Désimlockage SAMSUNG GALAXY S
Fermé
didi91
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 27 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
27 mars 2013 à 23:26
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 juil. 2013 à 19:01
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 juil. 2013 à 19:01
A voir également:
- Désimlockage SAMSUNG GALAXY S
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
3 réponses
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
27 mars 2013 à 23:28
27 mars 2013 à 23:28
Bonjour ,
Rappel SFR pour qu'il te donne la procédure exact pour te servir du code .
La politique de CCM est strict sur se type de demande , car certaine personne pourrez l'utiliser sur des téléphone voler .
Rappel SFR pour qu'il te donne la procédure exact pour te servir du code .
La politique de CCM est strict sur se type de demande , car certaine personne pourrez l'utiliser sur des téléphone voler .
Bonjour !
J'ai le même souci (Galaxy S) ! Sfr me donne la clé de désimlockage et elle ne fonctionne pas !
Après 4 appels chez Sfr (de qq minutes quand même), ils finissent par me dire qu'un technicien Samsung prendra contact avec moi D'ICI 4 semaines !
La bonne blague ! J'en ai besoin pour partir en vacances d'ici 2 semaines !
Comment fait-on dans ce cas ?!
Nous payons un matériel qu'on ne peut même pas utiliser !
J'ai le même souci (Galaxy S) ! Sfr me donne la clé de désimlockage et elle ne fonctionne pas !
Après 4 appels chez Sfr (de qq minutes quand même), ils finissent par me dire qu'un technicien Samsung prendra contact avec moi D'ICI 4 semaines !
La bonne blague ! J'en ai besoin pour partir en vacances d'ici 2 semaines !
Comment fait-on dans ce cas ?!
Nous payons un matériel qu'on ne peut même pas utiliser !
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
16 juil. 2013 à 09:47
16 juil. 2013 à 09:47
La meilleur solution c'est l'anticipation .
Essayé de contacter samsung directement , sinon pas le choix il faudra attendre .
Essayé de contacter samsung directement , sinon pas le choix il faudra attendre .
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
16 juil. 2013 à 19:01
16 juil. 2013 à 19:01
Bonjour didi91,
Pour votre cas, je vous propose de recontacter notre service client ( au 1023 depuis une ligne fixe) car si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) seul eux pourront vous aider.
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Pour votre cas, je vous propose de recontacter notre service client ( au 1023 depuis une ligne fixe) car si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) seul eux pourront vous aider.
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?