Super urgent, je suis à bout

Lou -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'ai un problème avec le service après vente d'sfr. cela fait deux mois que mon téléphone n'est toujours pas arrivé ! et quand je regarde le suivi de mon dossier sur internet, la date d'acheminement à changer est-ce normal ? J'ai le droit à un rembourssement ou un nouveau téléphone s'il vous plait? je suis about !
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

vous ne communiquez pas ici avec le service client SFR.
Je vous recommande d'aller plutôt sur le forum sfr https://la-communaute.sfr.fr/ ou bien mieux de les contacter par téléphone ou par courrier recommandé (les 2 méthodes les plus efficaces).
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour Lou,

Afin de pouvoir vous aider, votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.

Tenez-nous au courant.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour je trouve incroyable que SFR ne prévois pas dans ses contrats de vente un remboursement ou un remplacement lorsque le temps de réparation dépasse une période raisonnable comme c'est le cas de certaines grandes enseignes de la grande distribution.
0