Je ne peut pas résiliée une ligne qui marche pas

Fermé
claudiss12 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 20:05
JaySam Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 27 oct. 2013 à 20:12
bonsoir a toutes et tous, j'ai changée d'opérateur internet, et j'ai pris un autre ,box, telephone fixe, tv et un forfait avec un portable ,j'ai pris le pack pour payer moins cher,pour tout ça va ,mais pour le portable qui ne me convenais pas je l'ai retourner pour en avoir un autre qui me convienne mieux,or quand j'ai voulue choisir mon portable il fallait que j'attende trois mois pour en avoir un autre vu que j'avais refuser le premier, je n'es pu l'avoir que au bout de 6mois passé, je n'avez aucuns mobile pour y mettre ma carte sim et me servir de mon forfait,apres avoir rouspetée quelque temps ils me prelevez le forfait et me le rembourser pendant 4ou 5 mois, quand j'ai put avoir un portable ,il s'est averrer que je n'avais pas de réseau ni dedans ni sur le balcon il aurais fallu que je fasse 500metre pour avoir du réseau, etant handicapée et du mal a me deplacée sans etre sur un fauteuil roulant, je ne peut faire que entre 500,voir 600metre a pieds, je leur ai signalé , ils m'on envoyer un appareil forma que je devez mettre sur ma box ,mais toujour pas de réseaux, et ça ma mis en pagaille tout mon internet sur mon ordinateur, je n'avez plus rien (messagerie, acces a mes documents,a tout ,ils m'ont dit de l'enlevez (je payer 48zuros), qui m'ont rendu apres, dernierement j'ai appellée pour leur dire que je n'avez pas encore de réseau sur mon portable et que je payée un forfait tous les mois pour rien ,donc que je souhaité résilier mon contrat, on m'a dit non que cela n'ete pas possible ,j'ai dit que la loi disait que au bout de 12mois ,je pouvez resilier en payeant un quota sur l'année qui restée vu que je l'avez pris en septembre 2012, et on ma répondu non ça ne fait pas un an vu que on vous as reconduit le contrat de 6mois car les tarifs avez baissés et qu'ils m'a avez ete obliger de m'en faire profiter, je n'ai rien demandée, je n'ai rien reçue pour me prevenir de cela ,et vu que si je sors de chez moi j'ai du réseau ,ça ne me permet pas de résilier mon contrat sfr,alors je ne sais pas quois faire car depuis septembre 2012 je paie tout les mois 30euros pour rien ,si vous pouvez me conseillé comment faire pour enfin resiliée se contrat ça serais un soulagement car je ne peut pas travaillée vu mon état de santé je suis a la cotorep depuis 2008 je suis passée a 80/100, je vous remerci beaucoup de m'aidée ,car je suis prise par un autre operateur avant de prendre celui-ci je pensée quittée léautre,merci a vous tous, claudiss12

1 réponse

JaySam Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 1
27 oct. 2013 à 20:12
C'est bizarre tu peux toujours récilier ton forfait même si moins de 12 mois sauf que tu paieras aussi plus cher, en effet la loi chatel s'applique au bout d'un an, regarde sur tes factures si il y a eu un changement de forfait comme il te le dise que ce soit juste le nom ou un terme du forfait.. Si il n'y a aucun changement tu peux alors changer, je sais que tu peux pas te déplacer en magasin, mais envoi peut-etre un proche car en magasin les personnes sont parfois plus réceptives j'ai eu egalement des pbs de forfait et les services clients comprennent mal ce que l'on expose , ( réel incompréhension ou volonté de facturer plus, tel et la question )
En espérant t'aider du mieux que je peut car je ne suis pas experte
0