Problème d'oxydation du téléphone
Bonjour,
Ce matin, j'ai mouillé mon smartphone, quelques temps plus tard, le téléphone ne reconnaissais plus le chargeur, il m'est de ce fait impossible de charger mon portable.
Je suis chez SFR, et j'ai pris l'assurance à 5 € par mois.
Je sais que la garantie ne marche pas en cas d'oxydation, mais est ce que l'assurance permet de faire réparer ou de remplacer mon téléphone dans mon cas ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Ce matin, j'ai mouillé mon smartphone, quelques temps plus tard, le téléphone ne reconnaissais plus le chargeur, il m'est de ce fait impossible de charger mon portable.
Je suis chez SFR, et j'ai pris l'assurance à 5 € par mois.
Je sais que la garantie ne marche pas en cas d'oxydation, mais est ce que l'assurance permet de faire réparer ou de remplacer mon téléphone dans mon cas ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème d'oxydation du téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour Francis,
Vous avez une assurance mobile ?
En cas de dommage matériel accidentel de votre appareil :
1. Déclarez le sinistre dans les 5 jours et envoyez par courrier les pièces justificatives requises.
2. Ne tentez aucune réparation par vous-même, cela entrainerait un refus de prise en charge de votre appareil.
Puis trouvez ici la marche à suivre et les conditions d'assurance de votre mobile : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-casse.html
Cela vous a-t-il aidé ?
Vous avez une assurance mobile ?
En cas de dommage matériel accidentel de votre appareil :
1. Déclarez le sinistre dans les 5 jours et envoyez par courrier les pièces justificatives requises.
2. Ne tentez aucune réparation par vous-même, cela entrainerait un refus de prise en charge de votre appareil.
Puis trouvez ici la marche à suivre et les conditions d'assurance de votre mobile : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-casse.html
Cela vous a-t-il aidé ?