SFR sont faux, toujours à leur avantage. de 0,01 à 23 euros.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
M@thew

Probléme de résiliation sfr

Bonjour, je voudrais vous posez une question car j'ai un petit probléme, il ya un an j'ai prit un abonnement sfr, et arrivé a échéance, sfr m'appele ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
minitorse

Carré rouge sfr

Bonjour, je désire savoir si les forfaits bloqués Sfr permettent d'avoir des carrés rouge. Et si oui comment connaître le nombre de carrés rouges...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
zoulou33

Probleme de rechargement de sfr

Bonjour, aujourdui j'ai acheter une carte sfr 10 euros .Puis je suis allez chez mon copain pour recharger son portable pour avoir des allopass.Mais t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Hitsubankai

Sfr refuse ma résiliation injustement

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 semaines que j'essai de résilier mon abonnement SFR pour cause de perte d'emploi en CDI et interruption des...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
raffu

Problème sfr

Bonjour, voila j'ai souscrit trois abonnements chez sfr en aout 2003 un pour moi et deux autres pour mes enfants j'ai toujours payé mes factures en t...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
misscroft59

Skyfire sur sfr illimithycs

Bonjour, Je désire utiliser Skyfire sur un LG KS20 (windows mobile) et un forfait SFR illimithycs. Le problème est que pour me connecté a internet d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
infintous

Je voudrais faire incrisre mon 2eme mobil sfr

Bonjour,Je voudrais faire incrire mon 2 eme mobil pour le pacte sfr pour le cumul fidélité, j' ai essayé on me dit que je suis déja cliente . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
gwenfreddy

Sms - téléphone mobile motorola w230 (sfr)

Bonjour, J'ai eu comme cadeau un téléphone mobile référence ci-dessus, depuis le jour de l'an j'ai envoyé des SMS, qui n'ont pas été reçu par les des...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
grobaf

Sfr neuf boxe

Bonjour, y a t'il un numéro pour les joindre sans passer par le 1077. je dois les contacter problème téléphone fixe merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec sfr

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait bloqué sfr et je n'arrive pas à connaitre mon crédit de communication. Pourtant je compose le 950 et à ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
BONNIE

Puce sfr dans iphone possible ???

Bonjour, Je voudrais savoir : En faite dans 2 semaines c mon anniversaire et mes parents ont décidé de m'offrir l'iphone. Et ils veulent me l'off...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sarahsousou94

Sfr illimitycs question mms

Bonjour, J'ai souscris à un forfait SFR Illimytics 3G+ 1H (ou3h) et j'aimerais savoir si les MMS sont coompris dans l'illimité ou bien c'est du hor...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Facture sfr de 800€

bonjour, j'avais un abonnement chez SFR de 2 ans que j'ai résilié au bout de 5 jours pour défaut de couverture. j'ai reçu un courrier comme quoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Résiliation abonnement sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat téléphone chez sfr. Ma date annniversaire est au mois de novembre 2008. Je voudrais savoir quand je dois ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Comment résilier 1 contrat chez sfr

Bonjour, Je vais vous expliquer mon pb. Enj fait je suis depuis des années à sfr. J'ai 3 contrats ac eux. 2 de mes portables se finissent en juillet....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Problème msn messenger htc touch diamond sfr

Bonjour, J'ai acheté un HTC Touch diamond Pack SFR mais j'ai pas trouvé MSN Messenger Dessus, je voudrais savoir si c possible de l'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Mimiste

Arret de contrat avec sfr

Bonjour, J'aimerais mettre un terme a mon contrat cher sfr . Je me suis engagé 2 ans le 23 juin 2007 donc mon contrat arrivera a terme le 23 juin de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Nabla's

Résiliation sfr

Bonjour, je suis engagée chez SFR jusqu'au 4 avril 2009 et souhaite résilier mon abonnement. On m'a dit que je devais envoyer ma lettre de résiliat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
getrare

Changement forfait sans autorisation chez sfr

Bonjour à tout CCM, Voila en Décembre 2007, j'ai souscrit à un forfait évolution pro 2h pour 24 mois, hors j'ai vu qu'en avril 2008 (oui je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
blackbrian

Résiliationsfr 11/08 & demande paiement

Bonjour, En novembre 2008, suite à mon déménagement, j'ai été obligé de résilié ma ligne internet chez SFR. Avec l'offre internet, je bénéficié d'une...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Helene62620

Sfr gps find&go

Bonjour, quelqu'un utilise t il SFR FIND&GO???? Si oui comment l'avez vous téléchargé??? Est il possible de le télécharger autrmenent qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
123456

Sfr illimitic 3g+

Bonsoir, Je vais bientôt partir à Londres avec mon collège, et je voulai savoir si là-bas, je pourrai utiliser mon téléphone (sans être hors-forfait)...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Palaoussaazaaa

Réliation sfr

Bonjour, Nous avons 3 abonnements à SFR, un pour mon mari et les 2 autres pour les "grands" enfants !! Mais les factures sont au nom de mon mari. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Nabla's

Probleme de points avec sfr ..............

Bonjour, j'ai un giga probleme avec sfr, enfin , du moins avec les points sur toute mes factures ils augmentent les points et sur la facture ou j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Poissonchat

Allopass chez sfr

Bonjour, j'ai souscrit a un forfait bloqué SFR série limité MTV avec msn illimité et sms 24/24 étant administrateur d'une team counter strike nous de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
An0nyme

Que faut il pour ouvrir un compte sfr ?

Bonjour, que faut il pour ouvrir un compte sfr ? est-ce obligatoire d'avoir un chèque barré car moi je n'ai pas de chéquier !!! merci par avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Willou57

Comment mettre un theme sur le sfr 341 c urg

Bonjour, j ai telecharger un theme sur mobile9 et je n arrive pas a l installer sur mon mobile et si kel kin sait installer des jeu k il me le dise m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
anonyme

Resiliation sfr

Bonjour, Mon mari a résilié son abt sfr début octobre 2007 pour une date anniversaire au 12/11/07 (pris à l'origine le 12/11/05). La demande a bien é...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

Blème sfr.fr !

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi sur sfr.fr je ne peut pas me connecter avec un mode mobicarte, je pense que seuls les forfaits peuvent se connecte...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
nicoroger

Sfr forfait bloque

Bonjour,ma fille a un forfait bloque SFR avec une optioncommunication illimitesWE vers SFR et fixes pour 11 euros par mois. l'abonnement a ete pris en...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
spdiablo

Cherche recharge urgen sfr

Bonjour, y aurai til kelkun ki pourai me vendre une recharge sfr urgen, ma fille etand deja o lit je peux pa sortir ine recharge 5euro texto illimit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Willou57

Mise en service d'un contrat sfr

Bonjour,J'ai accepté une adhésion au service Neuf box de SFR. J'avais le colis 2 jours après. Bon. J'ai voulu les contacter pour modifier ma demande ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
marc_39
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 249