Consommation SFR

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je voulais savoir comment voir combien d'argent il me reste sur mon forfait, mais comment faire?

Merçi pour votre aide?
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tu fais le 950 depuis ton mobile.
0
Profil bloqué

Sa je l'ai deja fait mais sa me donne le temps de communication qu'il me reste pas le montant en €
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Et bien il suffit de calculer.
0
Profil bloqué

Tu fait comment?
0

Faut je pense multiplier le montant à la minute par le temps qu'il te reste.
0
Profil bloqué

Comment tu fait pour savoir le montant à la minute?
0

faut voir la fiche tarifaire pardi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour aliasvipalienware,

Pour savoir votre consommation pour mieux maitriser votre facture, cela est possible via le service suivi conso, découvrez comment l'effectuer : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/suivi-consommation-abonnes-sfr.html

J'espère avoir su vous aidé .
0

C'est bien oui mais il voulait savoir le montant en euro qu'il lui restait.
0
Profil bloqué

Zoulou33 à raison je voulais savoir le montant en € qui me restait, comment je fait?
0