Problème carte SIM

Mariiina_Mary Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un problème mon portable ne capte pas ma carte sim, il me dit "Pas de carte SIM, insérer carte SIM" sachant qu'elle est bien mise.
Mon portable est un Galaxy S3 Mini de chez SFR et ma carte SIM vient de chez SFR aussi. Merci de m'avoir lu et j'espère que quelqu'un trouvera une solution.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

webmaurice Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Bonsoir ta carte peu avoir un souci ,peut etre pas active ou alors défectueuse il faut voir avec une boutique SFR tu auras la réponse a ton problème .

@ bonne semaine
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Essaie de mettre ta carte sim dans autre tél afin de savoir si cela vient de ton tél ou pas

contributeur CCM
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour Mariiina_Mary,

Pour en être sûr que le problème vient vraiment de votre carte sim, essayez la avec un autre mobile. Si le problème persiste, n'hésitez pas à demander un changement de carte SIM en contactant votre Service Client ou en vous rendant dans un espace SFR.
Si besoin, retrouvez la marche à suivre pour changer votre carte SIM SFR ou en commander une nouvelle sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/commander-nouvelle-carte-sim-sfr.html

Tenez-nous au courant.
0