3 numéros illimités sfr la carte
Fermé
Enchantrice
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
-
16 juil. 2012 à 19:25
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 30 juil. 2013 à 23:11
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 30 juil. 2013 à 23:11
A voir également:
- 3 numéros illimités sfr la carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
11 réponses
véro-63
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 22 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
5
22 sept. 2012 à 23:18
22 sept. 2012 à 23:18
Même problème. J'ai rechargé le 11 septembre: 25€ (+5€ offert)pour 2 mois, et impossible d'enregistrer les 3 n° au 963. Aprés 4 appels au 1023, où personne n'a rien pu faire, je me suis énervée... et là ils m'ont dit qu'un technicien allait me rappeler dans un délai de 5 jours pour me "débloquer le téléphone qui semble ne pas être reconnu par leurs serveurs!!!" ( dixit la dame de la plateforme téléphonique). Le délai est passé...personne ne m'a rappelée. Je suis donc allée dans une agence... j'ai attendu pendant 1h30 (il y avait du monde) pour m'entendre dire qu'on ne peut rien faire, que c'est un probleme connu chez SFR, et qu'il faut rappeler le 1023... mais qu'on ne peut rien faire... donc, j'ai acheté un service qui ne fonctionne pas...j'appelle ça du vol et de la publicité mensongère... j'avais choisi SFR pour la carte et surtout pour les 3 n°. Je vais donc rapidement changer d'opérateur puisque chez SFR "ON NE PEUT RIEN FAIRE".
Enchantrice
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
4
16 juil. 2012 à 19:32
16 juil. 2012 à 19:32
Sur internet, on ne peut pas pas. J'appelle le 963 (mon compte) comme indiquez lors du rechargement mais ça ne na pas. Pourtant, se n'est pas la première fois que je lui recharge sa ligne pour avoir les 3 numéros illimités mais c'est la première fois que ça ne va pas.
Merci quand même pour votre réponse.
Merci quand même pour votre réponse.
pour avoir vos 3 numeros illimité il faut appeler le 963 puis taper 1,1,2,2,1,3 puis taper vos 3 numeros
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
16 juil. 2012 à 19:29
16 juil. 2012 à 19:29
Bonsoir,
Il est fort probable que le choix des numéros se fasse sur internet (compte client).
Sinon, appelez votre service client.
:)
Il est fort probable que le choix des numéros se fasse sur internet (compte client).
Sinon, appelez votre service client.
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça fait également plusieurs fois que je n'arrive pas à accéder aux bonnes options en appelant le 963 depuis mon mobile. C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès...
Finalement en appelant le 1023 depuis ma ligne fixe j'ai fini par avoir un conseiller qui me dit avoir validé mes trois numéros.
A vérifier à l'usage...
Finalement en appelant le 1023 depuis ma ligne fixe j'ai fini par avoir un conseiller qui me dit avoir validé mes trois numéros.
A vérifier à l'usage...
pelos17
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
2
14 janv. 2013 à 19:39
14 janv. 2013 à 19:39
Rien ne sert d'essayer d'entrer les 3 N° gratuits,ce n'est que de l'arnaque.Ca fait 10 fois que j'essaie,c'est impossible.SFR est un maitre de la pub mensongère.A fuir au plus vite....Peut être que la proposition à 2 Euros de chez Free est honnête....
meme probleme, je vais aller faire un scandale dans toute les agences sfr vous aller comprendre votre douleur parce que ca fait 3 mois que ca dur votre petit jeu, faudrais savoir si oui ou non on peux les utiliser les 3 no illimites , en plus de ca j'irai porter plainte pour publicite mensongere et j'irai voir ailleurs
je suis dans la même situation ce qui est desagreable
néanmoins, j'ai lu qu'apès la 2eme recharge avec 3numeros gratuits les numeros gratuits sont automatiquement reconduits à chaque recharge
espéérons
néanmoins, j'ai lu qu'apès la 2eme recharge avec 3numeros gratuits les numeros gratuits sont automatiquement reconduits à chaque recharge
espéérons
A chaque rechargement je téléphone au 1023 avec mon fixe pour qu'ils prennent en compte mes 3 numéros gratuits, jusque là ça va à peu près.
Sauf que la fois suivante quand je demande confirmation des numéros que j'ai choisis (ce sont toujours les mêmes), eux ils n'ont pas les mêmes que ceux que je leur ai donnés.
Bravo déjà pour a prise en compte des numéros gratuits!!!
Quant à l'honnêteté???
Sauf que la fois suivante quand je demande confirmation des numéros que j'ai choisis (ce sont toujours les mêmes), eux ils n'ont pas les mêmes que ceux que je leur ai donnés.
Bravo déjà pour a prise en compte des numéros gratuits!!!
Quant à l'honnêteté???
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 11:01
19 mars 2013 à 11:01
Bonjour, je suis aller regarder sur le site sfr.fr et a la rubrique recharge sfr la carte il n'y a aucune info disant que 3 numéros illimité sont proposé.
Voyez-vous même:http://www.sfr.fr/mobile/recharges-sfr-la-carte.jspe
Je suis désolés.
Voyez-vous même:http://www.sfr.fr/mobile/recharges-sfr-la-carte.jspe
Je suis désolés.
xg0764
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 16:33
29 juil. 2013 à 16:33
l faut savoir que cette formule n'existe plus et a été remplacée par" WE illimitées et soirées illimitées".Mais comme c'est illégale sans l'accord de son client bénéficiaire,SFR fera du cas par cas en fonction de la réaction de son bon client.Sachez que tant que vous ne changez pas vos numéros,tout ira bien et celà à l'infini,mais le "hic!" ,c'est quand on veut changer un ou plusieurs numéros illimités,opération impossible sans faire ceci : Faire le 1023....gueuler comme un putois en prononçant plusieurs fois le mot "illégalité","plainte","caca boudin",et j'en passe....remercier votre interlocuteur qui lui n'y est pour rien en précisant que vous partez chez Free....Et là,le miracle opère...Votre interlocuteur vous empêche de vous sauver par la fenêtre en invoquant une intervention auprès de son "chef"...patientez un peu...encore un peu...Et c'est gagné!!!! Il vous reprend en ligne,s'occupe lui même d'enregistrer vos nouveaux numéros,vous remercie...Et le tour est joué!!! ....Et tout ça simplement par ce que c'est illégale! Salut les gus!
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
30 juil. 2013 à 23:11
30 juil. 2013 à 23:11
Bonjour Enchantrice,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
9 janv. 2013 à 11:51
13 juin 2013 à 16:48
Vive SFR !!! --'
29 juil. 2013 à 16:35