Numéro Comment cache mon numero tel sfr couros - Dernière réponse le 8 nov. 2013 2 réponses Bonjour, Aimerai cache mon numero tetelephone comment dous je faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Calie Pour du cas par cas : #31# Pour tout les appels entrants, allez dans réglage , puis dans téléphone,, et vous cliquez sur afficher mon numéro et vous decochez.,, :) Réponse 2 / 2 foxyfox51 Avant de composer le numéro de votre correspondant il faut mettre: #31# ex: #31#0698000000 Afficher toute la discussion Discussions similaires harcèlement téléphonique en N°masqué jegouzetjegoujc Changement Date en "Année-Semaine" Probléme fin d'année simles Pourquoi quand on m'appelle , sa m'affiche inconnu ? mlle.sherazad avoir un nouveau numéro de portable nanou0610 Le Bon Coin - Problème d'accès au nr de tél des annonces arenne le numero de téléphone sur le bon coin ne s'affiche pas Bleuet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Calie Pour du cas par cas : #31# Pour tout les appels entrants, allez dans réglage , puis dans téléphone,, et vous cliquez sur afficher mon numéro et vous decochez.,, :)
Réponse 2 / 2 foxyfox51 Avant de composer le numéro de votre correspondant il faut mettre: #31# ex: #31#0698000000