Sfr mot de passe valeur saisie ne correspond pas

Fermé
jeanta - 8 mars 2011 à 20:10
 Inji - 19 juil. 2013 à 11:53
Bonjour,

J'ai le même problème pour accéder à mon compte - Mot de passe oublié - et pour entrer le code de sécurité SFR c'est impossible (20 essais - majuscules, minuscules, clavier num etc..) Toujours le même message: la valeur saisie ne correspond pas à l'image....
A voir également:

4 réponses

le meme chose pour moi je ne sais plus quoi faire :'(
0
castel merlet
17 juin 2011 à 21:54
ça me donne l'envie de resilier mon contrat car franchement on a autre chose à faire....
Comment se fait -t-il que chaque fois que je souhaite aller sur SFR ilme faille taper mon mail et mon code.Me demandais pas pourquoi..?? J'ai le droit d'avoir plusieurs adresses mail...!!!! je suis écoeuré du mepris de ces gens qui nous domine....!!!!!!
0
Carmen. Je rencontre le même probleme; jai toute essayée sans resultar toujours
la même reponse la saisie ne correspod pas à l'image. Comme le saisir Alord?.
0
Je suis cliente d sfr, j ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte, impossible de lire le code propose !!!
0
Je suis cliente d sfr, j ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte, impossible de lire le code propose !!!
0
Barbatoutes Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
28 août 2012 à 12:52
J'avais le même souci avec Chrome.
Mais lorsque j'ai changé de navigateur, en passant sous Firefox, cela a fonctionné correctement.
-1