Sa fait 6 jours que je n'ai plus de réseau ni de wi-fi
Fermé
Anonyme
-
Modifié par Anonyme le 5/11/2013 à 18:41
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 13 nov. 2013 à 18:36
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 13 nov. 2013 à 18:36
A voir également:
- Sa fait 6 jours que je n'ai plus de réseau ni de wi-fi
- Code wi-fi - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Geekom as 6 - Guide
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
2 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 502
9 nov. 2013 à 16:51
9 nov. 2013 à 16:51
Bonjour
dans les réglages du téléphone tentait de faire une restauration au paramètres d'usine mais à mon avis ce n'est pas un problème de software mais de matériel (et donc du coup il faut l'envoyer à réparation).
dans les réglages du téléphone tentait de faire une restauration au paramètres d'usine mais à mon avis ce n'est pas un problème de software mais de matériel (et donc du coup il faut l'envoyer à réparation).
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
13 nov. 2013 à 18:36
13 nov. 2013 à 18:36
Bonjour Anonyme,
Vous rencontrez des problème avec votre mobile.
Si vous avez déjà essayé la restauration en mode usine et que rien n'a changé, je vous invite à essayer notre outil de diagnostic en ligne : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html
Faites nous savoir si celui-ci vous aura aidé.
Vous rencontrez des problème avec votre mobile.
Si vous avez déjà essayé la restauration en mode usine et que rien n'a changé, je vous invite à essayer notre outil de diagnostic en ligne : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html
Faites nous savoir si celui-ci vous aura aidé.