Problème avec l'activation de mon iPhone 4S

Fermé
Solid_cake Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 5 juin 2013 à 18:54
Solid_cake Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 21:08
Bon voilà , je suis cher SFR et j'ai un iPhone 4S qui ne veut pas s'activé ,car ma carte sim est soit disant incompatible car l'opérateur ne va pas .Cet iphone n'est pas neuf il appartenait à un ami (qui lui a actuellement l'iphone 5 ).quand je déverrouille la carte sim(avec succès ) il faut que j'active l'iPhone , mais la il me met un message qui est :"Seules les cartes sim fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone etc..."mon ami est cher orange mais il avait acheter l'iPhone cher phone house . Donc je ne sais pas si il est bloqué ou si autre chose cloche si vous avez un réponse je la prendrais volontiers .j' ai besoin d'une réponse, vite ;)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15245 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 5 110
Modifié par fred.ml le 21/06/2013 à 13:01
salut, tu devrais demander a ton ami s'il a payé l'iPhone au prix fort ou s'il a été financé par Orange car dans ce cas il est bloqué et c'est a ton ami de demander a Orange de le débloquer.
Si ton ami est déjà demandé le déblocage il aurai du restaurer l'iPhone avec sa carte sim en utilisant iTunes d'Apple avant de te le donner.
Pour ta carte Sim SFR c'est possible qu'elle ne soit pas compatible si avant l'iPhone tu n'as pas de Smartphone.
1
Solid_cake Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 21:08
D'accord , merci pour la réponse :) je vais lui demander .
0