Désimlockage SAMSUNG GALAXY S
bonjour,
j'ai un portable SAMSUNG GALAXY S qui est bloqué SFR ( plus engagé )
SFR m'a donné un code de désimlockage qui ne marche pas
je l'ai essayé plusieurs fois ( plus de 10 fois je pense ) et de plus je n'ai plus de carte SIM SFR , j'ai juste ma carte SIM orange que je voudrais utiliser avec ce téléphone
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des conseils ?
merci
j'ai un portable SAMSUNG GALAXY S qui est bloqué SFR ( plus engagé )
SFR m'a donné un code de désimlockage qui ne marche pas
je l'ai essayé plusieurs fois ( plus de 10 fois je pense ) et de plus je n'ai plus de carte SIM SFR , j'ai juste ma carte SIM orange que je voudrais utiliser avec ce téléphone
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des conseils ?
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3 réponses
Bonjour ,
Rappel SFR pour qu'il te donne la procédure exact pour te servir du code .
La politique de CCM est strict sur se type de demande , car certaine personne pourrez l'utiliser sur des téléphone voler .
Rappel SFR pour qu'il te donne la procédure exact pour te servir du code .
La politique de CCM est strict sur se type de demande , car certaine personne pourrez l'utiliser sur des téléphone voler .
Bonjour !
J'ai le même souci (Galaxy S) ! Sfr me donne la clé de désimlockage et elle ne fonctionne pas !
Après 4 appels chez Sfr (de qq minutes quand même), ils finissent par me dire qu'un technicien Samsung prendra contact avec moi D'ICI 4 semaines !
La bonne blague ! J'en ai besoin pour partir en vacances d'ici 2 semaines !
Comment fait-on dans ce cas ?!
Nous payons un matériel qu'on ne peut même pas utiliser !
J'ai le même souci (Galaxy S) ! Sfr me donne la clé de désimlockage et elle ne fonctionne pas !
Après 4 appels chez Sfr (de qq minutes quand même), ils finissent par me dire qu'un technicien Samsung prendra contact avec moi D'ICI 4 semaines !
La bonne blague ! J'en ai besoin pour partir en vacances d'ici 2 semaines !
Comment fait-on dans ce cas ?!
Nous payons un matériel qu'on ne peut même pas utiliser !
Bonjour didi91,
Pour votre cas, je vous propose de recontacter notre service client ( au 1023 depuis une ligne fixe) car si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) seul eux pourront vous aider.
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Pour votre cas, je vous propose de recontacter notre service client ( au 1023 depuis une ligne fixe) car si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) seul eux pourront vous aider.
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?