Comment débloquer un ancien portable pour mettre tout opérateur?

Fermé
bimbonelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 16:26
chauffy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 16:49
bonjour je possède un portable de chez sfr mais j'aurais voulu le débloquer pour tout opérateur! pour le cas ou le mien ou celui de mon mari tomberait en panne! merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 16:29
Si c'est un portable initialement d'SFR, vous pouvez leur demander.

Selon l'ancienneté et les conditions d'achat, c'est un service gratuit
0
chauffy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 16:49
Salut,

Si tu es toujours chez sfr, tu dois te connecter sur ton Espace Client sfr, puis tu vas dans l'onglet "Mobile & Carte SIM" et, tout en bas, il y a une rubrique "Désimlocker mon mobile". Tu y trouvera l'IMEI de ton mobile (à relever car tu en aura besoin). Il suffit ensuite de clique sur "Désimlocker" et de suivre les étapes. Tout devrait être indiqué dans un e-mail que sfr t'enverra une fois la procédure de désimlockage lancée.

Dans le cas où tu n'est plus chez sfr, tu dois appeler le 10 23 pour obtenir plus d'information.

A+
0