Recevoir des messages italiano - Dernière réponse le 2 août 2013 1 réponse Bonjour, j'ai 2 abonnement un sfr et un bouygues mais le sfr je ne l'utilise plus ,je voudrais pouvoir recevoir les messages envoye sur mon sfr sur mon bouygues comment faire merci cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Dis leur que cela ne marche plus pour le SFR et donnes le Bouygues à la place. Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire là. Discussions similaires Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Comment ne pas recevoir de message d'inconnus sur Facebook ? maria islem V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir Chantal92350 Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel Tom message reçu ce matin chirles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Dis leur que cela ne marche plus pour le SFR et donnes le Bouygues à la place. Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire là.