Passer à un abonnemnt FREE

Fermé
LUIS - 2 nov. 2013 à 17:48
 LUIS - 3 nov. 2013 à 08:20
Bonjour,
J'ai un portable SFR -sans abonnement- que je n'utilise que très peu (moins 2h/mois). Je souhaiterais passer à un abonnement de 2€/mois sur SFR. Que dois-je faire?
Merci.
Ed

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36778 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 7 661
2 nov. 2013 à 18:52
Que dois faire?. T'inscrire chez free ou aller en boutique le faire. N'oublies pas de joindre à leur demande les papiers nécessaire à savoir CNI (carte d'identité), rib, justificatif de domicile etc....... .
Les contraintes, que cela ne passe pas mais dans ce cas orange prends le relai.
Avantages?: payer 2€ le forfait de 2 heures de communications de téléphone portable au lieu de plus cher par rapport aux autres. Après je ne vois pas vraiment quoi d'autre comme avantage.
Est-ce que je suis obligé de "débloquer"Non absolument pas du tout sauf si tu veux utiliser le téléphone.
Comment faire débloquer?: Appeler SFR pour leur demander.
1
Merci beucoup
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 148
2 nov. 2013 à 17:49
Bonjour,

Free ou SFR, c'est confus..
0
zoulou33 Messages postés 36778 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 7 661
2 nov. 2013 à 17:51
Bonsoir
à 2€ sur SFR, je ne vois pas mais sur free oui et donc demande la portabilité de ton numéro si tu veux le garder, débloques ton tél si tu veux le garder et abonnes toi à free dans ton compte.
0
Re bonjour
J'ai un téléphone SFR (sans abonnement) que je n'utilise pratiquement pas. J'en ai même oublié le numéro. (donc possibilité d'avoir un nouveau numéro) Je voudrais passer à FREE à 2€/mois. Que dois-je faire ? Quelles seraient les éventuelles contraintes? + Quels seraient les avantages d'être membre?
Merci
0
ESt-ce que je suis obligé de "débloquer" mon SFR puisque je ne connais plus mon numéro et que de toute façon ça m'est égal de le changer ? Et comment devrais-je faire pour "débloquer" le SFR ?
Merci
0