Red sfr
Fermé
poupouille5761
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 23 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
-
23 oct. 2013 à 17:37
popouille5761 - 24 oct. 2013 à 19:46
popouille5761 - 24 oct. 2013 à 19:46
A voir également:
- Red sfr
- Sfr service client - Guide
- Dns sfr - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de contacter red sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
1 réponse
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
24 oct. 2013 à 17:28
24 oct. 2013 à 17:28
Bonjour poupouille5761,
Retrouvez la marche à suivre pour réaliser l'activation ou activer votre nouvelle carte SIM sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html
Tenez-nous au courant.
Retrouvez la marche à suivre pour réaliser l'activation ou activer votre nouvelle carte SIM sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html
Tenez-nous au courant.
24 oct. 2013 à 19:46
www.sfr.fr
Suivi de commande
1 Validation
2 Préparation
Votre commande n°....
Activation - Etape 1 sur 3
Afin de profiter pleinement de notre nouvelle ligne ainsi que de l'ensemble des services SFR, activez votre ligne dès maintenant en 3 étapes:
Votre ligne
IMEI de votre mobile:
N° de votre carte SIM .....
Où trouver ces informations Non, ce ne sont pas les bonnes informations
Activation - Etape 2 sur 3
Je souhaite conserver mon ancien numéro
Mon numéro actuel ...... ok Saisissez votre numéro de téléphone mobile à conserver
RIO ........ ok Saisissez le relevé inter opérateur fournit par votre opérateur actuel
Date d'activation souhaitée ............ ok Sélectionnez la date souhaitée de portabilité de votre numéro 21/10/2013 Et ensuite
Heure proposée ? Cliquez ici pour rechercher un horaire disponible
ET LÀ PLUS RIEN !!!!!!
Que faire ?
merci