Super urgent, je suis à bout
Lou
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai un problème avec le service après vente d'sfr. cela fait deux mois que mon téléphone n'est toujours pas arrivé ! et quand je regarde le suivi de mon dossier sur internet, la date d'acheminement à changer est-ce normal ? J'ai le droit à un rembourssement ou un nouveau téléphone s'il vous plait? je suis about !
A voir également:
- Super urgent, je suis à bout
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Supprimer le chiffrement de bout en bout messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonsoir
vous ne communiquez pas ici avec le service client SFR.
Je vous recommande d'aller plutôt sur le forum sfr https://la-communaute.sfr.fr/ ou bien mieux de les contacter par téléphone ou par courrier recommandé (les 2 méthodes les plus efficaces).
vous ne communiquez pas ici avec le service client SFR.
Je vous recommande d'aller plutôt sur le forum sfr https://la-communaute.sfr.fr/ ou bien mieux de les contacter par téléphone ou par courrier recommandé (les 2 méthodes les plus efficaces).
Bonjour Lou,
Afin de pouvoir vous aider, votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Tenez-nous au courant.
Afin de pouvoir vous aider, votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Tenez-nous au courant.