A voir également:
- Passer à un abonnemnt FREE
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025
7 661
2 nov. 2013 à 18:52
2 nov. 2013 à 18:52
Que dois faire?. T'inscrire chez free ou aller en boutique le faire. N'oublies pas de joindre à leur demande les papiers nécessaire à savoir CNI (carte d'identité), rib, justificatif de domicile etc....... .
Les contraintes, que cela ne passe pas mais dans ce cas orange prends le relai.
Avantages?: payer 2€ le forfait de 2 heures de communications de téléphone portable au lieu de plus cher par rapport aux autres. Après je ne vois pas vraiment quoi d'autre comme avantage.
Est-ce que je suis obligé de "débloquer"Non absolument pas du tout sauf si tu veux utiliser le téléphone.
Comment faire débloquer?: Appeler SFR pour leur demander.
Les contraintes, que cela ne passe pas mais dans ce cas orange prends le relai.
Avantages?: payer 2€ le forfait de 2 heures de communications de téléphone portable au lieu de plus cher par rapport aux autres. Après je ne vois pas vraiment quoi d'autre comme avantage.
Est-ce que je suis obligé de "débloquer"Non absolument pas du tout sauf si tu veux utiliser le téléphone.
Comment faire débloquer?: Appeler SFR pour leur demander.
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 148
2 nov. 2013 à 17:49
2 nov. 2013 à 17:49
Bonjour,
Free ou SFR, c'est confus..
Free ou SFR, c'est confus..
zoulou33
Messages postés
36778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025
7 661
2 nov. 2013 à 17:51
2 nov. 2013 à 17:51
Bonsoir
à 2€ sur SFR, je ne vois pas mais sur free oui et donc demande la portabilité de ton numéro si tu veux le garder, débloques ton tél si tu veux le garder et abonnes toi à free dans ton compte.
à 2€ sur SFR, je ne vois pas mais sur free oui et donc demande la portabilité de ton numéro si tu veux le garder, débloques ton tél si tu veux le garder et abonnes toi à free dans ton compte.
Re bonjour
J'ai un téléphone SFR (sans abonnement) que je n'utilise pratiquement pas. J'en ai même oublié le numéro. (donc possibilité d'avoir un nouveau numéro) Je voudrais passer à FREE à 2€/mois. Que dois-je faire ? Quelles seraient les éventuelles contraintes? + Quels seraient les avantages d'être membre?
Merci
J'ai un téléphone SFR (sans abonnement) que je n'utilise pratiquement pas. J'en ai même oublié le numéro. (donc possibilité d'avoir un nouveau numéro) Je voudrais passer à FREE à 2€/mois. Que dois-je faire ? Quelles seraient les éventuelles contraintes? + Quels seraient les avantages d'être membre?
Merci
3 nov. 2013 à 08:20