Red sfr

Fermé
poupouille5761 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 17:37
 popouille5761 - 24 oct. 2013 à 19:46
J'ai "malheureusement " souscrit un abonnement RED SFR et je n'arrive pas à activer ma carte sim .
Je valide mon n°de commande , le n°de carte sim apparait la date d'activation (21/10/2013) et la on me demande une heure proposée et la possibilité de cliquer sur " rechercher un horaire disponible " et la plus rien de fonctionne !Aucun moyen de les contacter ni par chat ni par mail ni par tel ils ne reconnaissent pas mon n° de tel QUE FAIRE ????????
Merci de m'aider

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
24 oct. 2013 à 17:28
Bonjour poupouille5761,

Retrouvez la marche à suivre pour réaliser l'activation ou activer votre nouvelle carte SIM sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html

Tenez-nous au courant.
0
popouille5761
24 oct. 2013 à 19:46
Merci mais je n'ai toujours pas de solution !!!!


www.sfr.fr

Suivi de commande

1 Validation
2 Préparation

Votre commande n°....

Activation - Etape 1 sur 3

Afin de profiter pleinement de notre nouvelle ligne ainsi que de l'ensemble des services SFR, activez votre ligne dès maintenant en 3 étapes:
Votre ligne
IMEI de votre mobile:
N° de votre carte SIM .....


Où trouver ces informations Non, ce ne sont pas les bonnes informations
Activation - Etape 2 sur 3

Je souhaite conserver mon ancien numéro
Mon numéro actuel ...... ok Saisissez votre numéro de téléphone mobile à conserver
RIO ........ ok Saisissez le relevé inter opérateur fournit par votre opérateur actuel
Date d'activation souhaitée ............ ok Sélectionnez la date souhaitée de portabilité de votre numéro 21/10/2013 Et ensuite

Heure proposée ? Cliquez ici pour rechercher un horaire disponible
ET LÀ PLUS RIEN !!!!!!
Que faire ?
merci
0