Désimlockage

Fermé
Mme MARTA-LLORENS - 15 nov. 2013 à 13:16
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 15 nov. 2013 à 13:23
Bonjour,

Mon téléphone est un SAMSUNG GALAXY ACE GT-S5830RWASFR acheté chez vous le 4 novembre 2011
J'ai changé d'opérateur et je vous demande le numéro de désimlockage mais toujours pas de réponse.
Quand je vous ai téléphoné vous m'avez dit qu'il fallait que vous demandiez à SAMSUNG.
FAUX : Samsung vous vend des téléphones Désimlockés. Ce sont les opérateurs qui les bloquent.

Voilà la réponse de SAMSUNG

"Madame,

"Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque.

"D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant le désimlockage de votre mobile Samsung, nous vous informons que seul votre opérateur demeure votre interlocuteur privilégié quant à l'acquisition du code de désimlockage".

Demandez à votre opérateur l'autorisation écrite de débloquer votre téléphone

En espérant avoir rapidement ce numéro

Avec mes remerciements
Mme MARTA-LLORENS

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
15 nov. 2013 à 13:23
Bonjour
Adresses toi à ton opérateur et surtout fais le par écrit avec au besoin mise en demeure de te le débloquer.
0