Sfr bloque

Fermé
TATANATA - 2 août 2013 à 10:12
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 2 août 2013 à 20:11
Bonjour,
j'ai un portable SFR Bloqué et je voudrai avoir le code pour le
débloquer pour utiliser sur Orange
J'ai le Code IMEI
Merci de votre aide
Cordialement


4 réponses

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
2 août 2013 à 10:24
Bonjour
Et bien vois avec SFR.
0
chose que j 'ai fait
mais impossible avoir ce code pour le débloquer ..
Cest un tel avec une puce a la carte ( NUMERO PLUS VALABLE depuis 2009)
Mais telephone neuf ..
Je voudrai le donner à mon neveu qui a une puce ORANGE

J'ai le code IMEI 35389403199438
Comment faire pour qu il puisse l utiliser
Merci
0
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
2 août 2013 à 11:17
Alors il te reste que le magasin du coin de la rue qui débloque les téls.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
2 août 2013 à 19:47
Bonjour TATANATA,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
2 août 2013 à 19:52
Le numéro n'est plus valable depuis 2009 donc je doute que cela marche.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
2 août 2013 à 20:11
ça ne marchera plus en ligne puisqu'il n'y a plus d'espace client mais ça marchera toujours via appel au service client même s'il n'y a pus de ligne depuis 2009
0