Desimlockage bloqué

BboyZULF Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toute la communauté !
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez m'accorder !

Voila, j'ai acheter un Sony XPERIA SP pour ma soeur qui part faire des études à l'étranger, donc il a fallut le désimlocker, j'ai donc contacter mon fournisseur SFR chez qui j'ai acheter le téléphone, j'ai donc fais la démarche pour obtenir le code de Desimlockage mais après avoir communiquer se code à ma soeur, elle c'est apparemment trompé 10 fois, et donc maintenant que j'ai le téléphone sous la main, il ne veux plus se désimloquer, l'option est bloqué. J'ai contacté SFR qui me dit de l'envoyer au SAV mais la procédure dure plus de 4 mois ..
Auriez vous un autre moyen ? Car j'ai le code de desimlockage et le téléphone sous les yeux mais impossible ..
Model téléphone : Sony xperia Sp

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

La procédure ne devrait pas durer aussi longtemps.
Le téléphone est bloqué il doit être envoyé au constructeur pour être débloqué. Il n'existe pas d'autres solutions.
1