Sfr bloque

TATANATA -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un portable SFR Bloqué et je voudrai avoir le code pour le
débloquer pour utiliser sur Orange
J'ai le Code IMEI
Merci de votre aide
Cordialement


A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Et bien vois avec SFR.
0
TATANATA
 
chose que j 'ai fait
mais impossible avoir ce code pour le débloquer ..
Cest un tel avec une puce a la carte ( NUMERO PLUS VALABLE depuis 2009)
Mais telephone neuf ..
Je voudrai le donner à mon neveu qui a une puce ORANGE

J'ai le code IMEI 35389403199438
Comment faire pour qu il puisse l utiliser
Merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Alors il te reste que le magasin du coin de la rue qui débloque les téls.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour TATANATA,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Le numéro n'est plus valable depuis 2009 donc je doute que cela marche.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
ça ne marchera plus en ligne puisqu'il n'y a plus d'espace client mais ça marchera toujours via appel au service client même s'il n'y a pus de ligne depuis 2009
0