Problème assurance

Fermé
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 27 juin 2013 à 23:48
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 28 juin 2013 à 00:58
Bonsoir ,
voila j'ai envoyé mon téléphone en sav chez sfr (anovo) le téléphone reviens dans le même état qu'avant cause oxydation à cause de la pastille qui à virer au rouge le vendeur me dit de faire marché mon assurance que je paye 8 euros par mois contre tous les risques de la vie courante (oxydation , chute et casse ) donc j'appelle au numéro du sav assurance sfr la femme me pose des question est au final me dit que comme ce n'est pas une oxydation accidentelle l'assurance ne prend pas le portable en réparation. je voulais savoir comment je pouvais régler le litige
merci

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
28 juin 2013 à 00:24
Bonsoir

"comme ce n'est pas une oxydation accidentelle l'assurance ne prend pas le portable en réparation"
... c'est à dire? C'est ridicule ce qu'elle vous a répondu ... Vous avez fait une "oxydation volontaire"?
Rappelez et inventez une "oxydation accidentelle" (selon leur définition d'accident).
0
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 32
28 juin 2013 à 00:58
LA FEMME M'a répondu vu que le téléphone n'est pas tombé dans l'eau ou autre et que la cause n'est pas accidentelle il ne prenait pas en charge mais je vais aller voir chez sfr et leur demandant de régler le problème si il ne font aucun geste ou autre je porterais plainte pour faute de la part de l'assurance vu que le contrat stipule que je dois avoir réparation pour l'oxydation de n'importe quelle nature soit elle.

a votre avis je peux faire une plainte contre sfr ou leur faire peur en leur disant que je vais le faire ??
0